Invité Posté(e) le 5 août 2010 Il est un peu charge son cooper, mais pas vilain.Par contre le prix il se touche un peu je trouve, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je le trouve totalement vilain et un cooper c'est bon que pour une blonde platine avec des lunettes chanel qui vont avec Surtout que vu le salaire des footballeur , c'est quand meme un comble de rouler en cooper "S" ! PS: j'ai croisé ce soir en rentrant une SLS ! hey béh la franchement ya merco coco !! un avion !! avec un bruit de malade !Vous comprendrez bien que j'ai pas chercher a joué une seule seconde ! j'ai simplement baisser la vitre, coupé l' autoradio et admirer la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 J aime bien les platines blondes Chanel au nez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ba tiens justement j ai vu un big hummer noir sortir d' un parking de residence tout a l heure, une petite blonde au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 5 août 2010 plutot rare en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tony001 a écrit:mika3tdi a écrit:c'est pas son frere c'est son cousin !mais j'ai plus de nouvelle depuis l'ultimatum que je lui ai fixé :il voulais me l'échanger au début contre son cooper S :http://www.leboncoin.fr/voitures/127280327.htm?ca=16_sBURKKKQuelle horreur !!!! Le raffinement "footballeur" à l'état pur - c'est cher donc c'est beau... et bien c'est loupé pour le coup...Elle est à vomir cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sièges à 10k€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 août 2010 Alors Mika du nouveau sur la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 7 août 2010 Non plus de news de la part du jeune Benz mais j'ai tous les jours des propos d'echange ( malgres avoir précisé que j'en voulais pas ), et des propos qui ocsillent entre 26k et 27k € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2010 Dans ma benz benz benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2010 Mika j'échange contre une Aygo pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 août 2010 avec un bruit de V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 7 août 2010 Un pack de 6 j'espère ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2010 elle tourne pas a la bierre Aygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 7 août 2010 je parle en quantité de voiture.... j'aime pas la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pauvre Aygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je te place en tête sur ma liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 7 août 2010 Salut nono, un ptit contretemps pour voir éric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je n'ai pas réussi à tout faire dans la semaine .. et j'ai un entrepreneur qui ne vient que cet après-midi ... du coup taf' ce matin et je termine lundi (pas trop envie de bosser demain ).Si ça peut coller pour Eric, je pars dans la semaine et on pourra se faire une nouba le we prochain Je ferais bien une remontée en diagonale .. je ne serais pas à 1 ou 2 journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 7 août 2010 Si tu veux passer par la haute-garonne ! tu est le bienvenu mon Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 20 août 2010 Rencontre avec FCNONO et son TTS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2010 trés jolie, surtout avec l'aileron de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2010 Alors ce tour en TTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 20 août 2010 pas fait de tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 +1 avec Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ah ben zut, ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 20 août 2010 on a pas eu spécialement le temps ni le lieu ! pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 août 2010 superbe les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Jolies photos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 août 2010 il manque quand même leurs têtes sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je te ferais faire un tour de Yaris si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 21 août 2010 kikou micka Sympa les photos...Nono est arrivé hier soir aux sables d'olonne, on fera des tofs aujourd'hui...Bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut à tous les amis TTistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 T'as pas le droit de faire un UP sans mettre de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mika Comment ça va l'ami ?Et TiTine t'en es où ?Et madame ?Et la prochaine (TiTine, pas madame ) ?Viens nous voir un peu plus souvent quand même, moi ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 +1 pour les photos euh pardon, +1 ça aura plus de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ca va bien les zamis merci.oui j'ai arreté le fofo car vraiment plus du tout le temps et le soir pas envie d'allumer le PC.....bref sinon tout va bien.Pour les photos,je n'en ai pas demain je lave la titine et j'en ferais quelques unes.sinon elle n'a pas changé d'un poil....sauf le compteur kilométrique vu que cela fait un mois que je m'en sert pour aller bosser ! elle a pris 1500 kms...snif...me faut un ognon gazouz pour aller bosser.... à bon entendeur Pour la vente de la titine j'ai eu des centaines de mails ,d'appels et elle a meme failli partir il y a une semaine mais c'est moi qui est pas eu le courrage.D'une part car sinon j'était pieton et d'autre part car j'ai réfléchi et ma Titine me conviens pour le moment meme si une A5 ou S5 m'attire toujours autant. Niveau budget pour l'instant je tiendrais pas le coup donc je me suis raisonné lors d'une petit départ apres un péage ou j'ai avalé un 250km/h en quelques secondes à 3 dans l'auto. , une CLS 55 AMG au culcul qui a rien pu faire.donc voila je suis toujours en TT pour encore un ti moment et pis elle n'a que 27 000 kms donc bon.La bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut mon coupain Content de te lire à nouveau tu as la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 adieu Richard,oué impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Adieu ???? pourquoi adieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites