Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BON je me décide à m'inscrire sur ce forum en plus de celui de AP, je ne voulais pas avoir 2 profils mais tant pis , j'adore ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu fait quoi toua ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Toua? Ici? Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu seras bien mieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bé comme vous les copains je vire volte sur les forums merci viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Y'a plus d'activité ici, même si desfois c'est du trollage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 mai 2010 woozy a écrit:Y'a plus d'activité ici, même si desfois c'est du trollage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Du trollage ??? jamais vu par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2010 , le trollage est interdit ici, tu pourra mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pardon, de la discussion constructive. Mes doigts ont rippé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voila la version actuelle de ma monture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle me dit qqch cette TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Trés jolie, tes feux TTS maison rende trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2010 rhoooo ! quelle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 config sympa mais elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ricou... a écrit:rhoooo ! quelle est belle ! Oui c'est grâce à la couleur :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2010 V1nce05 a écrit: config sympa mais elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pinaise, il va nous le fâcher avec ses histoires de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Petite précision que je tiens a apporter , toutes les modifs sur ma voiture ont été faite par mes soins :- KIT xénon,- Led intérieur- concert III- HP BOSE- Radar de recul- Calandre TTS- Bas de caisse TTS- Echappement TTS- Jantes 19"- rabaissement EIBACH -25mm- radars de recul-et ma plus grande fierté , les optiques à ledSeules ces parties là ont été faite par pro :- Glastint- Reprog via Dijon Auto Racing- et la fabrication de l'auto Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut et bienvenue coyote091 a écrit:Trés jolie, tes feux TTS maison rende trés bienOuai... mais tu peux mettre des photos de face car en général c'est la que tout change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Jaloux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 mai 2010 coyote091 a écrit:Jaloux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 mai 2010 de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voici :au niveau résultat j'(ai envie de dire pas parfait mais quasiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ba franchement, si, mieux, c'est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci c'est un support en escalier ou courbé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2010 woozy a écrit:Ba franchement, si, mieux, c'est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Anima a écrit:merci c'est un support en escalier ou courbé ?c'est le support d'Origine :c'est pour ca que pour moi ce n'est pas parfait et de plus manque le kit optique design....RRR et ca je le regrette énormément !mais si je trouve des optiques halogène avec le kit je refait le meme trvail et je revendrai ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2010 le seul souci c'est les clignos ! hein mon mika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il faut qu'il vienne sur Paris alors, il ne mettent jamais leur clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je te contacte par MP pour pas pourrir le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 mai 2010 béh écoute franchement Eric j'ai envi de te dire non car je n'ai aucun souci de visibilité de mes clignos avec les autres automobilistes et d'ailleur ce weekend j'ai prété ma titine a ma copine pour que je puisse la voir rouler et surtout l'entendre et quand elle a clignoté , j'ai trouvé ca tout a fait visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ça c'est une bonne nouvelle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 mai 2010 apres c'est évident que sa flashe pas comme d'origine , tu comprends bien mais tout a fait visible par les autres conducteurs.je touche du bois pour l'instant quand je previens que je tourne on le voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Belle TiTine, de sacrées modifs !!!Bon, j'émets une réserve sur les jantes, il faudra que j'en vois en vrai pour me faire une réelle opinion parce qu'en photo je n'ai jamais accroché aux R8 Replica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Petite question :Je cherche les refs de grilles latérales + lame du bas du PC Avant de TTS, Si quelqu'un peux me les fournir via ETKa, c'est cool !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'avais vu sur AP que tu cherchais ça. Je vais essayer de trouver ça mika C'est celles du facelift que tu veux (année 2011) ou celle d'avant (année 2010)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut Woozy celle de 2010 s'il te plais !je ne sais pas si les cerclages chromés se détaillent pas également , car j'ai trouvé des grilles a vendre sur ebay, et j'ai envie de comparer avec le prix du neuf, ensuite me manque la longue lame du basMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Belle TiTine, de sacrées modifs !!!Bon, j'émets une réserve sur les jantes, il faudra que j'en vois en vrai pour me faire une réelle opinion parce qu'en photo je n'ai jamais accroché aux R8 Replica...Les Jantes R8, sont les jantes qui apportent le plus de sportivité à mon gout , et d'une facilité de nettoyage énorme si tu passes dans la région viens les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ba écoute, je comprend pas, je vais dans ETKA, je sélectionne TT/TTS Coupe/Roadster => 2010 et je ne trouve pas de ref spécifique TT-S.Désolé de pas pouvoir te donner les ref. Par contre si qqn comprend pourquoi je les ai pas, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 27 mai 2010 essaie a partir de 2008 ou 2009 ?? moi non plus je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ba écoute, rien de différent dans les années d'avant. Y'a 3 ref, mais pas de mentions à côté précisant à quel modèle ça correspond. Par contre j'ai les ref su tt rs si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 27 mai 2010 non merci , j'ai achter un PC avt sur ebay english mais il manque les grilles et la lame,sur le bon coin j'ai trouvé les grilles mais manque les cerclages chrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sinon pour infos j'ai a vendre :Un autoradio chorus 50€une calandre TTS : 150€un pack de 4 injecteurs de TTS neuf OEM AUDI : 200€un pack de 2 HP Bose pour l'AR l'ampli et le caisson sont déja vendu a Bruno normalement !!si il y a des interressésMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites