Anima 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tony001 a écrit:J'avais oublié la prise d'allume cigare !!! MDR, c'est un capuchon en platique. Y'a les même dans les Berlingo ou les jumper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 coyote091 a écrit:Nope a écrit:coyote091 a écrit:Moi aussi je pète énormément surtout en sortant de la creperie Tradition oblige Et du Buffale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Ah non pas disney, et perso je préféré ça :En plus il pourra jouer avec disney au rasso Vous allez prendre ça et un labrador? Faut un 4x4 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Après, à toi de voir... Mais je trouve que péter au visage de mickette c'est abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 woozy a écrit:Après, à toi de voir... Mais je trouve que péter au visage de mickette c'est abusé!Nan mais j'étais encore à l'intérieur du resto quand c'est arrivé! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sinon je me serai pas géné pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ca m'étonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tu as vue Pierre pour une fois j'ai mis une photo d'une Porsche sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ouai mais c'est une porsche de père de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et ça c'est une porsche de pére de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nope a écrit:ouai mais c'est une porsche de père de famille Bah pas forcément si t'as les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2010 coyote091 a écrit:Et ça c'est une porsche de pére de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ouai mais c'est une porsche de père de famille Bah pas forcément si t'as les chiens pas de clébard dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2010 En plus elle peu servir de table de picnic sur les aires d'autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Idem. Je me sens moins seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ouai mais c'est une porsche de père de famille Bah pas forcément si t'as les chiens pas de clébard dans ma voiture Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ouai mais c'est une porsche de père de famille Bah pas forcément si t'as les chiens pas de clébard dans ma voiture Dans un cayenne si, c'est un utilitaire, la preuve il est blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Encore une Porsche de pépé Mais qu'est-ce que t'es bien là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pourquoi tu as déjà été faire un tour dans une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 coyote091 a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ouai mais c'est une porsche de père de famille Bah pas forcément si t'as les chiens pas de clébard dans ma voiture Dans un cayenne si, c'est un utilitaire, la preuve il est blanc:Et c'est hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MickeTTe a écrit:Encore une Porsche de pépé Mais qu'est-ce que t'es bien là dedans c'est un palace roulant ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pour être monté dans une, oui c'est absolument énorme comme confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 coyote091 a écrit:Pourquoi tu as déjà été faire un tour dans une?J'ai été dedans juste à l'arrêt. J'étais mieux que dans mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Pourquoi tu as déjà été faire un tour dans une?J'ai été dedans juste à l'arrêt. J'étais mieux que dans mon canapé pourquoi t'as un clic clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Pourquoi tu as déjà été faire un tour dans une?J'ai été dedans juste à l'arrêt. J'étais mieux que dans mon canapé pourquoi t'as un clic clac Oui mais au moins c'est bien quand des gens viennent dormir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Pourquoi tu as déjà été faire un tour dans une?J'ai été dedans juste à l'arrêt. J'étais mieux que dans mon canapé pourquoi t'as un clic clac Oui mais au moins c'est bien quand des gens viennent dormir chez moi ah bon ils dorment dans la canap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:J'ai été dedans juste à l'arrêt. J'étais mieux que dans mon canapé pourquoi t'as un clic clac Oui mais au moins c'est bien quand des gens viennent dormir chez moi ah bon ils dorment dans la canap? Oh ben après ça dépend qui hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'osais pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:pourquoi t'as un clic clac Oui mais au moins c'est bien quand des gens viennent dormir chez moi ah bon ils dorment dans la canap? Oh ben après ça dépend qui hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Pourquoi tu as déjà été faire un tour dans une?J'ai été dedans juste à l'arrêt. J'étais mieux que dans mon canapé pourquoi t'as un clic clac Je vois que tu es bien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Panamera, nouveau Cayenne...En ce moment Porsche sort des modèles qui sont sympa a voir de face, de 3/4 avant, de profil... et c'est tout !3/4 arrière et vue arrière, les deux modèles sont vraiment ratés je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2010 coyote091 a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Pourquoi tu as déjà été faire un tour dans une?J'ai été dedans juste à l'arrêt. J'étais mieux que dans mon canapé pourquoi t'as un clic clac Je vois que tu es bien au courant c'est JF qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:J'ai été dedans juste à l'arrêt. J'étais mieux que dans mon canapé pourquoi t'as un clic clac Je vois que tu es bien au courant c'est JF qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Panamera, nouveau Cayenne...En ce moment Porsche sort des modèles qui sont sympa a voir de face, de 3/4 avant, de profil... et c'est tout !3/4 arrière et vue arrière, les deux modèles sont vraiment ratés je trouve Oh que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 mai 2010 +10000 avec LFF, une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Règle N°1, j'ai toujours raisonRègle N°2, je n'ai jamais tordRègle N°3, si jamais j'ai tord, référez vous a la règle N°1Non mais sérieusement, le nouveau Cayenne vu de derrière ca fait Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Au passage Woody, j'ai vu ton A3 sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Yes! Faut que je vire l'annonce, on avait mis ça avant d'avoir le tarif de reprise qui est bien meilleur en concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J-13... Tic-Tac... :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sweek a écrit:J-13... Tic-Tac... :icon_mrgreen:ouiiiiiiiiiiiiiiiii mon ti Abdoulite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mai 2010 L'attente va être longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Les 13 jours les plus long de ce début d'année pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites