coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai des centres de roue avec le blason doré, mais je n'en ai que 3, l'ancien proprio s'en était fait piquer un et donc avait du en racheter 4, donc j'en ai 3, si tu trouve le quatrieme je te les passes si sa t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ca se monte sur MK1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juin 2010 V1nce05 a écrit:j'ai des centres de roue avec le blason doré, mais je n'en ai que 3, l'ancien proprio s'en était fait piquer un et donc avait du en racheter 4, donc j'en ai 3, si tu trouve le quatrieme je te les passes si sa t'interesse. oui ça m'interresse , merci Vince c'est tres sympa mais comment et ou vais je pouvoir trouver le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 peut etre sur ebay, mais je sais pas si sa se trouve a l'unité, sinon chez porsche mais je pense pas a l'unité non plus, enfin je pense que ebay est la meilleur solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juin 2010 V1nce05 a écrit:peut etre sur ebay, mais je sais pas si sa se trouve a l'unité, sinon chez porsche mais je pense pas a l'unité non plus, enfin je pense que ebay est la meilleur solution.ben c'est ça le problème ça ne doit pas se vendre à l'unité sinon l'ancien proprio n'en aurait racheté qu'un......faut que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui a part un coup de chance je ne sais pas comment en avoir qu'un, enfin de toute façon tu sais que je les ai, tiens moi au courant si tu trouve ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Demande à Abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Dans une casse peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Jésus! Samedi je disais que j'aimais pas le croco en noir mat mais là je reviens sur ma position! Quoique j'aime pas le truc sur le toit ni le PC avant mais vindiou quel cul! On dirait une batmobile quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est immonde je préfère la tite ferrari derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah bah oui la féfé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je préfére ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je préfère la Porsche... Edit: même la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Rhooo y'a que moi qui aime bien quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mais c'est quoi cette idée de mettre un lance missiles sur le toit ??Sinon j'aime bien...... euh...... mmmm....... le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 coyote091 a écrit:Je préfére ça : La non pour me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Mais c'est quoi cette idée de mettre un lance missiles sur le toit ??Sinon j'aime bien...... euh...... mmmm....... le moteur C'est la protection anti-wesh JF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est techart qui fait ça avec une préparation 385ch http://www.caradisiac.com/Porsche-Cayman-S-GT-Sport-by-TechArt-11029.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 le noir mate j'accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Mais c'est quoi cette idée de mettre un lance missiles sur le toit ??Sinon j'aime bien...... euh...... mmmm....... le moteur C'est la protection anti-wesh JF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Autant le noir mate j'aime pas trop sur TiTine, autant celle-ci me plait bien (excepté le PC avant, le truc sur le toit et l'aileron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'aime bien sur celle là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La Techart Et alors la Gemballa Mirage GT, n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est immonde je préfère la tite ferrari derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voilà Pierrot, je t'échange cette GT3 contre ton croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est un monstre. En plus ça consomme que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Et tu te fais les mollets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ce mec est fou même les gens du tour de france , ils ont des vélos électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 MickeTTe a écrit:Voilà Pierrot, je t'échange cette GT3 contre ton croco! ok pour le croco .................................................................................de mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Rhooooo t'es pas généreux avec me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 et toi alors tu veux meme pas m'offrir une Tag pour mon anniv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bah oui tu veux rien m'offrir pour mon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mon dieux, c'est horrible , j'espère que Porsche le traine en procès pour ça . Moi, le papier alu, je m'en sers pour emballer mes sandwiches, il aurait du s'en tenir à cette utilisation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ben le boulot est pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ghis74 a écrit:j'espère que Porsche le traine en procès pour ça Perso, j'espère que tu exagères :icon_mrgreen: Si on ne peut plus s'amuser Et puis je ne pense pas que ça fasse l'ombre d'une concurrence à Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je pense qu'il a pas regardé la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 lechtibelge a écrit:ben le boulot est pas mal quand même Moi je trouve ça trop délire! Je sais pas comment le mec fait pour garder son sérieux quand il parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Anima a écrit:ghis74 a écrit:j'espère que Porsche le traine en procès pour ça Perso, j'espère que tu exagères :icon_mrgreen: Si on ne peut plus s'amuser Et puis je ne pense pas que ça fasse l'ombre d'une concurrence à Porsche Si si Aymeric, maintenant j'hésite entre acquérir ça ou un croco! Plus sérieusement, c'est clairement pas de la contrefaçon mais juste un délire, ils s'en fouttent chez Porsche ils doivent même se marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 le présentateur a vraiment l'air du roi de l'humour, dans son genre Tout à fait d'accord avec toi Nath' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 le frein a main est pas mal (a 3 min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 D'ailleurs même les constructeurs font des trucs dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites