Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ricou... a écrit:félicitations ! elle est superbe ! par contre j'aime pas trop les jantes moi je les trouve magnifique elles font tres massives et c'est des jantes typiques de chez porsche qui n'ont aucune ressemblance avec d'autres modèles que l'on pourrait voir ......mais apres les gouts et les couleurs en meme temps t'as les BBS alors euh................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Après la bataille des couleurs, la bataille des moteurs, voilà la bataille des jantes...Je croyais que c'était que pour les trapezes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oh le fight! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:ricou... a écrit:félicitations ! elle est superbe ! par contre j'aime pas trop les jantes moi je les trouve magnifique elles font tres massives et c'est des jantes typiques de chez porsche qui n'ont aucune ressemblance avec d'autres modèles que l'on pourrait voir ......mais apres les gouts et les couleurs en meme temps t'as les BBS alors euh................... elles sont quoi mes BBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 De toute façon, on a les jantes qu'on aiment sur sa TiTine c'tout! Bon ok je parle pas pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je ne critique pas moi monsieur c'est pour les gayzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:en meme temps t'as les BBS alors euh................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pierrot ... J'en ai limite la larme à l'oeil Trop de la boulette en tout cas, les voisins ... ben dis leur bien ce que je pense d'eux à ma manière Profite à bloc, et si tu passes dans mon coin (sortie de l'A7 pour rappel ) ... je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 gnx a écrit:Pierrot ... J'en ai limite la larme à l'oeil Trop de la boulette en tout cas, les voisins ... ben dis leur bien ce que je pense d'eux à ma manière Profite à bloc, et si tu passes dans mon coin (sortie de l'A7 pour rappel ) ... je suis là Tu dois pas passer à la 997 toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2010 gnx a écrit:Pierrot ... J'en ai limite la larme à l'oeil Trop de la boulette en tout cas, les voisins ... ben dis leur bien ce que je pense d'eux à ma manière Profite à bloc, et si tu passes dans mon coin (sortie de l'A7 pour rappel ) ... je suis là t'inquiète Alex la 911 c'est pour bientot mais faudra aussi que tu divorces au passage sinon aucun soucis si je passe dans ton coin , ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:gnx a écrit:Pierrot ... J'en ai limite la larme à l'oeil Trop de la boulette en tout cas, les voisins ... ben dis leur bien ce que je pense d'eux à ma manière Profite à bloc, et si tu passes dans mon coin (sortie de l'A7 pour rappel ) ... je suis là t'inquiète Alex la 911 c'est pour bientot mais faudra aussi que tu divorces au passage sinon aucun soucis si je passe dans ton coin , ce sera avec plaisirT'es invité aux rassos VIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi suis toujours invitée aussi Alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nope a écrit:rhoooooooooo putain les amis c'est un truc de fou j'arrive pas à me remettre de mes émotions bon j'ai eu la voiture vers 13h et j'ai pas encore pu vraiment tester à cause de ces bouchons parisiens de merde mais que vous dire à part que c'est une bombe , je vous parle meme pas du bruit avec l'echappement sport j'en ai des frissons et du regard des passants quand j'éfleure la pédale sinon je pensais que la conduite se rapprocherait du TT mis à part la propulsion mais c'est totalement différent et là la conduite devient vraiment du sport .Effectivement l'embrayage et la direction sont tres ferme et il faut s'habituer mais pfffffffffff c'est magnifique je vous mets une tite photo prise avec lifone en attendant ce week que je la prepare à ma façon PS: pour une voiture de 3 ans on dirait qu'elle sort de concession, elle est comme neuve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'invite tout le monde J'aime bien les TiTines, mais de là à m'engueuler avec la patronne ... Je tiens à mon intégrité physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papymouseau 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Magnifique voiture ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Félicitation, elle est magnifique Vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle viend quand ici ....? ? ? pour la CG, c'est pas un prob .... ... Dieu me garde de ne pas en avoir une un jour....j'ai déjà plus que 2 points sur le "rose"....Mais quelle caisse .... Un vrai cas de divorce ou d'échangisme accépté obligatoire . Si j'étais célib' et s'il n'y avait pas de féminités ici, je rajouterai qu'elle me ferait presque band........ quand je serais seul au volant. Ce qui serait trèsssssssssssssssss difficile .... Bien content pour toi ....veinard....Heuuuuuuu juste un conseil si tu me le permets.... Ne me la gare pas devant la villa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 gnx a écrit:J'invite tout le monde J'aime bien les TiTines, mais de là à m'engueuler avec la patronne ... Je tiens à mon intégrité physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Nope a écrit:viens au prochain rasso alors......c'est ou et quand le prochain rasso ? Celui de Tony ? (j'ai du mal à suivre en ce moment dans la rubrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 William a écrit:Nope a écrit:viens au prochain rasso alors......c'est ou et quand le prochain rasso ? Celui de Tony ? (j'ai du mal à suivre en ce moment dans la rubrique)Oui, chez moi c'est début Juillet ! Voir le topic dans la rubrique rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Félicitations, elle est superbe Hâte de voir d'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Nope a écrit:rhoooooooooo putain les amis c'est un truc de fou j'arrive pas à me remettre de mes émotions bon j'ai eu la voiture vers 13h et j'ai pas encore pu vraiment tester à cause de ces bouchons parisiens de merde mais que vous dire à part que c'est une bombe , je vous parle meme pas du bruit avec l'echappement sport j'en ai des frissons et du regard des passants quand j'éfleure la pédale sinon je pensais que la conduite se rapprocherait du TT mis à part la propulsion mais c'est totalement différent et là la conduite devient vraiment du sport .Effectivement l'embrayage et la direction sont tres ferme et il faut s'habituer mais pfffffffffff c'est magnifique je vous mets une tite photo prise avec lifone en attendant ce week que je la prepare à ma façon PS: pour une voiture de 3 ans on dirait qu'elle sort de concession, elle est comme neuve..... elle est superbe et maintenant tu sais ce que c est une voiture de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Félicitations Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Lavoiture est magnifique, la grande frime !En revanche toi t'es nul ! tu developpes rien ! Prix ? km ? sensations de conduite? vs TiTine ?quid de la stabilité ds les grandes courbes ? motricité ? sur le mouillé ? etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il vient de l'avoir. Laisse lui le temps ! Par contre pour les km et le prix ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Le prix c'est entre une TT et une 911, mais on n'en saura pas plus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Le prix c'est entre une TT et une 911, mais on n'en saura pas plus je crois c'est ce qui s'appelle être précis ça :icon_mrgreen: Entre une Aygo et une Veyron sinon :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 regarder les annonces sur internet, sa donne une idée globale du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Anima a écrit:Entre une Aygo et une Veyron sinon :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2010 coyote091 a écrit:Nope a écrit:rhoooooooooo putain les amis c'est un truc de fou j'arrive pas à me remettre de mes émotions bon j'ai eu la voiture vers 13h et j'ai pas encore pu vraiment tester à cause de ces bouchons parisiens de merde mais que vous dire à part que c'est une bombe , je vous parle meme pas du bruit avec l'echappement sport j'en ai des frissons et du regard des passants quand j'éfleure la pédale sinon je pensais que la conduite se rapprocherait du TT mis à part la propulsion mais c'est totalement différent et là la conduite devient vraiment du sport .Effectivement l'embrayage et la direction sont tres ferme et il faut s'habituer mais pfffffffffff c'est magnifique je vous mets une tite photo prise avec lifone en attendant ce week que je la prepare à ma façon PS: pour une voiture de 3 ans on dirait qu'elle sort de concession, elle est comme neuve..... elle est superbe et maintenant tu sais ce que c est une voiture de sport je ne sais pas exactement car je ne l'ai pas encore vraiment exploité , il faut me laisser le temps de l'apprivoiser mais on sent bien que ça transpire le sport et mes bras et ma jambe gauche aussi mais j'adore et je trouve que c'est déja moins ferme qu'hier , je suis en train de m'habituer kiki091 a écrit:Félicitations Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est bon pour la muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Lionel a écrit:Lavoiture est magnifique, la grande frime !En revanche toi t'es nul ! tu developpes rien ! Prix ? km ? sensations de conduite? vs TiTine ?quid de la stabilité ds les grandes courbes ? motricité ? sur le mouillé ? etc ! je viens de l'avoir et pour l'instant je n'ai fais quasi que de la ville sauf une petite parcelle d'autoroute mais à peine à 170 il a fallu freiner car il y avait des bouchonssinon elle a 34000 kms et pour le prix je te le dirai si tu me la rachetes dans 1 an mais je peux te dire que c'est moins cher que ta RS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je viens d'aller laver le croco en vue du traitement que je vais lui faire ce week, c'est un peu plus chiant que TiTine à laver , y'a plus de recoins et de formes mais ce fut quand meme un réel plaisir(dommage que JF n'ait pu etre là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Trop beau ton Cayman S Nope, perso, je trouve que c'est vraiment une des Porsche les plus réussi. La ligne est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci j'adore aussi la ligne c'est assez particulier ces grosses ailes rebondies derriere et quand tu les vois dans les rétros ça fait vraiment massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sa donne envie, elle est vraiment superbe, dans 2 ans j'espere en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je te le souhaite vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 apres le V6, le flat 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Et jamais on a des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2010 par contre un petit détail surtout pour JF j'ai remis l'ordi de bord à zéro aujourd'hui et sans avoiner sur à peu pres 30 bornes je suis à 18,9L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tony001 a écrit:Et jamais on a des photos de l'intérieur ? ce week end j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 juin 2010 encore un qui suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 On est en we !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 JF va tourner de l'oeil, il font le gris condor chez porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tony001 a écrit:On est en we !!! je te mettrai meme une tof du bout de moquette que je suis obligé de mettre par terre à chaques fois que je rentre et sort du box sinon ça frotte , j'ai rapé le dessous j'ai pas l'air con avec mon ti bout de moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites