V1nce05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et en plus il y a des bridge potenza en pneu, que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 mai 2010 +1 c'est le meilleur rapport tenue de route / longévité / prix que j'ai testé, personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2010 très zolie ! félicitations (fait gaffe au taureaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouais, j'ai vu les potenza aussi! C'est cool, j'espère avoir les même a la livraison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Jolie. Une rouge de plus, j'en connais qui vont être contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Superbe , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Beau jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Anima a écrit: !!!!Faudrait un comparo avec le rouge d'euskaCelui ci semble plus pâle que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitations, elle est MAGNIFIQUE la "lady in red" Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la livraison est prévue ce soir, une fois lavée, gravée, prête quoiet immatriculée merci Aoudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Trés jolie et un peu de couleur ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Une petite lame carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Vraiment splendide !Et les jantes j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 euskadi a écrit:Une petite lame carbone pourquoi pas, as-tu en exemple une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 viking a écrit:euskadi a écrit:Une petite lame carbone pourquoi pas, as-tu en exemple une foto Faut voir avec XTof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauvin13 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Felicitations C'est vrai qu'elle pète bien en rouge .Tu dois te languir de prendre le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Magnifique!!! et les jantes vraiment supères , c'est vrai que carbone+rouge c'est très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tout compte fait, j'ai annulé ma commande et craqué pour un roadster dans son jus toujoursavec les phares xenon et chaussé de potenza mais toujours pas de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Finalement t'as pris un RCZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Au moins, pas d'enquiquinement avec les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juin 2010 alors tes premieres impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le détecteur électronique de sous-gonflage doit être en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 les impressions sont très bonnes, bruit sympa, puissance impec, pneus super, j'ai fait 100 bornes sous la pluie, donc très content de mon choix, lorsque je suis sorti du Bugatti vendredi, j'en étais déja convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Faut avouer qu'elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu vas te regaler avec ce moteur, il est vraiment sympa, tu pourrais nous faire un petit descriptif des options presentes en plus du pack streamline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 V1nce05 a écrit:tu vas te regaler avec ce moteur, il est vraiment sympa, tu pourrais nous faire un petit descriptif des options presentes en plus du pack streamline. en plus le kit S-line intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 viking a écrit:les impressions sont très bonnes, bruit sympa, puissance impec, pneus super, j'ai fait 100 bornes sous la pluie, donc très content de mon choix, lorsque je suis sorti du Bugatti vendredi, j'en étais déja convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Superbe en effet! Tes impressions sur le moteur (accélération, souplesse, bruit... enfin, agrément quoi!) m'intéresse bcp, c'est difficile de trouver des essais dans la presse et sur le net! Amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est top ta TiTineeuskadi a écrit:On va pouvoir faire la red power team Un team qui monte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 une petite centaine de kms ce soir, auto très saine, le gars de chez ORECA m'a parlé d'un kartje sais une touche de carbone lui ferai le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 juin 2010 belle, mais je t'avertie que même sans une vue de faucon on voit ta plque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Anima a écrit:belle, mais je t'avertie que même sans une vue de faucon on voit ta plque merci le pot de peinture était vide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Anima a écrit:belle, mais je t'avertie que même sans une vue de faucon on voit ta plque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Trop belle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 qqs fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ca brille Et les autres photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gnx a écrit:Ca brille Et les autres photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Axelay a écrit:Trop belle en rouge je m'en suis jamais caché...surtout en full SLine .pour les jantes je préfère les 7 branches que les 10 mais bon, chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je mettrais quelques photos de sa grandes soeur ce week-end surement.On a un mariage et j'ai fait TiTine toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oh, un voisin à Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites