Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki21

[Présentation] TT de Kiki

Messages recommandés

Superbe photo et super voiture ^^ Les modifs sont sobre et bien vue ^^.

Tu sent vraiment la diff après la reprog ? ou le train avant est trop mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis monté dans le TT à Spdo préparé Stage 2 en boite méca 270cv sur le train AV, les 3 premiers rapport patines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sa envois sec ! j'hésisté avant de monté dans son TT, je n'hésiste plus je suis préssé maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'hésitais ? Et puis arrêtez de parler de reprogrammation ! Je vais finir par craquer après moi :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Je savais pas trop si je devais la faire si sa changer beaucoup et bin mon dieu !


Faudrais que je trouve une 2L TFSI REPROG pour avoir une idée, car je trouve que déjà non reprog sa patine en 1-2 voir 3 si un peu humide ......

(Faut dire que mes pneus c'est de la merde aussi . . . ) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme , tu peux craquer , ça transforme ta voiture , effectivement sur le train avant parfois c'est chaud, surtout avec tout de deconnecté :excite:

Mais après quelque temps tu prends l'habitude et ça se passe très bien........ Top

je suis sur lyon, rouen ça fait un peu loin ,sinon c'etait avec plaisir.Enfin si tu passes dans le coin fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
je te confirme , tu peux craquer , ça transforme ta voiture , effectivement sur le train avant parfois c'est chaud, surtout avec tout de deconnecté :excite:

Mais après quelque temps tu prends l'habitude et ça se passe très bien........ Top

je suis sur lyon, rouen ça fait un peu loin ,sinon c'etait avec plaisir.Enfin si tu passes dans le coin fais signe.


Pas de souci je viens en MARS pour le ski si tous va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextt tu as une s line ?? avec des jantes de combien ?? parsque moi en 19 avec pneu lisse ca patine juste en 1 peu et des fois en deux mais sinon ca reste super stable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume0683 a écrit:
alextt tu as une s line ?? avec des jantes de combien ?? parsque moi en 19 avec pneu lisse ca patine juste en 1 peu et des fois en deux mais sinon ca reste super stable !!


Je suis en 18 jante s-Line, mais j'ai des vieux pneus chinois je pense que cela doit jouer.

Et je compare l'imcomparable j'était en toyo r888 sur la c3rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...