robin1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Hello Me revoilà avec mon nouveau jouet Présentation :Audi S5 4.2 V8 FSI 354cv quattro BV6 30 000kmIntérieur biton cuir noir/ Alcantara Blanc(poids à vide 1640kg, 0 à 100 5.1s 0 à 200 19.1s couple max 440nm à 3500tr/m)Options en plus de l’attirail S5 :- Ext noir fantôme nacré- Application intérieur en bois très foncé (il va falloir que je change)- Rétro dégivrants, escamotables.- Pack rangement- Pack coffre- Sièges chauffants- ISOFIX av / ar- Parking system plus (soit av et ar)- GPS Advanced- Bang & Olufsen (505w !!! )- Vitres teintées (glass teint)Se moteur et hallucinant il envoi partout et ce bruit WHAOU !!! au feu rouge les passants prennent peur au moindre petit coup de gaz Et le quattro c’est bien sympa, à 210 dans une belle courbe ça bouge pas.Le plus impressionant c’est que l’éguille ne lutte pas à partir de 200 Pour la conso mixte Audi annonce 12.1L/100km et en restant correct j’y arrive, sinon sur autoroute à 130km/h je tourne entre 8L et 10L.Et en utilisation sport il faut compter 20L/100km.C’est une super voiture avec la classe et un moteur bien présent (V8 power !! )Bon place aux photosD'autres photos viendrons dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mai 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 enfin tu as trouver ton S5, elle a l'air bien sympa, peut etre des rs4 20" pour finir totalement le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'adore elle est magnifique comme ça , avec l'intérieur bi-ton en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La nouvelle batmobile familiale Bon, tu me la montres quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est magnifique, je veux exactement la même !!!! Elle était pas sur la centrale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bien cool il n'y a pas à dire, et c'est vrai que ça roule pas mal quand même, lolen tout cas, pour le choix des couleurs, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très belle S5 robin avec l'intérieur biton noir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Superbe Robin. Hâte de la voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tof, tu veux la voir de plus près ou qu'il te fasse un prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Joli lapsus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sttéph a écrit:Tof, tu veux la voir de plus près ou qu'il te fasse un prêt Les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chuis le plus près pour pouvoir essayer Et ... donc le plus prêt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ça se tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Magnifique !! Le cuir bi-ton est comment dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci à tous pour vous commentaires Hey GNX en fin de semaine je suis dispo pour un 12-14 (resto en tête à tête )Sinon elle était bien sur la centrale et en plus d'aix en provence le soir même avec un peut de négoce et c'était bon Le vendeur était surpris de la vendre aussi rapidement du coup j'ai du attendre 10 jours pour l'avoir dans mon garage Le cuir bi-ton était mon critère de recherche ainsi que le BO, résultat j'ai très bien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Zut, pas dispo en fin de semaine pour cause de merdouille de réunion à Paris En fin de semaine suivante, je serai à Roland Garros Mais je suis là après ou en début de semaine, si tu es dispo bien entendu Edit : je pourrai te passer un coup de VAG-COM si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci qui monsieur robin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci marcus car oui c'est lui qui m'a prévenu pour l'annonce et il m'a bien aidé dans mes recherches.GNX je suis dispo mercredi, mais pourquoi la passer au VAG-COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est superbe, félicitaions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nickel J'adore l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 mai 2010 robin a écrit:Merci marcus car oui c'est lui qui m'a prévenu pour l'annonce et il m'a bien aidé dans mes recherches.GNX je suis dispo mercredi, mais pourquoi la passer au VAG-COM Mercredi ça pourrait être pas mal Je te tiens au courant demain.PS: le VAGCOM, c'est juste parce que j'en ai un et que j'aime bien jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore ta sellerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 mai 2010 gnx a écrit:PS: le VAGCOM, c'est juste parce que j'en ai un et que j'aime bien jouer avec T'es un Geek Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai pas d'iPhone mouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vraiment très très belle cette S5. Ca donne envie Manque plus que des jantes en 20" et un peu de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très jolie cette S5, et le cuir biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Les intérieurs qui sont pas tout noir ou tout gris sont vraiment les plus beaux Si je peux me permettre, y'a juste un détail qui me choque. Les vitres qui ne sont pas teintées de la même façon à l'avant et à l'arrière.Sinon, elle est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je l'aurai un jour......je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Les jantes 20" peut êtes un jour quand je me lasserais Le carbone intérieur coûtes plus de 1000€ Sinon pour la différence des vitres teintées entre l'avant et l'arrière je trouve ça assez soft et en plus en vrais c'est moins flagrant.Merci pour vos compliments ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Tu comptes la garder longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2010 beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je sais pas encore, pourquoi Tony001 tu es intéressé Si je change c'est pour une 997 4S phase 2 pdk alors il va falloir que j'économise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 robin a écrit:Je sais pas encore, pourquoi Tony001 tu es intéressé Si je change c'est pour une 997 4S phase 2 pdk alors il va falloir que j'économise Disons que je compte acheter la remplacante du TT d'ici 1 an (+ ou - 6 mois). Cette S5 m'avait bien tapée dans l'oeil, donc le jour ou tu t'en sépare fait moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle manque trop de chevaux par rapport à une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 coyote091 a écrit:Elle manque trop de chevaux par rapport à une M3 J'ai essayé une 330d coupé ce we (le dernier modèle). J'avoue que maintenant je regarde aussi les M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trop dangereux pour moi une propulsion et en plus l'intérieur de la M3 est bof bof, un ami a presque le même sur une 318d Quand t'as ce genre de voiture t'es catalogué direct... Mais c'est une bonne voiture c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 hello,Bon c'est toujours du bonheur cette S5 Quand le moteur est bien chaud le son est encore plus rock Il y a deux jours un mec avec en 147 gta m'a fait un combat d'échappement au feux rouge, bon j'ai gagné Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bon, il me faut un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 mai 2010 superbe, rien d'autre à rajouter ah si tu devrais peut être te lancer dans l'installation des optiques arrières à LED :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 J'en veux une !!!! (la même si possible)Je vais très sérieusement commencer à m'occuper de la vente de titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Anima a écrit:superbe, rien d'autre à rajouter ah si tu devrais peut être te lancer dans l'installation des optiques arrières à LED :queen:Oui c'est vrais que les leds arrières sont magnifique, il faut que je m'y penche Mais sur ebay allemagne ça coûte 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et en plus il faut apparemment acheter un câble adaptateur chez Kufatec, les "fiches" des feux étant différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 mai 2010 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Antosha a écrit: M A G N I F I Q U E LACHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Robin tu viens au rasso du cantal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites