Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GnX

VAG-COM : Le topic des petites astuces

Messages recommandés

passe plutot par le petit ascenseur au dessus indique service reminder
et tu tu valides le 6 ou 7 choix je sais plus trop

berni2 a écrit:
merci j'essai demain je vous tiens au courant

affraid j'ai l'impression d'etre un vieux

Bonjour!
Mon échéance entretien est maintenant effacé. Merci beaucoup pour ton aide.
Je cherche à tous hasard les code pour pouvoir remonter mes vitres en même temps que la fermeture des portes en un seul appui. Est ce possible?

bonsoir
J'ai réussi pour les vitres électriques c'est parfait. Par contre je suis allé dans la rubrique feux xénon et maintenant j'ai au tableau de bord« Réglage du site des phares défectueux ». Que dois je faire ?

Le problème des vagcom, c'est qu'il est simple de tout planter et difficile de s'en sortir parfois.

tout est rentré dans l'ordre mais je n'ai pas réussis à trouver un code valable pour hausser les phares. La nuit sur national je trouve que ça éclair trop bas et dès que l'on augmente le rythme ça devient dangereux autrement qu'en plein phare. J'ai comme code 0000011 (8J magnetic ride)

berni2 a écrit:
tout est rentré dans l'ordre mais je n'ai pas réussis à trouver un code valable pour hausser les phares. La nuit sur national je trouve que ça éclair trop bas et dès que l'on augmente le rythme ça devient dangereux autrement qu'en plein phare. J'ai comme code 0000011 (8J magnetic ride)

tu as suivi toute la procedure de calibration avec position haute moyenne et basse ?

Je pense avoir fait toute la procédure... mais je ne vois pas la position haute moyenne et basse... Neutral
dans recorder -07 je n'ai que software = 0000011
j'ai peut etre loupé qqle chose !

je crois. j'ai fait suivant en haut à gauche j'ai laissé faire ensuite mon témoin s'est effacé. Est-ce comme cela qu'il fallait faire?

oui la procedure de calibration auto
mais tu peux la faire en manuel également
de facon a controler tes points haut moyen bas
et ca te permet de controler tes reglages si cela n'est toujours pas bon
il faut intervenir manuellement sur les reglages des optiques

oui sur les blocs optiques les vis blanches pour le réglage manuel

mais sinon sur le petit ascenseur du vcds tu as les choix position haute moyenne basse

merci je vais voir comme ça. Autre chose à qui sert dans sound système "cell phone préparation et voice contrôle installed. L'as tu essayé

bon je poste ici , j'ai quelques fois le voyant de ceinture qui se mets a couiner , on peut le supprimer ça me gave ce bip bip … ?

stef

Bonsoir, est ce que qq1 aurait le logiciel VAG COM 106+ , j'ai recu le cd cassé et sur le net ya que du vérolé ... ça serait vraiment génial Banane

Bonjour , il est de bon ton de demander à l'administrateur de ce serveur Http si on peut diffuser les logins et mot de passe censés proteger l'accés de ce type d'information non , enfin ça se fait sur mon serveur ?

C'est déja fait , je donne pas de leçon le serveur cité m'appartient c'est tout !

Autant pour moi, j'avais pas interprété ton message comme ca, pas de soucis alors!
Et si tu veux masquer les informations sur ton serveur fait moi signe via MP Wink

• Créer...