Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tu peux prendres les copies d'ecran que tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 On clic sur adaptation - 10 http://i44.servimg.com/u/f44/17/94/00/66/112.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 On met "Channel 02" qui nous met ensuite "service reminder" d'origine http://i44.servimg.com/u/f44/17/94/00/66/213.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il nous demande de confirmer http://i44.servimg.com/u/f44/17/94/00/66/314.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Pas de message montrant la confirmation et la modification est faite au tableau de bord, Mais une fois le contact couper puis rallumé La clé d'entretien réapparaît. http://i44.servimg.com/u/f44/17/94/00/66/411.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 passe plutot par le petit ascenseur au dessus indique service reminderet tu tu valides le 6 ou 7 choix je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Help :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui mais les quels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 attends je cherche une copie d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 fais moi une capture d'ecran je trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 voilahttp://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/SRI_Reset_Procedure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci j'essai demain je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 berni2 a écrit:merci j'essai demain je vous tiens au courant j'ai l'impression d'etre un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour!Mon échéance entretien est maintenant effacé. Merci beaucoup pour ton aide.Je cherche à tous hasard les code pour pouvoir remonter mes vitres en même temps que la fermeture des portes en un seul appui. Est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui la procedure est donnée sur le forum dans les tutoshttp://www.audi-connecttion.com/t2582-astuce-remonter-ses-vitres-automatiquement-sans-appui-long-sur-sa-telecommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bonsoirJ'ai réussi pour les vitres électriques c'est parfait. Par contre je suis allé dans la rubrique feux xénon et maintenant j'ai au tableau de bord« Réglage du site des phares défectueux ». Que dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 refaire la procedure de calibration des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Le problème des vagcom, c'est qu'il est simple de tout planter et difficile de s'en sortir parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mais non c'est simple faut juste etre attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 et oui bien enregistré les codes de programmation avant de modifier quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tout est rentré dans l'ordre mais je n'ai pas réussis à trouver un code valable pour hausser les phares. La nuit sur national je trouve que ça éclair trop bas et dès que l'on augmente le rythme ça devient dangereux autrement qu'en plein phare. J'ai comme code 0000011 (8J magnetic ride) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 fais gaffe si c'est trop haut ça passe pa le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 berni2 a écrit:tout est rentré dans l'ordre mais je n'ai pas réussis à trouver un code valable pour hausser les phares. La nuit sur national je trouve que ça éclair trop bas et dès que l'on augmente le rythme ça devient dangereux autrement qu'en plein phare. J'ai comme code 0000011 (8J magnetic ride)tu as suivi toute la procedure de calibration avec position haute moyenne et basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je recommence A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je pense avoir fait toute la procédure... mais je ne vois pas la position haute moyenne et basse... dans recorder -07 je n'ai que software = 0000011 j'ai peut etre loupé qqle chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 la ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui j'ai fait tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 donc tu as fait position haute moyenne basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je crois. j'ai fait suivant en haut à gauche j'ai laissé faire ensuite mon témoin s'est effacé. Est-ce comme cela qu'il fallait faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui la procedure de calibration automais tu peux la faire en manuel égalementde facon a controler tes points haut moyen baset ca te permet de controler tes reglages si cela n'est toujours pas bonil faut intervenir manuellement sur les reglages des optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 quand tu dis manuellement (sous le capot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui sur les blocs optiques les vis blanches pour le réglage manuelmais sinon sur le petit ascenseur du vcds tu as les choix position haute moyenne basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni2 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci je vais voir comme ça. Autre chose à qui sert dans sound système "cell phone préparation et voice contrôle installed. L'as tu essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 non car je n'ai pas la préparation téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUAL02 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bon je poste ici , j'ai quelques fois le voyant de ceinture qui se mets a couiner , on peut le supprimer ça me gave ce bip bip … ? stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-A5-S4-RS4-S5-RS5-Gurtwarner-ausschalten-Gurtalarm-TT-8J-8K-B8-8T-8F-/280940466239?pt=DE_Autoteile&hash=item41695b503f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui au vagcom tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonsoir, est ce que qq1 aurait le logiciel VAG COM 106+ , j'ai recu le cd cassé et sur le net ya que du vérolé ... ça serait vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Édit : message supprimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 roo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frex 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour , il est de bon ton de demander à l'administrateur de ce serveur Http si on peut diffuser les logins et mot de passe censés proteger l'accés de ce type d'information non , enfin ça se fait sur mon serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il est surtout bon de se présenter sur ce forum Mr le donneur de leçons Un peu de lecture : http://www.audi-connecttion.com/f2-regles-a-respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frex 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est déja fait , je donne pas de leçon le serveur cité m'appartient c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Autant pour moi, j'avais pas interprété ton message comme ca, pas de soucis alors! Et si tu veux masquer les informations sur ton serveur fait moi signe via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites