Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GnX

VAG-COM : Le topic des petites astuces

Messages recommandés

Saviez vous qu'il était normalement possible d'activer le "corner lights" sur le TT?

Le "corner lights" c'est l'anti-brouillard droit ou gauche qui s'allume en fonction de la direction ou l'on tourne le volant.

A vous d'essayer Wink

bizarre !

on a pas trouvé ça avec Alex sur la mienne. En revanche on a trouvé la possibilité d'attribuer les DRL pour les anti brouillards.

Les "corners lights" sont activables sur l'A3 mais pas sur la TT apparemment :bah:

Enfin c'est pas bien grave, vu l'utilité du truc... sans compter que ça fait complètement naze en ville quand tu tournes à un carrefour d'avoir une titine borgne ouéé

mais c'est super pratique pour avoir utilisé une voiture (fiat) qui avait cette option. on fait comment? ouéé

TurboJFdsl a écrit:
Autre truc qu'il faudrait retester : le rétro passager qui se baisse en faisant une marche arrière :
http://forums.audipassion.com/topic/108168-tuto-activation-basculement-vers-le-bas-du-retro-droit-lors-de-la-mise-de-la-marche-arriere/

Pour l'avoir testé sur un Scirocco, c'est en effet très pratique pour préserver les jantes oui

ça oui, surtout avec des 19 ! comprends pas que ça ne soit pas de série, d'ailleurs...

Invité

Sur la mienne c'est automatique ! ainsi que les rétro rabattables quand on verrouille... Cool

Sweek a écrit:
Saviez vous qu'il était normalement possible d'activer le "corner lights" sur le TT?

Le "corner lights" c'est l'anti-brouillard droit ou gauche qui s'allume en fonction de la direction ou l'on tourne le volant.

A vous d'essayer Wink

Tu avais raison Toura , j'ai testé sur ma titine cet aprem !

Je vais faire un topic Wink

Et ça sert ? car franchement l'anti brouillard n'éclaire presque pas la route. De plus, il n'est pas orienté vers le côté mais bien vers le devant de la voiture !

Perso les voitures qui ont les anti brouillards qui s'allument sans cesse dès qu'elles tournent à droite ou gauche c'est archi gonflant :bah:
ça ne sert à rien de passer par les AB. ça n'éclaire presque pas la route.

En revanche les feux "pivotants", là c'est utile oui

Anima a écrit:
Et ça sert ? car franchement l'anti brouillard n'éclaire presque pas la route. De plus, il n'est pas orienté vers le côté mais bien vers le devant de la voiture !

Perso les voitures qui ont les anti brouillards qui s'allument sans cesse dès qu'elles tournent à droite ou gauche c'est archi gonflant :bah:
ça ne sert à rien de passer par les AB. ça n'éclaire presque pas la route.

En revanche les feux "pivotants", là c'est utile oui

Absolument d'accord avec toi Toura
Je n'ai pas trouvé d'intérêt donc j'ai désactivé le truc :ddr:

Mais je me dis que ça peut intéresser quand même certains alors je vais faire un tuto oui

TurboJFdsl a écrit:
Mais je me dis que ça peut intéresser quand même certains alors je vais faire un tuto oui

ouiToura

Par contre je bloque sur le coup de descendre la vitre du rétro passager en passant la marche arrière :gnx1:

J'aimerais bien aussi pouvoir régler le nombre de cligno confort, mais j'ai malheureusement l'impression que c'est juste pas possible :/

TurboJFdsl a écrit:

Tu avais raison Toura , j'ai testé sur ma titine cet aprem !

Je vais faire un topic Wink

J'ai toujours raison fumelol!

Kikou tout le monde coucou , j'aurais aimé savoir où peut-on trouver VCDS 912, sur le site ross-tech ya que le dernier le VCDS Release 10.6 et bien sur ça marche pas avec mon cable, j'ai commandé un cable récemment sur manual-auto donc voilà :bah:

Ya t'il possibilité d'avoir un ETKA récent, car celui que j'ai n'a pas le modèle de la TT facelift et j'ai un pote qui viens de commander les dernière ibiza, et donc qui n'apparait pas. Merci mdr

Alors alors, j'ai déjà tout expliqué sur le topic du vagcom Very Happy

En gros, les cables "pirates" ne fonctionnent que pour une version de VCDS donnée. Sur manual-auto, c'est du 912 ... et pas autre chose, donc impossibilité technique de se mettre à jour sur des voitures plus récentes.

Faut bien que le prix du cable de ross-tech se justifie quelque part, la raison est là Wink (et c'est justifié pour moi).

Ok ok, c'est bien ce que je pensais, mais où trouver le VCDS 912???

Et pour l'ETKA, est il donc possible de trouver un plus récent?

Merci Alex, j'ai vu ça hier soir lol! , j'avais étaint le pc donc je comptais venir le signaler ce matin :ddr: ^
Le problème et que si je désactive pas l'antivirus ça me bloque l'instal en me disant qu'il y a un trojen, bref je l'ai désactivé et j'utilise VCDS avec l'antivirus désactivé, plus tard si je vois que ça vaut le coup je partirais sur un cable d'origine.

Au niveau de l'antivirus, tu peux le laisser actif mais il faut juste spécifier que le répertoire VCDS ne doit pas être scanné et tout ça

J'ai le même problème avec Norton c'est pénible, il considère que VCDS est un trojan et me le supprime

GnX a écrit:
Alors alors, j'ai déjà tout expliqué sur le topic du vagcom Very Happy

En gros, les cables "pirates" ne fonctionnent que pour une version de VCDS donnée. Sur manual-auto, c'est du 912 ... et pas autre chose, donc impossibilité technique de se mettre à jour sur des voitures plus récentes.

Faut bien que le prix du cable de ross-tech se justifie quelque part, la raison est là Wink (et c'est justifié pour moi).

Moins 1 et
tu peux faire des mises a jour de véhicule récent
mais en manuel
pour le prix justifié suis ok

Le :pompom:

C'est dommage que le craqué ne puisse pas disposer des MàJ :ddr: , tant pis mon pote pourra pas s'en servir.
Sinon pour l'ETKA ya pas de MàJ à faire je pense, car j'aurais bien aimé avoir les rèf pour les TT facelift... et véhicule plus récent.

si sur ETKA il y a des mises a jours
il faut la bonne version c'est tout

cheers

C'est possible de mettre à jour 2 ou 3 bricoles ... mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la bonne formule :/

Ah, et tu pourrais regarder la différence entre échappement sport et standard sur le TT 1.8L stp ?
et éventuellement les prix des pièces à ajouter ?

TouraTouraToura

Brun66 a écrit:
Je suis a jour me

Basketball

càd :idee:

J'avais fait 1 ou 2 essais en "bricolant" les fichiers de données de la version 9.12 avec la version 10.3 ... ben ça fonctionnait pas trop trop :ddr:
T'as une achtuce à proposer axelay

Brun66 a écrit:

Il est où le clapet ? Question

Tu pourrais faire une capture en plus haute résolution stp, j'y vois rien là :ddr:

Brun66 a écrit:
Ahh non parlais de ETKA me

On parlait vagcom nous fume

ben les mises a jours ce font a l'aide de fichiers txt on en avait déja parlé
c'est tout ce que tu peux faire apparemment

Je suppose qu'ils ont tout de même viré le pré-silencieux ... sinon ça en fait 2 :ddr:

2830€ :arg::arg::arg:

Je crois que je vais garder ma ligne d'origine :ddr:

Mais je ne vois toujours pas où se trouve le clapet What a Face

• Créer...