Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 La balise c est Lynda de souda qui la tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Saviez vous qu'il était normalement possible d'activer le "corner lights" sur le TT?Le "corner lights" c'est l'anti-brouillard droit ou gauche qui s'allume en fonction de la direction ou l'on tourne le volant.A vous d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bizarre !on a pas trouvé ça avec Alex sur la mienne. En revanche on a trouvé la possibilité d'attribuer les DRL pour les anti brouillards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Les "corners lights" sont activables sur l'A3 mais pas sur la TT apparemment Enfin c'est pas bien grave, vu l'utilité du truc... sans compter que ça fait complètement naze en ville quand tu tournes à un carrefour d'avoir une titine borgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mais c'est super pratique pour avoir utilisé une voiture (fiat) qui avait cette option. on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voilà la manip pour l'A3 :http://forums.audipassion.com/topic/107038-activiation-de-la-fonction-corner-lights-sur-a3-8p/De mémoire, je crois que sur le TT il n'y a pas les mêmes infos sur ce canal. Mais faudrait que je reteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Autre truc qu'il faudrait retester : le rétro passager qui se baisse en faisant une marche arrière :http://forums.audipassion.com/topic/108168-tuto-activation-basculement-vers-le-bas-du-retro-droit-lors-de-la-mise-de-la-marche-arriere/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Autre truc qu'il faudrait retester : le rétro passager qui se baisse en faisant une marche arrière :http://forums.audipassion.com/topic/108168-tuto-activation-basculement-vers-le-bas-du-retro-droit-lors-de-la-mise-de-la-marche-arriere/Pour l'avoir testé sur un Scirocco, c'est en effet très pratique pour préserver les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ça oui, surtout avec des 19 ! comprends pas que ça ne soit pas de série, d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 s'pas comme si c'était de série sur certaines Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi j'ai réglé mon rétro pour les créneaux et je le touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je fais jamais de créneaux avec titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Sur la mienne c'est automatique ! ainsi que les rétro rabattables quand on verrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Sweek a écrit:Saviez vous qu'il était normalement possible d'activer le "corner lights" sur le TT?Le "corner lights" c'est l'anti-brouillard droit ou gauche qui s'allume en fonction de la direction ou l'on tourne le volant.A vous d'essayer Tu avais raison , j'ai testé sur ma titine cet aprem !Je vais faire un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Et ça sert ? car franchement l'anti brouillard n'éclaire presque pas la route. De plus, il n'est pas orienté vers le côté mais bien vers le devant de la voiture !Perso les voitures qui ont les anti brouillards qui s'allument sans cesse dès qu'elles tournent à droite ou gauche c'est archi gonflant ça ne sert à rien de passer par les AB. ça n'éclaire presque pas la route.En revanche les feux "pivotants", là c'est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Anima a écrit:Et ça sert ? car franchement l'anti brouillard n'éclaire presque pas la route. De plus, il n'est pas orienté vers le côté mais bien vers le devant de la voiture !Perso les voitures qui ont les anti brouillards qui s'allument sans cesse dès qu'elles tournent à droite ou gauche c'est archi gonflant ça ne sert à rien de passer par les AB. ça n'éclaire presque pas la route.En revanche les feux "pivotants", là c'est utile Absolument d'accord avec toi Je n'ai pas trouvé d'intérêt donc j'ai désactivé le truc Mais je me dis que ça peut intéresser quand même certains alors je vais faire un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Mais je me dis que ça peut intéresser quand même certains alors je vais faire un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Par contre je bloque sur le coup de descendre la vitre du rétro passager en passant la marche arrière J'aimerais bien aussi pouvoir régler le nombre de cligno confort, mais j'ai malheureusement l'impression que c'est juste pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Tu avais raison , j'ai testé sur ma titine cet aprem !Je vais faire un topic J'ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Kikou tout le monde , j'aurais aimé savoir où peut-on trouver VCDS 912, sur le site ross-tech ya que le dernier le VCDS Release 10.6 et bien sur ça marche pas avec mon cable, j'ai commandé un cable récemment sur manual-auto donc voilà Ya t'il possibilité d'avoir un ETKA récent, car celui que j'ai n'a pas le modèle de la TT facelift et j'ai un pote qui viens de commander les dernière ibiza, et donc qui n'apparait pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Alors alors, j'ai déjà tout expliqué sur le topic du vagcom En gros, les cables "pirates" ne fonctionnent que pour une version de VCDS donnée. Sur manual-auto, c'est du 912 ... et pas autre chose, donc impossibilité technique de se mettre à jour sur des voitures plus récentes.Faut bien que le prix du cable de ross-tech se justifie quelque part, la raison est là (et c'est justifié pour moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ok ok, c'est bien ce que je pensais, mais où trouver le VCDS 912???Et pour l'ETKA, est il donc possible de trouver un plus récent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilloutt13 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pour le vagcom, moi j ai le 9.08 et ca fonctionne tres bien sur le mk2.Pour ce qui est d etka, tu devrais trouver ton bonheur en faisait un recherche sur www.vag-technique.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il y a un download en bas de la page : http://www.manual-auto.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=84&category_id=78&option=com_virtuemart&Itemid=123&lang=fr&vmcchk=1&Itemid=123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Alex, j'ai vu ça hier soir , j'avais étaint le pc donc je comptais venir le signaler ce matin ^Le problème et que si je désactive pas l'antivirus ça me bloque l'instal en me disant qu'il y a un trojen, bref je l'ai désactivé et j'utilise VCDS avec l'antivirus désactivé, plus tard si je vois que ça vaut le coup je partirais sur un cable d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Au niveau de l'antivirus, tu peux le laisser actif mais il faut juste spécifier que le répertoire VCDS ne doit pas être scanné et tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai le même problème avec Norton c'est pénible, il considère que VCDS est un trojan et me le supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 GnX a écrit:Alors alors, j'ai déjà tout expliqué sur le topic du vagcom En gros, les cables "pirates" ne fonctionnent que pour une version de VCDS donnée. Sur manual-auto, c'est du 912 ... et pas autre chose, donc impossibilité technique de se mettre à jour sur des voitures plus récentes.Faut bien que le prix du cable de ross-tech se justifie quelque part, la raison est là (et c'est justifié pour moi). Moins 1 et tu peux faire des mises a jour de véhicule récentmais en manuelpour le prix justifié suis ok Le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est dommage que le craqué ne puisse pas disposer des MàJ , tant pis mon pote pourra pas s'en servir.Sinon pour l'ETKA ya pas de MàJ à faire je pense, car j'aurais bien aimé avoir les rèf pour les TT facelift... et véhicule plus récent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 si sur ETKA il y a des mises a joursil faut la bonne version c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est possible de mettre à jour 2 ou 3 bricoles ... mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la bonne formule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je suis a jour me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah, et tu pourrais regarder la différence entre échappement sport et standard sur le TT 1.8L stp ?et éventuellement les prix des pièces à ajouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu parles des sorties ou la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Brun66 a écrit:Je suis a jour mecàd J'avais fait 1 ou 2 essais en "bricolant" les fichiers de données de la version 9.12 avec la version 10.3 ... ben ça fonctionnait pas trop trop T'as une achtuce à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ahh non parlais de ETKA me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Brun66 a écrit:Il est où le clapet ? Tu pourrais faire une capture en plus haute résolution stp, j'y vois rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 attends je fais la derniere Mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Brun66 a écrit:Ahh non parlais de ETKA meOn parlait vagcom nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ben les mises a jours ce font a l'aide de fichiers txt on en avait déja parléc'est tout ce que tu peux faire apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 désolé Bruno mais j'y vois toujours rien, et je ne vois toujours pas le clapet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 La tu vois 2830 € La ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est le silencieux TTS ou je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est apparemment le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je suppose qu'ils ont tout de même viré le pré-silencieux ... sinon ça en fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 La topho n'est peut etre pas contractuel tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 2830€ Je crois que je vais garder ma ligne d'origine Mais je ne vois toujours pas où se trouve le clapet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites