Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GnX

VAG-COM : Le topic des petites astuces

Messages recommandés

Je suis sur que c'est ta connectique qui est mauvaise
défaut court jus sur les feux de parking ce sont les clignotants ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les veilleuses les feux de parking donc les led scratch tu as essayé de désactiver le systeme de surveillance des ampoules ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous trouvez la solution les amis , ne bougez pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je confirme que c'est ta connectique sur le module qui est a revoir
car soucis led et feu de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide, Very Happy alors pour toi nono c'est sur que c'est le faisceau ? Mon adaptation serait foireuse alors. Tu penses que si je change le câble j'aurais plus le soucis ?

Sinon Gillou j'ai bien désactiver le diagnostic des lampes mais ça fait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je suis persuadé d'avoir fait une bonne adaptation, ça me fait un peu peur de recommander un autre faisceau si ça marche pas :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais recevoir le mien semaine prochaine normalement  , on pourra comparer  ou vont les fils  si tu veux  ou au moins voir ce qui differe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Merci pour l'aide, Very Happy alors pour toi nono c'est sur que c'est le faisceau ? Mon adaptation serait foireuse alors. Tu penses que si je change le câble j'aurais plus le soucis ?

Sinon Gillou j'ai bien désactiver le diagnostic des lampes mais ça fait rien.


Normalement lorsque tu branches ce cable tu alimente les leds sur ta prise a un endroit ou tu n'as aucune pine
puis tu branches 2 autre connecteur en supprimant deux autres fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les ancienne alim des phares ou code
puisque le xenon est en bixenon meme ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant j'ai branché tout comme à l'origine sur les 4 pins avec le faisceau kufatec c'est ça qui est étonnant... Et toutes les informations que j'ai regroupé pour mon adaptation étaient très cohérente, j'ai peur de racheter un câble pour rien. Gillou sinon ce que je fais j'achète le câble, je branche et si ça change rien par rapport à ce que j'avais fais je te le revends, vu qu'on a besoin du même câble. Comme ça je perds pas trop de sous si ça marche pas et Gillou tu te retrouves avec un câble pour moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 pins origines ou du module pour le cablage kufatec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
les 4 pins origines ou du cablage kufatec ?

C'est les mêmes que kufatec donnent et ceux d'origine qui sont marqués du ETKA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement entre la connection que tu as a l'origine et celle de kufatec tu as une difference et c'est celle donné par kufatec qu il faut suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Pourtant j'ai branché tout comme à l'origine sur les 4 pins avec le faisceau kufatec c'est ça qui est étonnant... Et toutes les informations que j'ai regroupé pour mon adaptation étaient très cohérente, j'ai peur de racheter un câble pour rien. Gillou sinon ce que je fais j'achète le câble, je branche et si ça change rien par rapport à ce que j'avais fais je te le revends, vu qu'on a besoin du même câble. Comme ça je perds pas trop de sous si ça marche pas et Gillou tu te retrouves avec un câble pour moins cher.
mon cable est déja commandé Johan :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
non justement entre la connection que tu as a l'origine et celle de kufatec tu as une difference et c'est celle donné par kufatec qu il faut suivre


Pourtant sur le tuto de Hugo il donne la notice kufatec et c'est exactement les mêmes pins que sur Elsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui sur elsa mais pas sur ta tetay
puisque les connetiques suivant les feux xenon ou non xenon sont différent

mais les symptômes que tu me décris me font penser a ta connectique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
oui oui sur elsa mais pas sur ta tetay
puisque les connetiques suivant les feux xenon ou non xenon sont différent

mais les symptômes que tu me décris me font penser a ta connectique


Normalement j'ai branché à la façon kufatec, je referais une vérification des branchements demain pour voir si j'ai pas inversé par mégarde :bah: . Mais ce qui est étonnant c'est que ça fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de relire la notice Kufatec et j'ai branché à la mode OBD rouge, et j'ai l'OBD bleu donc voilà une piste intéressante, j'espère que Nono tu avais raison Very Happy

Edit : je me suis trompé enfaite l'autre branchement c'est pour les feux à led :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Brun66 a écrit:
oui oui sur elsa mais pas sur ta tetay
puisque les connetiques suivant les feux xenon ou non xenon sont différent

mais les symptômes que tu me décris me font penser a ta connectique


Normalement j'ai branché à la façon kufatec, je referais une vérification des branchements demain pour voir si j'ai pas inversé par mégarde :bah: . Mais ce qui est étonnant c'est que ça fonctionne bien.


Que ça fonctionne ce n'est pas étonnant si tu n'as pas déconnecté tes anciens fils
tu as bien deux anciens fils dans le vide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'ai bien déconnecté les deux anciens fils et j'ai retranché les kufatec a la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
+ les deux autres sur des pins inexistantes ?


Oui les deux autres pins il y avait rien de brancher dessus j'ai directement branché le kufatec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ça devrait être bon alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une vérification et tout est bien branché au bon endroit scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai marre j'ai tout essayé il y a rien à faire Sad
Je vais racheter un câble kufatec et puis si ça marche toujours pas je monte le correcteur d'assiette avec le module spéciale AFS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
tu as essayé les 2 branchements ????  avant et aprés 2008  ??


J'ai étudié la notice kufatec et effectivement j'ai vu qu'il y avait un deuxième type de branchement possible mais j'avoue n'avoir pas essayé parce que j'ai comparé les photos de Hugo de ses broches aux miennes et c'est exactement les mêmes branchement qu'on a dessus donc j'ai branché comme lui. Mais je vais peut être essayer comme ça, par contre il y a déjà des trucs de brancher sur ces emplacements la, j'ai peur de les débrancher et que ça soit autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict avec le second branchement = même problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le topic à Hugo  il   y a ça :attention: pour le DRL la pin3 est déjà prise sur le connecteur, il faudra donc retirer le cable présent, et ensuite venir mettre celui de KUFATEC
j'en deduit que les fils que l on débranche  sont les fils des veilleuses AV ,on branche ensuite les DRL  à leur place .
ta rampe de led tu l'as branchée où sur le faisceau  ?
que penses tu qu'il y ai comme difference entre les faisceaux Kufatec ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...