l'affreu 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonsoir à tous , après la case présentation.....voici mon TT tel qu'il est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 14 mai 2010 l'indien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2010 PTDR ! le policier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est un TT 2L TFSI 200ch noir fantôme de fin 2006 équipé bluethoot, commande au volant... Pour la partie extérieure: - Calandre noire laquée- Valance type diffuseur d'air noire- Embout d'échappement chromé- Jantes BBS LM 18" J'ai acheté ce véhicule à un responsable atelier de chez audi, très méticuleux comme moi.Il a fait changer la courroie de distribution... j'ai actuellement un peu plus de 91000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 14 mai 2010 topic à peine ouvert, déjà pollué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Rhooooooooooo! punaise! Les villages people sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elle est belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 14 mai 2010 dis l'indien, la courroie a été changée à combien de kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est un TT 2L TFSI 200ch noir fantôme de fin 2006 équipé bluethoot, commande au volant... Pour la partie extérieure: - Calandre noire laquée- Valance type diffuseur d'air noire- Embout d'échappement chromé- Jantes BBS LM 18" J'ai acheté ce véhicule à un responsable atelier de chez audi, très méticuleux comme moi.Il a fait changer la courroie de distribution... j'ai actuellement un peu plus de 91000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu radotes Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ferrallica a écrit:tu radotes RichardC'est pour ceux qui n'aurait pas forcément vu la présentation mon cher françois Courroie distribution changée à 80000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ferrallica a écrit:tu radotes RichardC'est pour ceux qui n'aurait pas forcément vu la présentation mon cher françois Courroie distribution changée à 80000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tu radotes Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 mai 2010 En tous cas vraiment sympa, les jantes BBS sont pas mal... Mais je trouve que pour ce style précis la MK2 est un poil trop grosse...Sinon, un léger teintage des vitres serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il l'avais fait et il a tout viré .... trop de noir tue le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Que bella En plus avec des BBS, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Jolie Tititne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Jolie mais j'aurais préféré en 19p pour les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ben oui, j'ai hésité longuement......mais je ne voulais pas de rabaissement, mais je conçois qu'en 19" ce serait encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Jolie Batmobile edit : le 19 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est chooooliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 à la limite...ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est affreusement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'ai cru la voir a vendre sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Tu as bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je trouve que tu le vends pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Si tu analyse le marché, c'est les prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et toi ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 juste un gars qui voulais me l'échanger contre une 207 hdi 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites