Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Un reportage très intéressant sur les Autobahn allemandes, les explications du mythe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est assez impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je l'ai vu hier soir on TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Dire que je suis juste à 30 min de l'autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Très instructif ce reportage, merci !C'est vraiment un pays évolué l'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Perso, j'en ai marre de toujours entendre que les personnes roulants vite sont des meurtriers, que la vitesse est responsable de presque tous les accidents...En allemagne ca se passe pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Dire que je suis juste à 30 min de l'autobahn Moi à 10 min Chanceux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci pour les vidéos.Attention en Allemagne les radars sont bien cachée, couleur de la verdure et ça flash rouge.J'en ai fais les frais en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 mai 2010 D'ailleurs, le 24 mai normalement petite virée en A8 W12 en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah oui Abdel tu as raison, en Allemagne les radars sont assez discrets, et surtout ils ne sont pas annoncés !! Les inforads et autres les signalent mais attention, je ne suis pas sur que ça soit autorisé en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai lu sur le net que les avertisseurs de radar était illégale en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 mai 2010 on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 mai 2010 TurboJFdsl a écrit:Ah oui Abdel tu as raison, en Allemagne les radars sont assez discrets, et surtout ils ne sont pas annoncés !!Les inforads et autres les signalent mais attention, je ne suis pas sur que ça soit autorisé en Allemagne.Sweek a écrit:J'ai lu sur le net que les avertisseurs de radar était illégale en Allemagne.windoe63 a écrit:on ne peut pas tout avoir Le paradoxe Allemand !En tous cas, le paquet est mis sur la sécurité. Ca c'est de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Effectivement, les avertisseurs sont interdits en Allemagne, Irlande et Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 encore un autre reportage http://video.google.com/videoplay?docid=-40373667889650289# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites