zingazanga 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour à tous,Tout nouveau sur ce forum je vous fait une petite présentation de ma TT et les quelques modifs que j'ai fait :C'est une TT 150cv de 2004, 73000kmsLa voici au moment de l'achat :Première chose faite, un bon nettoyage et un traitement Swissvax :Ensuite peinture des fonds de phare couleur Titane :Pose de la calandre et grille de pare choc de la Quattro Sport noir fantôme :Logo S-Line sur la calandre et les bas coté :Encore quelques projets en vue :Double sortie comme Le_fou_furieux Spacers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Superbe MK1 Ça rend super bien la calandre et la grille de la quattro sport, faudrait que je fasse la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Joli MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Un nouveau coupaing du sud Ca brille ça brille Efficace le traitement PS: tu pourrais donner l'adresse à Tof qu'il fasse la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Les modifs sont sobres. Bravo !Une TT de pompier de plus sur A-C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et une Mk1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 mai 2010 xtof06 a écrit:Ça rend super bien la calandre et la grille de la quattro sport, faudrait que je fasse la même chose. Tu peux la repeindre la calandre et les grilles, ca te coutera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Zingazanga Voilà que la TT la plus brillante au monde débarque sur AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zingazanga 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vraiment merci à tous pour votre accueil, c'est super sympa.xtof06 a écrit:Ça rend super bien la calandre et la grille de la quattro sport, faudrait que je fasse la même chose. C'est sur que ça reviendra moins cher de les faire peindre, le code couleur c'est "Z9Y"Tony001 a écrit:Une TT de pompier de plus sur A-C !J'ai vu que Chab en avait une rouge aussi, ça fait du bien de se sentir moins seul, sur Audi passion je crois que je suis le seul Le_Fou_Furieux a écrit:Zingazanga Voilà que la TT la plus brillante au monde débarque sur AC Salut Le_fou_furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Zingazanga....un peu de couleur par ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il y a aussi Guillaume (Eukadi) qui a une cabine de pompier décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Terrible le suiswax !Tu las acheté ou ?Le tissu vieillit bcp mieux que le cuir, jolie caisse, reste la reprog a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 13 mai 2010 un copaing de TiTine de père Noël Elle est ta belle Et chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Très jolie la "Lady in red" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2010 très jolie MK1 et en superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Lionel a écrit:Terrible le suiswax !Tu las acheté ou ?Le tissu vieillit bcp mieux que le cuir, jolie caisse, reste la reprog a faire !Ca m'intérêsse aussi ce traitement.Un TT1 ou je dirais un TT mythique de plus sur le forum, bienvenue.Couleur pas courante, magnifiquement mis en valeur par le traitement... Un TT tombé entre de bonnes mains. Nos TT1 méritent des proprio passionés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zingazanga 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Les produits, je les ais acheté directement sur le site de Swissvax : (http://www.swissvax.fr/liste.asp?langue=f&categorie_id=28&design=0) , j'ai utilisé pas mal de temps les produits Meguiar's ils sont très bon et j'en j'en utilise encore mais les Swissvax sont exceptionnels (mais pas donné).Encore un grand merci pour vos coms. C'est vrai que c'est une couleur peu commune, lorsque j'ai acheté ma première TT, je la voulais rouge mais malheureusement je n'en ai pas trouvé à ce moment là, du coup j'avais pris une grise métal, 180 cv. Et après l'avoir vendu, je suis tombé sur celle là, malgré ses 150cv j'ai craqué.Voilà une petite photo de mon ancienne :Swissvax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tu veux pas venir au rasso national ?C'est le 4 juin si je me souviens bien et ça ne te fait pas trop loin Sinon, ça va manquer de TiTines rouges PS: et amène tes produits, je veux bien faire un essai sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zingazanga 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci pour l'invite, mais je serai pas disponible ,Pour le test des produits, promis, si on a l'occasion de se rencontrer je te ferai 20 cm2 de ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Au moins le capot entier, sinon j'te ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Jolie mk1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 woozy, vous ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Inscris toi dans la red team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites