Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweek

Visite au pays des Audi

Messages recommandés

Bon la suite de la visite au Forum Audi Ingolstadt.























Concept A1 SportBack









La base du Gris Condor









Concept













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a du lourd là !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit LFF, c'est pas le Q7 et la R8 qu'on a vu à Monaco?

Sinon, super le PR, merci Abdel.

Ca doit être top de visiter ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et il n'y avait pas de carbone non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top Abdel.

T'as pas essayé les clés de TiTine dans une R8 ou une RS ... on ne sait jamais :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportage , magnifique toutes ces "petites" voitures.
J'ai un ami du forum qui vient de commander la RS5.
Nous organisons une visite au mois d'Octobre à Neckarsulm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:

T'as pas essayé les clés de TiTine dans une R8 ou une RS ... on ne sait jamais :ddr:


Si sur le R8 Spyder mais ça démarrait pas...

J'ai même demandé à la guide si je pouvais prendre une voiture ça serait passé inaperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, elles sont superbes !
Ca me donne envie d'aller faire un tour à Neckarsulm aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à être en Allemagne j'ai fais les 2 forum Audi, en + c'est rapide sur autobahn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, par la route...Au temps pour moi Embarassed
C'est 165km à vol d'oiseau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui , mais ya qu'alex qui fait du vol d'oiseau et d'ailleurs c'est pas top pour titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il parait que le TT n'est pas fait pour ça Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du cadeau que Pascal a l'intention de m'offrir (hein Pascalou !! tu te rappelle on en avait parlé déjà ! )

La petite nouvelle A1, vu sous tous les angles :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow a écrit:
Quelques photos du cadeau que Pascal a l'intention de m'offrir (hein Pascalou !! tu te rappelle on en avait parlé déjà !


Bien sur que je m'en rappelle... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechtibelge a écrit:
voiture belge


Justement, j'ai vu un reportage, Audi recherche 500 personnes pour la construction de l'A1 en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu avais amené la peau de chamoix à poils doux pour faire briller l'A1 :dehors:

Sinon, elle est vraiment pas mal cette A1 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
165km, moins d'une heure


Malheureusement non.

Malgré nos limitations, la vitesse moyenne en France est souvent plus élevée que sur un trajet en Allemagne.
En Allemagne, il y a énormément de travaux sur les autoroutes et beaucoup de trafic vu qu'elles sont gratuites. Alors ok on peut faire des pointes à 200 ou plus, mais quand derrière tu te tapes une portion de 20km limitée à 80km/h...

Pour faire le retour Ingoldstadt --> Bad Reichenal (grosso modo 200km), bien qu'en étant en permanence au dessus de 180 quand c'était possible, j'ai regardé ma vitesse moyenne à l'arrivée j'étais à peine au dessus de 110km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow a écrit:
Quelques photos du cadeau que Pascal a l'intention de m'offrir (hein Pascalou !! tu te rappelle on en avait parlé déjà ! )

La petite nouvelle A1, vu sous tous les angles :
















Ah ah mais tu étais de la partie aussi alors

Elle est chouette cette A1, j'aime bien, et surtout dans cette version qui semble avoir le kit SLine... et qui n'est pas marron, car à Ingolstadt je l'ai vue qu'en marron et arceaux alu, bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flow a écrit:
Quelques photos du cadeau que Pascal a l'intention de m'offrir (hein Pascalou !! tu te rappelle on en avait parlé déjà ! )

La petite nouvelle A1, vu sous tous les angles :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour de la 1er page avec les photos de la visite au Forum Audi Ingolstadt.

Ps: c'est vrai que cette petite A1 est pas mal du tout mais Audi se touche beaucoup sur le tarif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique l'A1 en kit S-Line, il ressort vraiment beaucoup plus que sur
la blanche au salon de genève !



TurboJFdsl a écrit:
sieben a écrit:
165km, moins d'une heure


Malheureusement non.

Malgré nos limitations, la vitesse moyenne en France est souvent plus élevée que sur un trajet en Allemagne.
En Allemagne, il y a énormément de travaux sur les autoroutes et beaucoup de trafic vu qu'elles sont gratuites. Alors ok on peut faire des pointes à 200 ou plus, mais quand derrière tu te tapes une portion de 20km limitée à 80km/h...

Pour faire le retour Ingoldstadt --> Bad Reichenal (grosso modo 200km), bien qu'en étant en permanence au dessus de 180 quand c'était possible, j'ai regardé ma vitesse moyenne à l'arrivée j'étais à peine au dessus de 110km/h


Faut se faire l'autobahn de nuit

Je l'avais fait en rentrant du salon de Francfort avec ma MK1, j'ai pu me faire ma V-Max tranquillement et laisser passer une 997 Turbo qui m'a mis un vent mémorable



A propos des Autobahn, je vais vous mettre un reportage a ce sujet dans la rubrique vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nuit y a des portions limitées à 120km/h aussi !

Mais je trouve que leur gestion de vitesse dynamique sur panneaux lumineux est beaucoup plus intelligente que ce qu'on a en France.
Si les conditions sont dangereuses (trafic, météo), ils limitent, sinon gaaaaaaaazzzz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il y as surtout, et là dessus je me répète depuis des années, en Allemagne tu peut te lâcher... du coup quand ils limitent pour des conditions particulières, le respect des limitations est plus facilement acceptable...

Sincèrement en France, je suis presque jamais a 110 sur autoroute quand il pleut...
On as la chance en Alsace de ne pas avoir de péages. Mais dans d'autres régions ca me gonflerais de payer pour être autant restraint...

C'est comme en Lorraine où ils sont en train de limiter toutes les autoroutes a 110... Payer pour rouler 20km/h de plus que sur une nationale... ils vont faire fuir les gens de l'autoroute a ce rythme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow a écrit:
Quelques photos du cadeau que Pascal a l'intention de m'offrir (hein Pascalou !! tu te rappelle on en avait parlé déjà ! )

La petite nouvelle A1, vu sous tous les angles :















J'espére que tu es patiente car j'attend toujours qu'il m'achéte ma gallargo


Le toutou à le droit de monter dans le TTS affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il bouge pas dans la voiture le toutou et de toute façon il est attaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
Ce qu'il y as surtout, et là dessus je me répète depuis des années, en Allemagne tu peut te lâcher... du coup quand ils limitent pour des conditions particulières, le respect des limitations est plus facilement acceptable...

Sincèrement en France, je suis presque jamais a 110 sur autoroute quand il pleut...
On as la chance en Alsace de ne pas avoir de péages. Mais dans d'autres régions ca me gonflerais de payer pour être autant restraint...

C'est comme en Lorraine où ils sont en train de limiter toutes les autoroutes a 110... Payer pour rouler 20km/h de plus que sur une nationale... ils vont faire fuir les gens de l'autoroute a ce rythme !


Dans le même genre de débilités, j'ai lu cette semaine que notre cher président de région avait décidé d'arrêter d'éclairer 130km de routes en ile de France le soir et la nuit, pour faire écolo...

Du coup, ça va augmenter les accidents... et comme solution ils vont rajouter plein de radars

Quel beau pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les radars ont l'avantage de n'éclairer qu'au passage des véhicules roulants a une allure telle qu'ils ont besoin de cet éclairage pour rouler en sécurité ^^

Mais bon, ca coute cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweek a écrit:
Il bouge pas dans la voiture le toutou et de toute façon il est attaché




Oui mais ça serait plus sur en le méttant dans le coffre Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est petit, il doit tenir dans l'emplacement à côté de la batterie fume

Et là il serait bien calé Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas faux tu mets une valise sur le dessus pour être sur qu'il ne bouge pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me dérange pas de le mettre dans le coffre mais j'en connais une qui n'est pas d'accord :icon_mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui as proposé au moins, si tu veux je lui en parle dimanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...