Titi381 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voilà , w.e. très mouvementé à Francorchamps à l'occasion des 1000kms.Petit résumé d'une journée en VIP chez AudiParking privé et gardé (lol) , transfert en navette (Q7) vers l'espace Audi situé juste au-dessus des stands, donc au coeur de l'action.Petit déjeuné, ensuite direction visite des paddocks, départ de la course à 11h30 et après 5 minutes déja le safety car Pour le lunch de midi c'était royal, un menu digne d'un grand resto, vin et boisson à volonté toute la journée.Visite des pilotes et interview.Pour la petite anecdote , tour du circuit en Q7 avec une conductrice de charme , mais pas de bol c'était pendant la panne de courant (un histoire belge de plus) et on à rien vu.En insistant un peu chez la charmante "madame" on a eu droit à un deuxième tour.Ensuite retour chez Audi pour le buffet des desserts (le seul truc que je peux pas rater )Après ça visite guidée par un mécanicien au coeur du stand Audi , impressionnant rien à envier à la F1.Ensuite remise des cadeaux : parapluie , casquettes, radio , mini R15 , sac LMS.Et puis............................. re-manger et à la fin retour en Q5 au parking pour récupérer titine.Ah oui j'oubliais,............................. Peugeot a gagné Quelques photos.Notre guide Italien , interdiction de faire des photos de la salle de télémétrie et des piècesDernière photo, celle de votre serviteur titi , le plus petit des 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Sympa T'as pas trop pris les filles en photos, tu devais penser à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vraiment tres sympa et merci de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sympa et merci pour le photo-reportage finalement, je n'y suis pas allez , c'est dur avec la gueule de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 mai 2010 exactement la dernière avant les examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mon dieu ça avait l'air trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Anlalaaaa mon rêve tout simplement de faire une visite digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tu as du passé une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 le top pour le fan d'Audi, merci de nous faire partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Top tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Super. Merci de nous faire partager cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 12 mai 2010 La prochaine fois tu nous invite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oh oui oh oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Si je pouvais je vous inviterais tous Le problème est qu'il faut être membre Belgian Audi Club et une seule personne peut accompagner.Ce n'est pas non plus gratuit mais le prix est largement justifié, 125€ all-inclusive.L'année prochaine je lancerai une loterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il faut faire quoi pour faire parti du Belgian Audi Club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Titi a écrit:Si je pouvais je vous inviterais tous Le problème est qu'il faut être membre Belgian Audi Club et une seule personne peut accompagner.Ce n'est pas non plus gratuit mais le prix est largement justifié, 125€ all-inclusive.L'année prochaine je lancerai une loterie moi je suis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Strifer a écrit:Il faut faire quoi pour faire parti du Belgian Audi Club ?Voici le lien, faut juste suivre les instuctions Belgian Audi ClubLe chti : Ben faudrais pas de favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Moi je suis belge dans l'âme, j'ai la frite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Super journée, merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Titi a écrit:Strifer a écrit:Il faut faire quoi pour faire parti du Belgian Audi Club ?Voici le lien, faut juste suivre les instuctions Belgian Audi ClubLe chti : Ben faudrais pas de favoritisme ben un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites