AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Cele là me comblerait tout à fait. J'serais meme pret au sacrifice........si au moins je pouvais l'exploiter.... et dire qu'elle dort avec d'autres dans le Gge de mon ami Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jai toujours aime la lancia stratos!! ca va plaire a guytou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ca doit bien éclairer la nuit J'aime bien, c'est discret et touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 mai 2010 xtof06 a écrit:Mon rêve: Photo prise à Monaco il me semble.On en avais discuté, on as les mêmes goûts pour le coup Mais sinon, voilà un petit choix :Accessible : TVR Sagaris (pour le coté exclusif et peu connu !)Inaccessible : Aston Martin DBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Une V8 Vantage, c'est à peu près accessible et ça ressemble, non ?Moi aussi, j'aime bien les AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oups j'ai oublié dans accessible dans 2/3 ans (j'espère) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est celle que t'a mis en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il y avait la meme gare ici la semaine derniereMiamMiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sieben a écrit: c'est celle que t'a mis en premieret alors j'en ai tellement envie que je vais la mettre au moins une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Brun66 a écrit:il y avait la meme gare ici la semaine derniereMiamMiamJe croyais que tu aimais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je n'ai jamais dit ca ...mais je préfère une R8 ou une grenouillemais c'est une super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ah ok je croyais, moi aussi au niveau esthétique je préfére largement une R8 mais pas au niveau efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui surement, mais je ne tourne pas sur circuit tous les jours alors la R8 le fera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui c'est clair que pour perdre son permi c'est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 De toute façon ton permis risque rien tu respecte les limitations de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui c'est vrai apres j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Au moins on garde nos points nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tout à fait, contrairement à tout ces délinquants routier du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 mai 2010 coyote091 a écrit:De toute façon ton permis risque rien tu respecte les limitations de vitesse Brun66 a écrit: oui c'est vrai apres j'ai coyote091 a écrit:moi aussi Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Comment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2010 coyote091 a écrit:Tout à fait, contrairement à tout ces délinquants routier du forum oui c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Et la marmotte, elle met le chocolat dans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je n'aime pas tes insinuations Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Insinuations ? Quelles insinuations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Comme quoi que Bruno et moi ne respectons pas les limitations de vitesse qui me sont si chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Hannnnnnnnnnnnnn ben si on respect nousapres on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 ASTON MARTIN DBS pb, elle se fait manger par une TTS repog mais ça a de laGGle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites