Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elio1

PAS DE RECONNAISSANCE BLUETOOTH

Messages recommandés

SALUT A TOUS. je viens d'acheter mon audi A3 ambition luxe, donc avec le navigateur rnse. j'ai un iphone 3gs.quand je veux les connectés en bluetooth l'audi me dit que mon téléphone est probablement éteind. COMME UN CON j'ai acheter le berceau croyant résoudre mon probleme,il recharge mon telephone mais je ne peut toujours pas telephoner en main libre. QUE FAIRE???merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello coucou

Résumons :
* tu as l'option blutooth ?
* tu ne parviens pas à faire communiquer ton A3 avec ton téléphone ?

C'est bien cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu vraiment sur a 100% d'avoir l'option bluetooth?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé de desactivé/réactiver le bluetooth de l'iphone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que l'iphone voit la voiture ?
Si oui, as tu essayé de forcer la connexion BT sur l'iphone ?
(dans Réglages/Général/Bluetooth)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizard ça, pourtant il me semble que personne n'a jamais eu ce genre de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai mais il faut toujours un premier! j'ai chercher aussi sur le net et j'ai rien trouver pourtant mon telephone marche je viens de le connecter en bluetooth sur mon mac. je crois que ca va ce finir chez audi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je n'arrive pas à connecte mon iPhone 4 à mon rnse rien ne s'affiche comment il faut faire?a côté de l'heure et la date sous le compte tour j'ai une icône comme une réception d'antenne qui s'affiche , je ne c'est pas à quoi ça correspond , j'imagine la détection Bluetooth si une âme charitable peut me venir en aide ça serais très gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois avoir AUDI dans les appareils reconnu dans ton Iphone (GENERAL/BLUETOOTH), ensuite tu tapotte sur CONNECTER et tu fais le couplage (CODE 1234 si mes souvenirs sont bons) et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est que tu n'a pas de BT ou qu'il ne fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bluetooth, tu mets juste le contact à partir de là tu lances la détection d'appareils bluetooth à partir de ton iphone, il doit te trouver audi uhv...
Tu fais appareiller, tu rentres 1234 en code et ca doit fonctionner oui
Pour l'icone de l'antenne à coté de l'heure sur le compte tour c'est le symbole de l'horloge radiopilotée Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Franky pour l'icône je dois pas avoir le Bluetooth alors je précise que derrière le freins à main j'ai une préinstalation de téléphone j'ai vu qu'il se vend un boîtier chez Audi qui se clips dessus faut il ce boîtier pour que le Bluetooth fonctionne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le connecteur derrière le frein à main alors tu as la prépa bluetooth Toura le boitier qui se clipse dessus te sert juste à recharger ton téléphone et récupérer l'antenne de toit pour le téléphone afin de mieux capter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je me demande si il fait pas que charger le tel pour l'iphone, j'ai cherché sur le net quels pins pouvaient transmettre le signal 3g (pour les récupérer et m'en servir) et j'ai rien trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit soucis de mon coté egalement le bluetooth fonctionner a merveille jusqu'a hier !et hier soir plus de reconnaissance bluetooth sur mon iphone et mon berceau ne recharge meme plus mon iphone vous savais d'ou sa peu venir ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton boitier blue... doit etre hs

si plus de reconnaissance ni de chargement je ne vois pas autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hs comme sa du jour au lendemain ?
Y'a pas de fusible ?
Possibilité de voir au vag.com?
Le boîtier Bluetooth n'est pas indépendant du berceau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antocalm a écrit:
Hs comme sa du jour au lendemain ?
Y'a pas de fusible ?
Possibilité de voir au vag.com?
Le boîtier Bluetooth n'est pas indépendant du berceau ?



J'aurais dit ca aussi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du jour au lendemain, oui l’électronique ça marche, puis ça ne marche plus


Apres le berceau et le Bluetooth je ne sais pas je n'ai pas cette option Zaudi

mais si les deux sont séparé c'est peut etre autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pourrai le donner des numéro de fusible correspondant au bluetooth / boîtier tel enfin tous ce qui se rapproche du tel et Bluetooth sa m'aiderai car mon carnet et en allemand Sad

Merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Action réaction énorme Nono énorme Smile
Par contre tu vois ce qui ai bizarre c'est que suivant ton plan fusible sa serai le numéro 47 pré équipement pour téléphone portable et la je viens d'ouvrir mon cache fusible ! Et au numéro 47 j'ai même pas de fusible Sad alors que j'ai le pré équipement d'origine et j'ai rajouter le berceau y'a 1 mois et que tout fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rapide que l'éclair !

toujours prêt à rendre service et très rapidement Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à le connecte en face de la sortie fusible 48 de la préparation tel j'ai pas de fusible confused alors que j'ai la prépa téléphone.Je comprend pas en tout cas quand j'appuie sur la touche tel ça me met téléphone indisponible Suspect il faut que je regarde derrière mon ensemble si il y a la sortie tel de branchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regarde en détail mais la sortie est libre c'est sur ça doit expliqué cela bizarre car j'ai la prépa tel mais elle ne serait pas relié étrange Question Elle est du 04/2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc normalement même millésime que la mienne
l'emplacement doit donc etre le bon

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi a la sortie 48 tu as un fusible? Par contre à la sortie 47 j'ai un fusible qui correspond à la Tv option que je n'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ya pu qu'a revendre l'auto où ne plus téléphoner au volant! pourquoi faire tant de choses en même temps! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...