coyote091 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Noir, gris blacier et blanc ibis ça me rappel quelque chose, ah oui le mini rasso avec Pascal et Bruno, sauf que c'était que des mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La blanche c'est une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 mai 2010 coyote091 a écrit:Noir, gris blacier et blanc ibis ça me rappel quelque chose, ah oui le mini rasso avec Pascal et Bruno, sauf que c'était que des mk2 viking a écrit:La blanche c'est une RS Je l'aurais un jour, je l'aurais...peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je me permet de poser la question ici, vu que certains ont déjà du cherche pas mal pour trouver tous leurs modèles...Existe-t-il des miniatures de TT MK1 Quattro Sport ?J'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pareil , jamais vu LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ma petite Nièce de 6 ans, Cléa, depuis qu'elle est venue en vacances chez moi avec ses parents et sa grande soeur, elle n'arrete pas de vouloir les miniatures TT!elle a eu la TT télécommandé et celle de la premiere photo où quand tu appuis sur le capot elle klaxonne ou suivant comment tu la fait rouler elle fait le bruit du moteur à l'accélération! bref trop mignion.Elle veut la voiture de Coco !!!quand elle était en vacances, je leur ai laissé ma TT pour qu'ils partent se ballader pendant que je bossais en scoot (:s) et la petite a dit : hannn mais comment coco elle a fait pour gagner une voiture comme ça !!!!en travaillant ma poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Rigole pas c'est trop mignion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites