Titi381 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Comme nous partageons tous la même passion , je voudrais vous montrer quelques photos (sans pub. bien sur) de notre balade qui a eu lieu la semaine dernière.Vous allez voir c'est très diversifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La RS4 avec les jantes de RS6 à l'air d'être bien rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Sinon super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Rohhh la RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La RS4 est rabaissée à mort , impossible de passer une feuille de papier entre l'aile et le pneu, c'est incroyable qu'il ne touche pas.Pour info , elle est préparée à 450CV et bientôt a vendre car son proprio va acheter une RS6 pour la monter à 700CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est c'est celle de youri la b8 bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bien vu , c'est celle de notre youyou national Du moins pour l'instant car il est parti sur un nouveau projet, celle-ci est sa voiture de socièté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pour info, tu connais le prix de vente de la RS4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Non désolé je ne sais pas , il n'a pas encore décidé de la date où il la mettra en vente , mais dès que j'aurai l'info je pourrais transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui je veux bien merci, mais pour l'instant, c'est vraiment par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 mai 2010 superbe les photos... En tout cas il y a pas mal de belles caisses dans votre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Titi a écrit:Bien vu , c'est celle de notre youyou national Du moins pour l'instant car il est parti sur un nouveau projet, celle-ci est sa voiture de sociètéc'est pas une RS5 son projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je viens de me rendre compte que j'avais déjà vu ta voiture quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Très jolie plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sympa le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 3 mai 2010 lechtibelge a écrit:Titi a écrit:Bien vu , c'est celle de notre youyou national Du moins pour l'instant car il est parti sur un nouveau projet, celle-ci est sa voiture de sociètéc'est pas une RS5 son projet? Je suis tenu au secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sympa la MK1 avec la combinaison bleu/baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Très jolie brochette effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites