Titi381 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je vous raconte pas le pied que j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 T'as pensé quoi de la boite R-tronic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben j'ai pas trop l'habitude de cette boite et en mode sport j'ai trouvé ça assez "brutal" , c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Chanceux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est marrant toutes les pièces communes entre la R8 et la TT. Alors, le moteur, ça pousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2010 JF tu as oublié de pauser ta question favorite : et la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ouiiiiiiiiiii ça consomme combien le V10 à 90 en 6ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Alors Titi, ça pousse le V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pour résumé : ça pousse fort , très très fort , un vrai coup de pied au c.l Question conso. j'ai pas vérifié c'était le dernier de mes soucis Quand au freinage .... vaut mieux être attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Trop bon ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pouaaa la R8 V10 superbe!!!en plus avec les freins céramiques... miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 mai 2010 super essai chanceux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mai 2010 La sellerie brune Punaise faut que mon pote me montre les vidéos qu'il as pris de celle de fernand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites