Titi381 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Voilà , malgré qu'elle ne fait plus partie de la famille j'aimerais quand même vous la présenter.TT2 2.0L TFSI gris dauphinXénon +Siéges sports cuirs-alcantara et chauffantsRadio Symphony + BoseRadar de reculPack cuirPhares et essuies glaces autonb : vu le prix exagéré du GPS en Belgique je me contente du Tom-tomen plusSuspension KW2Echappement MiltekPréparation moteur à 250CVJantes S5 19"Nb : aujourd'hui c'est une dame qui roule avec (cadeau d'anniversaire de son mari )Quelques photos (souvenirs)nb : le sticker "RS Quattro" ne signifie pas qu'il s'agit d'une Quattro mais c'est le nom de société d'un ami qui s'occupe de la cartographie D'ailleurs je pense que certains d'entre vous le connaisse.Je sais ce que pensez , une si belle TT mais comme ma copine n'a pas le permis et que le fiston de 11ans grandi comme une salade çà devenait un peu juste.Dés que l'A5 sera prête et avec des jantes dignes de ce nom je vous la présenterai aussi.ps : de toute façon un jour je reprendrai une TT (version 3 peut-être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jolie la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2010 superbe ! manqué juste le sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Une bien belle TiTine J'aime bien les jantes Et ton capot était bien ajusté contrairement à la plupart J'ai toujours mes tournevis dans le coffre, je pourrai redresser toutes celles du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Jolie TiTine , j'aime beaucoup les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Jolie titine, Titi a écrit:Nb : aujourd'hui c'est une dame qui roule avec (cadeau d'anniversaire de son mari )Soit il l'aime vraiment beaucoup, soit il a beaucoup à se faire pardonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'était une bien jolie titine belge ps: le gps est gratuit chaque année en janvier , avant c'était officiel maintenant il faut un peu pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Sympa comme tout ton ancienne TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle était vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle l'est toujours , dumoins je l'espère Merci pour tous vos commentaires ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Jolies ces jantes de A5 sur le TT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ricou... a écrit:superbe ! manqué juste le sline Hooo l'autre comment qu il cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 HS ON ......T'es là toi .???? ............. J'fini le fond de la bouteille......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Rhoooooooooooooooooooooo et mouaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Brun66 a écrit:ricou... a écrit:superbe ! manqué juste le sline Hooo l'autre comment qu il cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Titi a écrit:Voilà , malgré qu'elle ne fait plus partie de la famille j'aimerais quand même vous la présenteQuelques photos (souvenirs) la belle caisse... Tiens une idée pour Tof....le bandeau entre le phare et l'extention d'aile....oui oui celui qui parait gris .........j'l' verrais bien en carbone. Cà devrait etre sympa.. Si j'en avais une.....j'me laisserais bien tenter. Tiens, qui saurait nous transformer la photo...? ? ? ...juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu parle de ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ...J'dis çà comme çà, mais bon un flash m'est passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est le restant du Limoncello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites