Invité Posté(e) le 18 août 2010 j'aurais bien voulu faire un tour du missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le missile c'est le TT-S 340 ??En tout les cas jolie clichés messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'était très sympa de ce faire ce duo Black'N'Red ... par contre je trouve mes jantes trop "alu" par rapport à celles de Ricou qui sont plutôt "argent" Il va falloir que je redescende pour lui taxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 août 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est encore plus beau en live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2010 je vous presente la titine de ricou junior !MK1 1.8 de 2001 autant vous dire qu'il est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 24 août 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci mon riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Une voiture de presque 10 ans et qui parait neuve !!! Vraiment incroyable la qualité des mk1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu m"étonnes qu'il est aux anges Alors, chez les Ricoux, vous allez faire des rassos VIP tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ben dis donc, il a du bol Ricou jr...Elle est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est vrai qu'elle est très propre j'espère juste qu'il fera moins de modifs que papa ! même si je pense que les jantes vont pas tarder a être remplacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 août 2010 il va faire du twuwningg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 août 2010 ricou... a écrit:c'est vrai qu'elle est très propre j'espère juste qu'il fera moins de modifs que papa ! même si je pense que les jantes vont pas tarder a être remplacées Ca me fais penser que j'ai pas regardé On en parle bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Elles sont vraiment belles ces BBS, le noir les met bien en valeur .Et c'est vrai qu'elle vieillit bien cette TT mK1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2010 le fiston a besoin de votre avis ! vous préférez lesquelles? ce sont des 17p les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Je préfère celles qui ne sont pas encore montées, design plus moderne et sportif, de plus plus faciles à nettoyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 août 2010 Comme Yoyo, les pas montées, ça change un peu, toutes les mk1 ont celles qui sont déjà montées (enfin, on les voit souvent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 août 2010 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est compatible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Les premières pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2010 xtof06 a écrit:C'est compatible?oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 j'ai jamais vu une titine briller autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je ne sais pas ce que tu as mis comme produit dessus mais elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 coyote091 a écrit: je ne sais pas ce que tu as mis comme produit dessus mais elle est nickelun petit coup de "brillance éclair " tout les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Il m'en faut !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ricou... a écrit:coyote091 a écrit: je ne sais pas ce que tu as mis comme produit dessus mais elle est nickelun petit coup de "brillance éclair " tout les week end Ok merci ça s'applique comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est celui-là :http://www.meguiars.fr/product/219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ouais, c'est un "pschit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu as déjà essayé Aymeric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ce produit là, non. j'avais celui avec le flacon rouge, et c'est vrai que ça donne un super rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok il faudrat que j essaye alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Prends une tablette de beurre ça brille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est celui la damien http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3326 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok merci beaucoup pour l'info j'essayerai au prochain lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est du nettoyage a sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est à faire juste aprés le lavage si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites