xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Dommage qu'on ne fait pas le karting, je t'aurai montré qui est le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tu as besoin d'un karting, je te montrerai avec le TT qui est le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je suis quelqu'un de responsable moi môssieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci d'être objectif christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 De rien mon 'ti Damien. J'avais pas vomi ma super bannière, c'est que ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui mais bon j'ai été plus sage avec toi qu'avec Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui d'accord , mais ça fait toujours 500 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2010 que 500 kms tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est rien en TiTine Aller, te fait pas prier Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 On pourra se faire des conf au téléphone pour passer le temps Et moi j'ai le Piopio pour jouer avec, je peux même mater un film comme les camionneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il faut convaincre madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pas besoin de téléphone, on se met a coté et on ouvre la vitre, puisque d'aprés tous les non possesseurs d'audi la route nous appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ricou... a écrit:il faut convaincre madame Fais comme tout le monde : ne l'emmène pas T'as qu'à lui parler des jolies fleurs du cantal, de ses vertes collines et touSSa Et puis excepté 1 ou 2 qu'il faudrait interner, le reste est plutôt de bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 V1nce05 a écrit:pas besoin de téléphone, on se met a coté et on ouvre la vitre, puisque d'aprés tous les non possesseurs d'audi la route nous appartient Va falloir qu'ils élargissent l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Jolie TiTine Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2010 un petit tour au faron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ca brille tellement que ça doit être anti-radar Le RCT joue ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui le RCT c'est samedi a saint etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et j'ai même pas touché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 T'in ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tof ! je t'expliquerai comment on fait ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sympa la derniere Elle brille tellement que l'on te voit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 mai 2010 le pire c'est quand t'es Habillé en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon ça brille , mais la on me vois pas ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 mai 2010 juste les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2010 rhoooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est vrai qu'elle brille énormément ! Tu utilises quelle cire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 mai 2010 N'empêche, elles sont vraiment top les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est vrai qu'elle brille énormément !Tu utilises quelle cire ?la même que toi , la meguiar's nxtça brille bien sur le noir , contrairement au blanc (n'est ce pas monsieur Jean-Louis )merci LFF ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 mai 2010 On peut faire briller le blanc aussi, c'est pas un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tout à fait mais ça reste du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le noir reste le plus beau et le plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le plus salissant et aussi la ou on voit le mieux les micros rayures malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ricou... a écrit:TurboJFdsl a écrit:C'est vrai qu'elle brille énormément !Tu utilises quelle cire ?la même que toi , la meguiar's nxtça brille bien sur le noir , contrairement au blanc (n'est ce pas monsieur Jean-Louis )merci LFF ........ gnx a écrit:On peut faire briller le blanc aussi, c'est pas un souci et là c'est mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Laisse faire, y z'y connaissent rien ces pleutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2010 On dirait presque quel est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Presque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui elle brille pas assez pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2010 coyote091 a écrit:On dirait presque quel est grise moi j'aurais dit crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tout à fait, c'est l'immeuble qui se reflète dedans et il est beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trop fort le ricou ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites