xtof06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Vire moi cette grille Ricou, tu tombes dans le tiouning la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Cela dit c'pas faux, ça fait un peu tiouning, c'est pour ça que j'aime pô trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu te fais un peu griller ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon! vu le succès de la grille , je crois que je ne vais pas la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ahhh ouf, je vais pouvoir continuer à te parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 franky1619 a écrit:Coté gauche pour moi Edit : coté passagerIdem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon je touche plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83carat 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super les grilles, plus qun pack cesam en 17", un aileron de 1m30 et 2 bandes rouge de chaque coté et on est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon toi ça va : vas au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ricoumobile !!! Sympa cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wooz' a écrit:Si mais celles d'Alex ou Aymeric volent nettement mieux Toutafé Sinon j'aimais bien la grille moi Peut-être un petit coup de peinture ( ) pour trouver la bonne teinte, mais ça fait un petit truc en plus que je trouve sympa Je sens que je vais encore avoir des remarques avec mes histoires d'étriers oranges là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 voila un homme de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 GnX a écrit:Wooz' a écrit:Si mais celles d'Alex ou Aymeric volent nettement mieux Toutafé Sinon j'aimais bien la grille moi Peut-être un petit coup de peinture ( ) pour trouver la bonne teinte, mais ça fait un petit truc en plus que je trouve sympa Je sens que je vais encore avoir des remarques avec mes histoires d'étriers oranges là d'ailleurs, on les a pas vu en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Normal, je n'ai toujours pas acheté la peinture Le temps ne s'y prête plus, il faudra attendre le printemps prochain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ils sont toujours gris moche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 houla la j'ai du retard, çà rend super bien éric les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 kékecé que cette grille éric ta pris çà où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 d'un grille pain c'était juste un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et après on critique les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ricou... a écrit:bon je touche plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ricou... a écrit:bon je touche plus rien ! Tu l'a déjà dis plusieurs fois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai bien une idée pour la prochaine modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ce que j'aime bien c'est les jantes, cela change des "classiques" Audi, de plus elles sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 à la base pour mon 1er TT j'en chercher un avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 FCNono a écrit:J'ai bien une idée pour la prochaine modif' merci a kheops et damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 petite rencontre sympa cet aprém chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Jantes noires et vitres teintées Ricou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tout ce que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bien bien..... ...et tu foutais quoi chez Peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je l'attendais cette question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je t'ai à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Et c'est pas moi qui la pose hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Enfin, j'y étais hier aussi chez Peugeot. Enzo a même eu un beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 et tu fouttait quoi chez peugeot robert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ricou... a écrit:et tu fouttait quoi chez peugeot robert? C'est le préparateur de l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oki ! tu en avais parlé a la pose des ressors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et toi t'a pas dit ce que tu faisais chez Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'était pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Qu'est-ce qu'elle veut Sylvie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 une RCZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites