ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ferrallica a écrit:T'as leché le retro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tiens c'est con mais je pensais que le rétro photochromique c'était juste le central faudra que je fasse gaffe au truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ferrallica a écrit:Sur cette photo, t'as vraiment l'expression du mec qui vient de se faire péter le rect.. , euh... le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 windoe63 a écrit:Tiens c'est con mais je pensais que le rétro photochromique c'était juste le central faudra que je fasse gaffe au truc non, non tu as des retros exterieurs avec position jour/nuit automatique a présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ricou les photos des leds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il fait nuit la ! je sais pas si ça va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon la photo n'est vraiment pas terrible mais ça rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 photo trouble mais on voit quand même que l'éclairage est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 On croirait une capture d'écran d'une vieille série TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi ça me fait penser à Rencontres du troisième type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est toutafé ça à quoi je pensais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 quoi ? elle est pas belle ma soucoupe volante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Si mais celles d'Alex ou Aymeric volent nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ça a l'air sympa ricou je vais me les commander aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 vas y robert ! c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est qui le 3eme type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je confirme....sauf le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 xtof06 a écrit:C'est qui le 3eme type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 xtof06 a écrit:C'est qui le 3eme type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ricou... a écrit:c'est François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nikel ricou je vient de brancher les miennes à l'instant ca rend vraiment bien mais pour le plafonnier il veut pas se reclipser ta pas eu de souci pour le remettre dans son emplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle est belle la Titine de Ricou ... le noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci Neko ! non Dan pas de soucis pour le plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ok le mien fait le difficile lol j'ai trouver une solution je vais chercher la masse ca devrait rentrer après 2 ou 3 coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Toujours aussi belle la Ricoumobile Ce sont les bouchons parisiens d'un certain dimanche soir qui t'ont filé l'idée des led' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 NONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wooooooooozy La forme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tranquille! Et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 En mode labrador Ca fait plus d'1 heure que je me motive pour aller faire du rangement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est pas ici que tu trouveras de la motiv'.Ma femme est barrée pour 2 jours, l'appart ressemble déjà à une tanière et j'essaie de trouver la motiv depuis 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 On est 3 alors allez moi jy vais ce coup ci heureusement que le TT est pas dans cette état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wooz' a écrit:Ma femme est barrée pour 2 jours, l'appart ressemble déjà à une tanière et j'essaie de trouver la motiv depuis 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon bein j'ai un ultimatum .... si je veux l'apéro, il faut que je me mette au taf' .... pas facile tous les jours la vie Heureusement y'a pas grand chose à faire ... personne veut une suspension d'origine de TTS .... le carton gêne le passage Pour l'état de la TTS .... no comment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ricouuuuuuuuu Dis voir tu as accepté mon invit' .... par contre moi je veux le motard avec ses moustaches !!Bon là y faut vraiment que je me mette en mode rangement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon courage Nono!Aymeric: Tu verras quand tu te retrouveras seul face à ton appart et qu'il te tiendra honteusement tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vous préferez gauche ou doite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Coté gauche pour moi Edit : coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 gauche aussi, j'aime pas trop la ligne qu'on voit à travers la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Gauche aussi (enfin, côté passager ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 NONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites