Loky 0 Posté(e) le 19 août 2011 Voici les écransJ'ai mis le code 0002011 mais ça ne se valide pas.Il y a peut être un autre paramètre à valider avant ou alors mon module ne fonctionne pas....[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah ... ta dernière copie d'écran me laisse plus penser à un bug VCDS qu'à une vrai impossibilité Pour test, tu as essayé d'autres valeurs genre 0003011 ou 0001011 ?Quand le module n'accepte pas la valeur saisie, normalement ça fait une erreur moins ... ésotérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai testé 0003011 et j'ai le mémé message. Je dois réinstaller le logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 Non, ça ne servira à rien je pense : 2 possibilités :* soit il y a un bug dans VCDS (out of range ... ça devrait causer aux informaticiens )* soit bêtement le coding n'est pas adapté à ta version de calculateur (sur ce module) ==> ben là c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 +1 Pas d'autres idées sur le sujet, finalement ça ressemble beaucoup avec ce qu'on a constaté sur la Ricoumobile ... et ses vieux calculateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 19 août 2011 éè je vais fouiné sur le net, je vous tiens au jus.Merci de ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 2rien, effectivement si tu as des infos, c'est bien de partager sur le sujet Sinon un truc tout con : j'ai une TiTine de mi-2008* précisément tu veux faire quoi comme manip sur quel calculateur ?* sur le module concerné, quelle est précisément la version ?De fait, je fais le test sur la mienne et je compare et on peut savoir si c'est ton calculcateur qui est trop vieux/mauvaise manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai vu sur un site que le message d'erreur venait de la version du logiciel, trop récent 10.6.2.Je voudrais ajouter les commandes au volant sur le calculateur 1K0-953-549-AH.Il s'agit du module 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 Dans ce cas, si ton cable est un 10.6 ... ben installe une version 10.6 pour voir si cela fonctionne correctement.Mais d'après ce que tu racontes ... ben c'est un bug VCDS donc il faudra attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Salut tout le monde,Commande au volant installée. Jai du changer de calculateur.Suite au changement du calculateur, pas mal de voyant sont apparu, jai réussi à retirer le témoin de l'Esp, de la direction, mais jai toujours celui de l'Abs. Avez-vous une idée pour le retirer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 on demande nono ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vag com obligatoire dans ce cas là pour effacer les codes défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai effacé les codes défauts avec le vag com mais l'ABS rien à faire, je ne sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Alors la c'est toute une procedure a effectuerregarde sur ross techhttp://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/ESP_System_Function_Test_%28Conti/Teves%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Buno c'est exactement mon code erreur.Maintenant j'espère que je vais réussir les tests.Je vous dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 il te faut trouver un parking vide pour faire cette manœuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 y a pas a dire il est bien caler notre nono là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je connais rien mouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Parking trouver, test réussi.Nickel Bruno, tu gères comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Salut Salut,Ptite modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tu as planté des genets jaune ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Brun66 a écrit:Tu as planté des genets jaune .....Bien vu mais cest au voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2012 mince suis et miro c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Simpa toutes ces modif! la casquette de compteur tu l' as trouvé neuve où d'occasion? A quel tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Casquette trouvé sur eBay.de à 35€ + frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 22 avril 2012 35€ et c'est du cuir! A ce p rix la j'en commande une tout de suite! tu n'aurais pas un lien car je connais pas du tout ebay, j'ai jamais acheter sur ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il y en a aussi sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tu mets Audi TT leder sur ebay.de.Faut regarder assez souvent car ça part vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Loky a écrit:Tu mets Audi TT leder sur ebay.de.Faut regarder assez souvent car ça part vite.Merci! je suis aller voire et c'est géniale il y a pas mal de jolies choses! Mais pour commander faut comprendre l'allemand et là c' est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Nouvelle modif, merci à Hugues, Jis et Bruno pour leurs conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 avril 2012 les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Vraiment cool les leds! Ce sont des tts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Une baignoire sous la pluie les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 28 avril 2012 simba40 a écrit:Vraiment cool les leds! Ce sont des tts?Voui feux tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'esl le même TT? Le département a changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Nous c'est des presque jumelles Tu devrais mettre les contours antibrouillards chromés Jenare, ca fait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ah super! C'est vrai que le contour nti brouillard chrome c'est simpa, ça rapelle le chrome de la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'hésite à le faire vu que je suis plutôt parti sur le Pc TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites