Loky 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour à tous,Voici ma titine :2.0 TFSICapote Electrique Filet anti remousAudi ConcertJantes S5 18"Cuir + Alcantara beigeA venir :Embouts chromésRNS-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Joli TiTine Les jantes sont des replica ou des origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et tu as bien fait de prévenir pour les embouts chromés PS: à la place du RNSE, je te conseille plutôt de prendre autre chose ... moins cher et plus efficace (Piopio ) ... à moins que tu sois un taliban du truc intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ahhhhhhhhhh encore une jolie titine toute noire !Il y a des plus en plus de gens de bons gouts sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 29 avril 2010 xtof06 a écrit: Les jantes sont des replica ou des origines?Nan des réplica , Audi se touche sur les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je sais bien Ca lui va bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Terrible les jantes S5 franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Roadster powwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 euskadi a écrit:Roadster powwaaaaaa+2 (ben ouais, j'en ai pas qu'un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle à l'air super chouette... T'as des photos de l'intérieur ? J'adore les intérieurs qui sont pas noir ou gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 1 de plus pour les rassos en RP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ouep je viens de voir ça !Cool !s'il est du sud de la RP c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Rasso du forum les 4,5,6 juin, dans la section rassemblement, sa serait coll d'avoir quelqu'un en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue à toi, trés jolie titne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super titine elle a l'air comme neuve vu comme elle brille ...le week end dernier sur Lyon j'ai vu une titine blanc bibis (déjà la loose) et en plus sans embouts chromés !!! il y avait heureusement deux petites fleurs noires sur le pare choc arrière qui lui donnaient une petite note des îles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tu seras puni pour ton insolence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci pour l'accueil !Je suis de la Seine et Marne a cote de meaux, je vais voir pour le rassemblement de début juin.La titine est de 2007 mais bien entretenu.Des que je peux je mettrai d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Loki, c'est le 1/2 frère à Thor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et un Roadster de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour à tous,J'ai profité de ce beau temps pour faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Belle auto!! (meme si elle est noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Super Roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Et il fait beau à Paris, tu peux rouler tranquille décapoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je vois tout de suite quelqu'un avec de très bons gouts : Noir + intérieur blanc + jantes S5 Félicitations Edit : mais il fallait les prendre en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambo667 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle vraiment sympa, j'aime l'alliance intérieur clair avec carrosserie foncée. Par contre plus de noir pour moi... trop classique et extrêmement salissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mai 2010 question classique , le blanc commence a remplacer le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 mai 2010 L'évolution est un processus très lent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Loky a écrit:Bonjour à tous,J'ai profité de ce beau temps pour faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut, J'ai enfin acheté les embouts pour la titine, par contre je m'aperçois que le pot droit est plus long alors que les embouts sont de la même taille, est-ce normal ? J'ai un peu près compris la notice, mais j'ai peur de foiré, peut-on vraiment rater la pose. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui on peut rater la pose, certains se sont bien foirés !Il faut que l'embout 'épouse' la forme originale de la sortie En fait avant même d'enfoncer l'embout il faut qu'il soit bien positionner. une fois que ça correspond bien, il faut y aller au maillet carrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainboisdu 0 Posté(e) le 5 juin 2010 nikel chrome ce roadster!!!!!Les beaux jours arrivent,tu vas t'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Loky a écrit:Salut, J'ai enfin acheté les embouts pour la titine, par contre je m'aperçois que le pot droit est plus long alors que les embouts sont de la même taille, est-ce normal ? J'ai un peu près compris la notice, mais j'ai peur de foiré, peut-on vraiment rater la pose. Merci de votre aideCe n'est pas du au fait que les sorties sont un peu décalées pour épouser la forme arrondie du pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 juin 2010 si c'est surement à cause de ça, et ces embouts ne sont peut être pas "alignés" avec les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bon faut que je trouve un maillet et me lancer. Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sinon tu attends un peu le prochain rassemblement :icon_mrgreen: On est tous des experts en embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai jamais eu a enfoncer mes embouts au maillet !!! il suffit de d'enfoncer les embouts a 90° incliné sur la droite et faire 90° dans le sens inverse une fois qu'ils sont bien enfoncés pour les mettre dans l'alignement vertical !c'est expliquer dans la notice de montage !Pour les extraires oui ! Il faut un maillet car ca tiens tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 juin 2010 certains sont impossibles à faire pivoter, une fois enfoncer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est bon les embouts sont mis en pivotant au début puis avec le maillet pour bien les enfoncer.J'espère qu'ils sont bien positionnés.Je posterai une photo pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'espère aussi pour toi sinon ça va être sujet à moquerie aux rassos si tu t'y aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ca a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ça aurait été mieux un miltek commandé chez tof , mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Embouts chromés Ils ont l'air bien montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ricou... a écrit:ça aurait été mieux un miltek commandé chez tof , mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites