Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[TUTO] Comment retirer ses photos de FA

Messages recommandés

Invité

Bon, à la demande générale des modos de FA (), voici donc un petit tuto pour retirer ses photos ou ses images postées sur FA.

En effet, étant soit disant impossible de supprimer les messages (dixit Le Grand Maitre Wild 1er ), il est toutefois possible d'en retirer les images...

Donc, il faut se logger puis aller dans "profil". Dans le sous-menu du profil, il faut cliquer sur "Gestion d'images" puis "Accéder à l'interface de gestion de mes images"

Ensuite, il suffit d'aller dans la liste de toutes les images que vous avez poster, de les cocher et de cliquer sur "supprimer les images selectionnées".

Voilà c'est tout simple et ça ne mérite même pas des copies d'écran !




Et puis un petit message perso pour notre agent 007 du moment, Taisnej :














































Euh.............. non, j'ai beau chercher mais j'ai décidement vraiment rien à te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le soucis que j'avais, c'est que mes photos je les hébergeait toutes sur Imageshack ou Servimg...
Mais Wildone avait été sympa et m'avais viré mon topic de présentation de la MK2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es un privilégié toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Le prochain tuto sera : "Comment créer des multis sans se faire gauler"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais men lancer dans la culture de multi sur FA

je crée des comptes , poste plein de message partout pour les rendre crédible puis je les revends sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté un passage sur les topics R8 de FA , mon message a été supprimé


Sinon ca fait bien longtemps qu'ils n'ont plus une image de moi ( et ca ma pris du temps a tout effacé )

Bref... No comment FA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand tu sais le posteur que tu était là-bas...

C'est marrant qu'ils n'aient pas l'impression d'avoir plus de remord que ca parce que la section Audi est assez triste par rapport à avant...

Heureusement, le topic MK1 va encore, avec le BK (d'ailleurs, j'y pense, il faudrait que je lui propose de venir ici...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xtof06 a écrit:
Dire que c'est mon topic.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ced42 a écrit:
J'ai tenté un passage sur les topics R8 de FA , mon message a été supprimé


Sinon ca fait bien longtemps qu'ils n'ont plus une image de moi ( et ca ma pris du temps a tout effacé )

Bref... No comment FA...



Ca prend du temps mais c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
Et quand tu sais le posteur que tu était là-bas...

C'est marrant qu'ils n'aient pas l'impression d'avoir plus de remord que ca parce que la section Audi est assez triste par rapport à avant...

Heureusement, le topic MK1 va encore, avec le BK (d'ailleurs, j'y pense, il faudrait que je lui propose de venir ici...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
Et quand tu sais le posteur que tu était là-bas...

C'est marrant qu'ils n'aient pas l'impression d'avoir plus de remord que ca parce que la section Audi est assez triste par rapport à avant...

Heureusement, le topic MK1 va encore, avec le BK (d'ailleurs, j'y pense, il faudrait que je lui propose de venir ici...)


Je crois qu'il est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...