Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V1nce05

[Présentation] de la Porsche Boxster de Vince05 #1

Messages recommandés

Tiens moi au courant, qu'on s'organise autrement si il faut.

normalement aucun probleme, a part peut etre pour le rendez vous a lançon, en cas j'essaierais de vous ratrappez, de toute façon on a le portable pour savoir ou on en est, si j'avais eu plus de 25 ans j'orais pu avoir une rcz en location lol.

Ok. Hésite pas à appeler, même tôt demain matin.

de toute façon j'orais des nouvelles pour la voiture de loc un peu apres 8h, donc sa change rien a mon planning qui été prévu, donc sa devrait le faire, j'espere juste pas rouler en pijot

put... il faut tjrs attendre

pour le rasso il va peut-être éviter de te louer une audi

allez bon courage

viking a écrit:
put... il faut tjrs attendre

pour le rasso il va peut-être éviter de te louer une audi

allez bon courage

ben il voulait me louer un truc sympa, genre porshe boxster ou slk, mais comme j'ai pas 25 ans il veulent pas louer.

Invité
Salut Vince, je ne sais pas si tu es au courant, mais je vends un V6 boite manue ( fiable) 52 000 km, qui marche super bien ( il tient le tts )
24 000 € il est a toi, tu peux le payer en plusieurs fois !
Demande a alex mon num si tu veux ( complique les mp par i phone )
bcp de gens ont vu mon V6 sur le fofo .

oui oui je suis au courant, mais la vente n'est pas annulée pour le moment, a priori elle n'a rien de trop grave.

au fait je voulais savoir Vincent, tu l'a revendu à un particulier ton TFSI ?

Invité
Ok, je n ai pas le TPS de m en occuper, samedi je ne bosse pas, je vais aller voir des vendeurs pro pour savoir combien il me la prenne.
Je suis curieux de savoir a combien tu allais avoir le tiens ?

( noir ça tasse le TT, gris glacier c est classe avec le glasstint et la Valence carbone, a voir en vrai ^^ )

Anima a écrit:
au fait je voulais savoir Vincent, tu l'a revendu à un particulier ton TFSI ?

oui vendu a un particulier.

ok, ça m'interesse de savoir, ça c'est passé comment concernant la reprog' ?

tu l'avais mis dans l'annonce ? ça n'a rebuté personne ?

oui je l'avais mit dans l'annonce, mon acheteur a l'origine voulait un 2.0L, mais son assurance ne voulait, du coup il s'est tourner sur le 1.8L et donc sa l'arrangeais que le mien soit reprog.

rien depuis les nouvelles d'hier soir, j'en aurais peut etre ce soir.

la galere continu, hier le voyant n'etait plus allumer et sa marcher nikel, ce matin, sa a recommancer, donc sa va encore compromettre la livraison.

Non mais, laisse tomber ce modèle là.

Tu fais ce que tu veux bien sur, mais à mon avis si tu finis par en être propriétaire, tu auras toujours des emmerdes avec :bah:

Quand je vois que tu dis qu'il y a déjà un roadster ibis de prévu au cas ou, ça montre que les recherches ne sont pas trop longues pour en trouver un autre :bah:

Invité
Anima a écrit:

Tu fais ce que tu veux bien sur, mais à mon avis si tu finis par en être propriétaire, tu auras toujours des emmerdes avec :bah:

Quand je vois que tu dis qu'il y a déjà un roadster ibis de prévu au cas ou, ça montre que les recherches ne sont pas trop longues pour en trouver un autre :bah:

+1

Une voiture qui a des problèmes avant même de l'avoir - pas pour moi non plus...

Tony001 a écrit:
Anima a écrit:

+1

Une voiture qui a des problèmes avant même de l'avoir - pas pour moi non plus...
c'est clair Vince dirige toi vers une autre, ça sent pas bon

en fait quand le défaut est réaparru ce matin, il se sont de suite mit sur la voiture pour trouver le probleme, et ce soir le voyant n'est plus allumer, ils ont rouler un peu avec, il ne s'est pas rallumer, ils vont encore tester demain et apres on prendra une décision.

mais qui te dis qu'il ne rallumera pas dans 1 semaine et ainsi de suite , si t'es toujours emmerdé c'est pas la peine, apres fait comme tu veux.....

de toute façon, le mandataire ne prendra pas le risque de me livré une voiture qui a des problemes, ou qui risque d'en avoir, il aura un compte rendu de ce qu'ils ont fait aujourd'hui, et demain il prendra une décision.

Invité
V1nce05 a écrit:
de toute façon, le mandataire ne prendra pas le risque de me livré une voiture qui a des problemes, ou qui risque d'en avoir, il aura un compte rendu de ce qu'ils ont fait aujourd'hui, et demain il prendra une décision.

Pourquoi ne prendrait pas t-il le risque ?

J'ai bien acheté une fois une A4 avec soit disant 20 000 bornes alors qu'au final elle devait en avoir 100 000 de plus. Bilan : un joint de culasse à changer : 1700 €...

Audi n'a rien voulu savoir, le mandataire non plus car ils ne garantissent pas le kilométrage (ils prennent pas de risque quoi...)

Tony001 a écrit:
V1nce05 a écrit:

Bon allé désolé Vincent, mais +1000 avec Tony !

Il en a rien à foutre lui Wink

Et après il faut que tu prouves vices cachés ou réticence dolosive, ...

Bonne chance pour y arriver !

Bien sur peut être que tu n'auras aucuns soucis avec Toura et c'est franchement ce que je te souhaite parce que pour le moment t'as un peu la poisse Satanas

Mais le mandataire, s'il peut se débarrasser de son "engin à problème", il sera bien content ! de toute façon il est obligé de faire comme ça.

si il a avait voulu il aurait tres bien pu me livrer la premiere qui faisait les accoups a bas regime

Ce mandataire est très sérieux. Si il sent que c'est une voiture à emmerde, il ne la vendra pas à Vince.

xtof06 a écrit:
Ce mandataire est très sérieux. Si il sent que c'est une voiture à emmerde, il ne la vendra pas à Vince.

tu nous rassures un peu mais bon

Invité
Tony001 a écrit:
V1nce05 a écrit:

J'ai bien acheté une fois une A4 avec soit disant 20 000 bornes alors qu'au final elle devait en avoir 100 000 de plus. Bilan : un joint de culasse à changer : 1700 €...

Audi n'a rien voulu savoir, le mandataire non plus car ils ne garantissent pas le kilométrage (ils prennent pas de risque quoi...)

Le mandataire en question c'est moi , donc non dsl mais on ne fonctionne pas come ca.
Mon but c'est pas foutre dans la merde le client.

Anima a écrit:

Mais le mandataire, s'il peut se débarrasser de son "engin à problème", il sera bien content ! de toute façon il est obligé de faire comme ça.

Et ce n'est pas notre "engin a probleme" mais celui de Audi.

Invité
xtof06 a écrit:

Exact

Merci mon poto

Invité

Je m'en doutais un peu.

Le mandataire n'est qu'un intermédiaire. C'est plutot son fournisseur qui doit être fiable. Bon, je me suis fait avoir une fois. Quand on achète un occaz c'est le risque. J'assume. D'ailleurs, ma mauvaise expérience ne m'a pas empéché d'acheter ma TT aussi chez un mandataire... mais un autre...

pour la mienne c'est vraiment un coup de malchance, le véhicule a été reviser il y a 4000km, d'apres le chauffeur qui devait me la ramener, elle est dans un etat proche du neuf, donc bien entretenue, apres il y a ce petit souçit, c'est comme ça, de la a dire que c'est la faute du fournisseur je pense pas non plus, c'est une concession Audi, et ils prennent tout en charge, donc le dossier est tout de meme clair, il n'y a pas de zone d'ombre.

merci Axelay et V1nce 05 de ses précisions, on vous souhaite une bonne issue avec cette titine

Invité

Tout à fait !

ca va se solutionner t'en fais pas!
moi j'attendu l'an passé mon A3 pendant 4 mois chez un mandataire... retard la première fois, accrochage de tout le coté ensuite....donc une nouvelle en commande, retard...bilan j'ai attendu mais le mandataire a été très pro, voiture de prêt, options gratuites, voila!

Pas de souci, on peut faire complètement confiance à notre Axou national Wink

C'est juste la faute à pas de chance, Vince à un chat noir collé dans le dos en ce moment :ddr:
Ca fait un fil rouge sur le fofo, mais c'est bientôt la délivrance, forcément cheers

xtof06 a écrit:

Je l'espère bien, sinon je change de crèmerie

J'espère que tout va se résoudre comme il faut, tiens nous au courant

je viens d'avoir des nouvelles, le chef d'atelier roule depuis hier avec ma voiture, le défaut n'est pour le moment pas réaparu, il continu de rouler avec aujourd'hui et demain pour continuer les tests, si rien ne se passe, mardi elle est a la maison, de plus, ils vont fournir les informations de réparation a Audi France, comme ça au cas ou le probleme survient quand j'ai la voiture, Audi aura deja connaissance du probleme, et je pourrais compter sur une large participation de leurs part dans les frais de réparations.

donc voila, on peut considerer que ce sont de bonnes nouvelles pour le moment, d'habitude le voyant se rallumer presque directement, la le chef d'atelier rentre chez lui avec, il habite pas tres loin il fait 6km a chaque fois, mais deja l'erreur n'est pas revenu donc c'est plutot bon signe, c'est dommage que je ne l'ai pas lundi, car j'ai un rendez vous au pole emploi, sa l'aurait bien faire de se garer en titine devant le pole emploi

Invité
V1nce05 a écrit:
c'est dommage que je ne l'ai pas lundi, car j'ai un rendez vous au pole emploi, sa l'aurait bien faire de se garer en titine devant le pole emploi

• Créer...