TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 En fait, tout dépend de combien de temps je la garde.Si c'est un an autant l'acheter d'occaze, si c'est longtemps, je veux du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:En fait, tout dépend de combien de temps je la garde.Si c'est un an autant l'acheter d'occaze, si c'est longtemps, je veux du neuf Après tu voudras une 997 comme tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:En fait, tout dépend de combien de temps je la garde.Si c'est un an autant l'acheter d'occaze, si c'est longtemps, je veux du neuf Après tu voudras une 997 comme tout le monde! N'oublie pas que je suis un pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 42 ? Comment t'arrives à un tel prix avec le 1.8je veux bien pour le magnetic ride qui ajoute tout de suite un peu de sel à l'addition.Mon A3 valait 33k€ neuve et je l'ai vendu 22k€ au bout de 18 mois, c'est la même chose malheureusement. j'étais de loin le moins cher de la centrale, mais ça faisait 3 mois qu'elle était à 23 ou 24 et aucun appel, malgré que c'était la mieux optionnée et une des rares pas noire ni blanche ! Les gens sont très exigeants : il y a les importateurs d'allemagne juste à côté Les voitures c'est un gouffre financier, faut se faire une raison. Mais ça fait toujours mal au coeur c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:En fait, tout dépend de combien de temps je la garde.Si c'est un an autant l'acheter d'occaze, si c'est longtemps, je veux du neuf Après tu voudras une 997 comme tout le monde! N'oublie pas que je suis un pauvre J't'ai proposé un boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Y sait pas ce qu'il veut le JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Anima a écrit:42 ? Comment t'arrives à un tel prix avec le 1.8je veux bien pour le magnetic ride qui ajoute tout de suite un peu de sel à l'addition.Mon A3 valait 33k€ neuve et je l'ai vendu 22k€ au bout de 18 mois, c'est la même chose malheureusement. j'étais de loin le moins cher de la centrale, mais ça faisait 3 mois qu'elle était à 23 ou 24 et aucun appel, malgré que c'était la mieux optionnée et une des rares pas noire ni blanche ! Les gens sont très exigeants : il y a les importateurs d'allemagne juste à côté Les voitures c'est un gouffre financier, faut se faire une raison. Mais ça fait toujours mal au coeur c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Disons que je ne suis pas déçu de la TT au point de la brader pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui enfin depuis le temps qu'on l'a eu je crois que les prix catalogue ont bien augmenté. j'arrive à plus de 39k€ sur le config sur je rajoute également tout ce qui a été rajouté après. Les côtes ne prennent pas en compte la valeur du neuf Et les acheteurs eux par contre souvent se réfèrent aux côtes ça craint je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pour info, j'ai vendu 26K€ titine que j'avais payer 36K€ 15 mois auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 que tu avais payé ou qui valait 36k € (c'est à dire avant ou après ristourne ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il valait plus de 39K€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouai voila... 26 pour 39 !ça décote incroyablement vite. Rien que de la ramener chez toi lui fait perdre 10 ou 15% de sa valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et oué c'est un truc de malade, sa aura été ma premiere et surement la seule voiture neuve que j'aurais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tout dépend de combien de temps on garde nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je viens de retrouver une tof du Boxter que j'avais essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 trop classic ce gris, mais l'interieur a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tu es quand même bien monté en gamme avec ta R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oh les ptites roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je suis quand même bien surpris de la décôte.En achetant une Audi je me suis dit que ça ne serait pas comme une renault qui ne vaut plus que 50% au bout de 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 xtof06 a écrit:Je viens de retrouver une tof du Boxter que j'avais essayé.Mais quel craneur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:Je suis quand même bien surpris de la décôte.En achetant une Audi je me suis dit que ça ne serait pas comme une renault qui ne vaut plus que 50% au bout de 2 ans...Et ben si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 juin 2010 xtof06 a écrit:Je viens de retrouver une tof du Boxter que j'avais essayé.t'as la class Tof comme ca, les cheveux dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sa branche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Va falloir que je apprenne le respect Ps: l'intérieur était full rouge-lie de vin. C'est joli mais un peu trop typé pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ben c'est bon pour toi, tu arrives au cap fatidique de la quanrantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'étais sur que ça allait rebondir la dessus :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 La quanrantaine? Connais pas. 40 ans, c'est le meilleur age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 23 ans c'est mieu lol, tu te rends compte que quand je suis né tu avais encore des cheveux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juin 2010 attends d'avoir 40 pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 V1nce05 a écrit:23 ans c'est mieu lol, tu te rends compte que quand je suis né tu avais encore des cheveux mdr Même pas, depuis l'armée, j'ai plus de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 le Tof il va tout vendre et partir élevé des chevres en Patagonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 V1nce05 a écrit:le Tof il va tout vendre et partir élevé des chevres en PatagonieRigole. Je suis invité en Argentine l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ben voila, ton destin est tracé tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je vais créer un forum pour l'élevage des chèvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il existe pas deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non, pas les chèvres en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je parlais des chevres en audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 V1nce05 a écrit:je parlais des chevres en audi lolAh oui, celui là, il existe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ça continue de troller ....il fait quoi le nouveau modo? hmmm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juin 2010 à cette heure là j'étais en train de causer avec Tof par MP, j'étais encore qu'un "rouge" Bon ça suffit les trollages maintenant ici :icon_mrgreen: (c'est bien comme ça, chef ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est bien mon petit, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est le topic à Vince, c'est un devoir de troller sur celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est vrai il roule même pas en Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Le pourri! Lançons une chasse aux crocos et autres stuttgartistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sttéph a écrit:xtof06 a écrit:Je viens de retrouver une tof du Boxter que j'avais essayé.t'as la class Tof comme ca, les cheveux dans le vent Quels cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voila un petit aperçu de la sonorité, prit avec un iphone, sa rend pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites