Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V1nce05

[Présentation] de la Porsche Boxster de Vince05 #1

Messages recommandés

V1nce05 a écrit:
je pense que je vais me laisser tenter par le boxster, avec les jantes de la turbo en 19" il sera magnifique.

T'as bien raison oui

Sttéph a écrit:
et la TT, c'est fini Crying or Very sad

Bah pas forcément Ma prochaine sera un Cayman mais après on verra quoi...

snif, snif Crying or Very sad
moi ce sera un TT2, mais pas tout de suite :bah:
je mets la mienne en vente d'ici un mois et apres on verra, on est en train de voir pour notre projet immo...

coucou,
avis entre porsche et tt:
pour rouler de temps en temps en cayman 245cv, je préfère mon tt: niveau suspension le cayman est dur, très dur en jante 18, sur les petites routes du cantal, ça saute et devient inefficace!!
sur bonne route c un rail!
freinage porsche la référence, mais très bon sur le tt!
les plus de porsche : un bruit de ouf, meme sur le 245, une ligne beaucoup plus belle que le tt pour moi, moins de decôte que le tt, consomme moins que le 3.2
les moins: 2 places strictes, pas de coffre, puissante à aller chercher haut dans les tours

Donc si je comprends bien l'déal serait un TT avec une puissance immédiate, une suspension ferme mais pas sautillante, une conso acceptable...

bref un 2.0 TFSI S Line.

Ah que merci, Vincent

Nope a écrit:

j'ai contaminé tout le monde

le fluide est passer en se serrant la main, mais la poisse ne m'a pas quitter

euh Windoe bizzarement tu ne reviens pas sur la question du freinage ...

et je pense que ce n'est pas comparable 200 / 245 ch...
en plus du bruit.

Imagine Vincent (vince cette fois :ddr: ) t'as un accident dans 2 mois ou j'en sais rien, t'es paralysé à vie ou une fois de plus j'en sais rien. C'est à ce moment là que tu vas pouvoir te faire plaisir en Porsche ?
Perso c'est ce qui m'a motivé à commander le mk2 plutôt qu'une A3 :bah:

Faut pas avoir de regret plus tard.. on ne peut jamais savoir ce dont le futur sera fait :bah:

A mon avis si tu prends le mk2 tu te diras souvent : ouai mais c'est pas une Porsche :idee:
Alors qu'en Porsche tu n'auras jamais le regret de ne pas avoir pris la roadster gris dauphin :excite:

Enfin bon, ce n'est que mon point de vue Satanas

je pense aussi que finalement j'ai deja eu un mk2, donc reprendre un mk2 serait stagner dans l'echelle sociale

il y a peut être une chose aussi qu'il ne faut pas négliger : le budget entretien ...

ça c'est dit ! GNIIIIIIIII

ouai mais tu passes d'un reprog 210ch à un V6, un moteur d'homme quoi Satanas
Donc peu importe le choix, "tu monteras dans l'échelle sociale" comme tu dis !

Mais bon :icon_mrgreen:

Perso, je ne choisis pas une auto "pour monter dans l'echelle sociale" mais pour se faire plaisir
il y a beaucoup de porschistes qui achètent ça pour la frime, certes il y a de veritables passionnés
vives les amateurs de tt les vrais!!!!

non mais si je prend une porsche ce n'est pas pour monter dans l'echelle sociale, c'est juste de l'humour, si je prend une porsche c'est pour me faire plaisir, le regard des autres je m'en fou, et il vaut mieux car par chez moi les jaloux sont tres nombreux.

V1nce05 a écrit:
non mais si je prend une porsche ce n'est pas pour monter dans l'echelle sociale, c'est juste de l'humour

Nan mais Vincent n'essai pas de te rattraper !

On a tous compris que tu en avais marre de stagner dans l'échelle sociale !

clown

en fait c'est que pour aller au pole emploi sa fait mieu d'y aller en porsche

T'aurais du profiter du passage de Marsup pour aller faire un tour au pôle emploi.

Pèse bien le pour et le contre Vince. Essaye de voir combien coute les entretiens Porsche, l'assurance, etc...
Pense aussi à la revente.
Mais sache que j'ai des jantes Porsche dispo

Je te tél dans la journée pour en discuter (du choix de la voiture hein )

Cela dit si tu achète le boxster j'aurai au moins quelqu'un pour me faire un retour d'expérience sur le coup d'entretien et de roulage

Sinon ne pas oublier que la moindre intervention sur le moteur nécessite une dépose et là bonjour le cout de la main d'oeuvre.

Pour une vidange c'est 450€ en concession porsche, mais bon, chez moi des concession porsche il y en a pas, néamoins, il y a un garage AD dont le propriétaire posséde 2 porsches, donc sa peut etre une bonne pioche pour moi.

en recherche perso hors mandataire j'en ai trouver un vraiment sympa de 2005 avec 22000km, tout l'entretien a été fait, pneu presque neuf, gris kergeulen interieur full cuir beige, avec echappement sport du cayman s.

oula l'intérieur What a Face je préfère encore le noir/orange du mk2 :ddr:

coyote091 a écrit:
euskadi a écrit:
Très jolie et bien équipée

Pareil !

j'ai eu le vendeur au téléphone, pendant environ 40 minutes, super sympa, il m'a parler de plein de piege a eviter sur les porsches, des petits truc qui font qu'on tombe sur une bonne ou mauvaise occasion, en plus elle est pas tres loin de chez moi.

Je ne te pousse à rien du tout mon p'tit Vince, mais si tu achètes ca, t'as intérêt à rappliquer dans l'heure qui suit

ben sa fait bien envie, avec l'echappement sport comme pedro en plus

Tu peux détailler les pièges à éviter et les trucs des mauvaise occasions Question

Il faut eviter les voiture trop kilometrer, pour exemple, a 80000km, il y a un entretien qui coute dans les 2500€, toujours choisir un véhicule avec carnet d'entretien rempli comme il faut, avec facture a l'appui, car les souçits peuvent vite arriver, et les réparations chez porsche comme vous le savez c'est pas du tout donner. Si vous achetez votre voiture en Allemagne, cela sera spécifier sur la carte grise, et dans une concession porsche française il vous la reprendront moins chere que si la voiture a été acheter en france.

En gros il faut vérifier les memes chose qu'une voiture "normal" mais en faisait vraiment plus attention pour eviter de devoir se retrouver tous les mois au garages.

il faut aussi faire attention au pneu, les marques proposent des pneus homologués pour porsche (comme les r01 pour audi chez michelin je crois) et les assureurs sont a priori de plus en plus regardant a ce sujet, donc en cas d'accident il serait suseptible d'etre chiant si les pneus ne sont pas homologué pour porsche.

Tout ça alors que se sont les mêmes pneus notamment pour les bidgestone 050. C'est vraiment abusé juste pour une étiquette ...

oui je trouve ça un peu abérant, sa permet de vendre les memes pneus un peu plus chere car ils sont pour porsche, mais bon ce sont des choses qui nous dépassent et on ne peut rien y faire.

V1nce05 a écrit:
désolé vince mais je ne pense pas qu'elle ait l'échappement sport car sur la photo ou l'on voit la console centrale , il n'y a pas le bouton

ben je sais pas, il l'a mit en seconde monte et il m'a dit qu'il a bien le bouton qui reste allumer quand il est activer, sinon pour les jantes c'est normal, elle etait en 18" d'origine, et il a acheter des 19" originales par la suite, c'est juste les photos qui doivent avoir quelques mois de differences.

Nope a écrit:
V1nce05 a écrit:
désolé vince mais je ne pense pas qu'elle ait l'échappement sport car sur la photo ou l'on voit la console centrale , il n'y a pas le bouton

je suis rester environ 40 minute au téléphone avec le vendeur, il avait l'air plutot serieux, j'ai regarder les photos de ton interieur, le bouton se trouve sur la partie basse de la console? si oui, la photo qu'il a mit est peut etre pas a jour, puisque qu'il a monter l'echappement sport par la suite, le bouton a été rajouter aussi, de toute façon je vais essayer d'aller la voir ce weekend, comme sa j'en aurait le coeur net.

oui le bouton est sur la partie basse et il active aussi le PASM.
ça me parait étrange de faire une découpe dans la console pour rajouter le bouton ensuite mais bon effectivement le mieux est que tu ailles la voir....
sinon elle à l'air vraiment bien mais l'interieur de cette couleur c'est tres fragile

je lui ai poser la question par mail suite a ton intervention, comme ça je saurais ce qu'il en est vraiment, oui l'interieur clair comme ça il faut faire attention, mais je trouve ça trop classe.

:+1: j'adore les intérieurs beiges sur les cab.
J'ai eu une MG TF bleu intérieur beige pdt 4 ans Wink

le vendeur m'a appeler pour l'echappement sport, donc il est bien installer, c'est juste que la photo n'est pas récente, le bouton a été rajouter par porsche avec tout le cablage, et le plastique de la console a été changer pour avoir les bonnes découpes.

V1nce05 a écrit:
le vendeur m'a appeler pour l'echappement sport, donc il est bien installer, c'est juste que la photo n'est pas récente, le bouton a été rajouter par porsche avec tout le cablage, et le plastique de la console a été changer pour avoir les bonnes découpes.
ok alors tu vas kiffer

Nope a écrit:
V1nce05 a écrit:
ok alors tu vas kiffer

Houlàlà mais en plus tout le monde prend l'échappement sport! J'vais plus tenir me!

cool pour toi Vince si ça se fait en tout cas!

• Créer...