coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui et ça change des RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tof ! combien pour ces 4 jantes en 19 p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai pas exactement les mêmes que celle-ci:http://www.gecko-racing.fr/index.php?cPath=818_833&osCsid=d323379f8208030d8611378e891da61b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ben tant mieux, les S5 sont encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nope a écrit:Anima a écrit:j'adore les jantes et pour les jantesLes + belles jantes sur TTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Anima a écrit:ben tant mieux, les S5 sont encore mieux Non les TTS 18p (mais en 19p) sont encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ce ne sont pas les TTS celles la mais les "S" tout court que l'on retrouve sur tous les modèles S de la gamme t'as toi, rien à avoir avec les S5, non mais C'est quoi cet étrier de frein tout moche Damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je dis jantes TTS car c'est les jantes de série sur le TTSC'est la super option Audi, c'est super bien fait, n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est vraiment du foutage de gueule chez Audi enfin je pense que ça doit être possible de repeindre par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui il faudrait que je fasse ça un de ces 4 en même temps que les moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 mai 2010 l'avantage des BBS , c'est que l'on voit moins les étriers tout moches de chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Qui ramène une bombe de peinture pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui pour peindre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Les étriers suffiront Ca sent le démontage sauvage ou le coup de VAG-COM pourri ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Touche pas à ma voiture elle a pas l'habitude de tirer tout droit dans les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pas de soucis Damien, la tienne n'est pas Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah oui oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sympa l'option! J'ai bien fait de pas la prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 mai 2010 si tu parles des etriers, le plus tordant c'est qu'un kit complet de peinture ça coûte 30€ un peu de temps et hop, tu as un très beau résultat noir brillant, et non pas gris machin chose (gris condor peut-être ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ouais mais c'est un gris machin chose Audi, ça n'a rien à voir avec un gris machin chose normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui c'est des étriers dont je parlais!Je pense vraiment que c'est du foutage de gueule, même si je pass souvent beaucoup de chose à audi, notamment le prix de certaines options...Là, tu paies, mais t'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est comme ceux qui prennent l'option vitres teintées (j'espère que tu ne l'a pas pris). C'est le même prix que Glastint (d'ailleurs ils le font faire chez Glastint m'a dit le mec de Glastint de ste geneviève).mais tu n'as pas les vitres latérales En gros juste la vitre arrières et les 2 petits triangles ça doit coûter 300€ à faire chez glastint, audi vends l'option 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Non je l'ai pas prise pck j'avais bien compris ça avant ma commande!C'est vraiment l'arnaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Anima a écrit:En gros juste la vitre arrières et les 2 petits triangles ça doit coûter 300€ à faire chez glastint, audi vends l'option 500€ Faut bien qu'ils gagnent leur vie hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Le pire, c'est que fait comme ça (les vitres), c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 mai 2010 même fait autrement c'est pas top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le mieux je crois quand même que ça reste le prix catalogue de l'option RNS-E 2600€ (et la même chose pour l'A3). On croirait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci ricou Oui, le RNS E c'est le pire... Moins cher je l'aurais pris sur l'A3, et aussi sur le TT... Mais à ce prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 mai 2010 woozy a écrit:Merci ricou woozy a écrit:Oui, le RNS E c'est le pire... Moins cher je l'aurais pris sur l'A3, et aussi sur le TT... Mais à ce prix... Surtout quand on peut l'avoir à 800 sur un célèbre site de vente aux enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tu m'étonnes.... Mais bon, avoir une audi équipée, ça se mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 aiolia a écrit:Quelques nouvelles photos de Titine prisent à la faveur d'un week end bien ensoleillé :Quelques photos de l'intérieur avec un vieux concert en attendant le RNS E 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Petits photoshops pour feter le week end: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'avais pas vu. Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 euskadi a écrit:Sttéph a écrit:xtof06 a écrit:J'avais pas vu. Sympa coyote091 a écrit:MerciCa faisait longtemps que je ne m'étais pas mis à faire des montages de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainboisdu 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bravo rien à jeter magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Quelques petites photos de titine après son bain de ce matin L'iphone 4 fait tout de même de meilleures photos que le 3GSA cause du soleil (et peut être aussi un peu par manque de courage) j'ai pas fait les jantes ni le coup de cire prévu.Peut être en fin de journée ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est mignon chez toi !Jolie titine, ça brille bien Bon courage pour la cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ca brille!!!!!vite mes sunglasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est mignon chez toi !Jolie titine, ça brille bien Bon courage pour la cireMerci ! Je viens d'emmenagerpetitphilou a écrit:ca brille!!!!!vite mes sunglasses... Et encore je n'ai pas encore mis de cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 T'as emménagé dans l'Oise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites