Semac1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon d'accord je suis un jour en avance, mais je tenais à ouvrir ce topic en ton honneur !!alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonne Anniv XAXou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ......Mooooossieur à droit à son topic particulier ..... Y a de futurs addicts en puissance.... J'rigole......allez "vieux " tu y es toi aussi ....bienvenue au club .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tain...il y a de plus en plus de vieux sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon Anniversaire !!! PS: Moi c'est le 13 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon anniversaire :c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est demain son anniv, ca porte la poisse de souhaiter avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 avril 2010 exact c'est pour ca que je me reserve pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi aussi Bonne...............Nuit Xaxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Minuit est passé, c'est le bon jour : bon anniv' mon JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon anniversaire JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Aller, une autre pour JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonne anniversaire Xaxou c'est le bon jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Merci a tous c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 BON ANNIVERSAIRE !!!!!!! ps: qui a dit qu'il est vieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon anniversaire mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon ben c'est le jour !!j'ai bien fait de l'ouvrir hier le topic, car ch'ui un lève tard moua bon anniv mon cancard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Il pourri mon topic lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 nan mais ça va pas, c'est mon topic, c'est moi qui l'ait ouvert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Connexion exceptionnelle depuis le taf pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre JC national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonne Anniversaire Jean Charles :vache:: :vache:: :vache:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Joyeux Anniversaire JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 au fait... ça te fait combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 4 jantes S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 avril 2010 + 4 pneu Vrevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mouaarff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon anniv JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon anniv JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon anniv JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il fait la grève de son topic dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 MERCI TOF Merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 2 avril 2010 un joyeux anniversaire à JC !!!!!encore une année à entasser dans le coffre de TiTine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est un jeune le JC, il a 1 an de moins que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Vous êtes vieux tous les deux et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ouai les vieux c'est à partir de 30 ans ... euh non 35 !!! (enfin pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Allez Cadeaux pour les nouveaux vieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2010 beurkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ben quoi petit....... il joue aux billes engrandissant aux boules....et en vieillissant au booling ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Beurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 avril 2010 franchement ça donne pas envie de faire un strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Juste un spare alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites