matt92 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je referai pas tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 matt92 a écrit:Je referai pas tous les jours...Oui la misere pour la dépose.... et le temps !!! Vaut mieux se taper le démontage du moteur de smart !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ouais 30h de boulot, bien outillé. Pour sortir/remettre la boîte, faut être 2 obligatoirement. Le reste se fait seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas venu là... J'ai mis 4 Bilstein B8 aussi. 162 000 km maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Cool les Bilstein ! Le v6 est super costaud ! on va dire que tu as fini un bon rodage! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Oui sur ressorts d'origine ça va bien. J'ai monté ça pendant ma suspension de permis... T'as quoi comme amortos toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bilstein aussi ressorts courts Que Lolo 964 avait en stock dans son garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Sur son poussin ? T'en es content des ressorts courts ? Je suis circonspect par rapport aux ressorts courts, vu que les OEM sont à peine compressés avec les B8... Du coup pour rabaisser, les ressorts Eibach / H&R sont forcément plus mous, vu qu'ils ne peuvent pas être plus courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Salut Mat tu es d'ou sur Toulouse j'ai croiser la même sur colomiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je suis de l'autre côté de Toulouse, mais je bosse du côté de Blagnac, et j'ai des réunions du côté de Saint Martin parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui , bien content des ressorts courts,la TT est aussi agréable à conduire qu'avant! et pour le look j'aime mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Petit up... Ma TT est descendue... 4 ressorts H&R (Eibach ne produit plus ceux pour Mk1 3.2). Confort Ok, tenue de route nettement meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2015 Salut matt, ca roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Salut Tony!Pas mal et toi? Tu vois la TT est toujours là, avec un siège auto maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2015 Félicitation !J'avais aussi un siège auto avec mon TT quand j'ai eu mon premier enfant. J'adorais la tronche des "scénicards" quand j'allais faire les courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Moi j'aime bien aussi quand je le dépose à la crèche le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bond701 0 Posté(e) le 16 mai 2015 TT avec siège bébé, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice111 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Très joli TT et en plus une V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites