Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 matt92 a écrit:Salut tout le monde !J'ai récupéré ma connexion internet, je peux donc vous poster 2 photos... Ca y est, ma jante est réparée, toute belle toute neuve (et un peu chiante à équilibrer... ).Réparation au portougoualch, boulot bien fait. Sinon, je bosse beaucoup, je sors pas mal, bref pas le temps de m'ennuyer sur Toulouse... A+ tout le monde ! Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 matt92 a écrit:Thanx ! Comment vas-tu ?bah ça va bien merci, et toi, tu comptes faire des remontées sur paris de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pas forcement tout de suite, mais d'ici quelques mois, je viendrai passer quelques we sur Paris probablement... Je vous tiendrai au courant quand je monterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Hello mat, ca y est de retour au pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 20 février 2011 Coucou matt tien te voila la toi aussi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut all !J'espère que vous allez bien...Quelques tofs de ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 T'étais bien entouré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 Carrément ! 15 Ferrari, de la 308 GTBi à la 430 Scuderia, 3 996 (Carrera cab, GT3 et Turbo), 1 Quattroporte, 1 SLK 350, et 1 autre TT... Mais je faisais un peu p'tite bite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 C'est un club qui a organisé la rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 En gros c'est plus une bande d'amis qui se fréquentent pour partie sur FA en section Ferrari, et qui ensuite ramènent des amis à eux... Donc en gros comme nous sur AC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 415 ch, tu lui as fait une reprog récemment ou elle l'était déjà en décembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 En tout cas ça fait plaisir a voir des belles voitures comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'était excellent ! Sauf qu'il y en a un à la fin qui a été un peu optimiste sur un dépassement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 février 2011 Chouette plateau représenté , de biens belles autos présentes Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 ced42 a écrit:Chouette plateau représenté , de biens belles autos présentes Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 trés belle brochette et merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je prends la 430 roadster toute jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Holàlà le rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 Moi je serais bien reparti avec la 430 Scuderia (qu'on ne voit pas sur ces photos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 MickeTTe a écrit:Holàlà le rasso! Hello Nath' !Tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Ca fait un bruit de fou les scuderia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 Grave ! (une 348 qui se crashe dans un fossé aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Les boules !!!C'est un vrai cerceuil les 348. J'ai une connaissance qui s'est tué en 348 après un dépassement un peu long... Le problème c'est que c'est léger, ça avoine, mais un coup de volant et la voiture s'envole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2011 matt92 a écrit:MickeTTe a écrit:Holàlà le rasso! Hello Nath' !Tu vas bien ?Ca roule! Mon nouveau joujou arrive dans moins d'1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2011 matt92 a écrit:Grave ! (une 348 qui se crashe dans un fossé aussi... )Y'a eu un accident pendant le rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est ce qui s'est passé... Mais il a été un poil optimiste ! Mais il y a "juste" un peu de carrosserie, un triangle, un radiateur de clim, et deux trois bricoles... Qui vont faire monter l'addition, mais bon... L'essentiel c'est que le conducteur et le passager n'aient rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 MickeTTe a écrit:matt92 a écrit:Grave ! (une 348 qui se crashe dans un fossé aussi... )Y'a eu un accident pendant le rasso? Ouais en milieu d'aprèm, alors qu'on allait à une visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/333293/Il est décédé. Le passager s'en est sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pas glop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 Quasi la même chose, mais juste en glissant dans le fossé, avec de la terre meuble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ca n'a pas l'air très sécurisant comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 En même temps il a joué au con... J'en dirai pas plus ici, mais le dépassement n'était pas très "safe"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah mais vous avez arsouillé malgré le fait que vous étiez quand même un sacré paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pas plus que ça, c'était même plutôt cool. La suite en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2011 Très joli plateau vraiment dommage pour la féfé qui est partie au tas, heureusement qu'il n'y a que de la taule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Tu n'étais pas vers Auchan Gramont aux alentours des 15H30 j'ai croisé la même voiture que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2013 j'y était mais a 15h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Salut Franky!Y a un second TT 3.2 comme le mien sur Toulouse... Et j'étais à Blagnac à 15h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 15 juin 2013 plein de tt 3,2 v6 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Petite session mécanique sur ma TT il y a peu... http://forums.audipassion.com/topic/155128-pr-remplacement-volant-moteur-et-embrayage-de-tt-32/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Impressionnant le travail abattu, chapeau bas J'aurais jamais osé me lancer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Beau reportage super Mat ?et pourquoi n'es tu pas passé au renforcé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci! Tu parles de l'embrayage? Je ne suis pas reprog, et vu le tarif des embrayages de DSG renforcés, je suis resté sur de l'OEM. C'est une pièce optimisée par rapport à celle montée à l'origine déjà, donc j'ai espoir qu'elle tienne plus de 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ahh oupsss pas fait attention a la dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui j'ai touché à la DSG... Plus que chez Audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Waw un boulot de malade, bravo à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui clair un sacré boulot, je l'ai fait chez Audi et ça pique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites