Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt92

[PRESENTATION] La TT V6 DSG de Mat

Messages recommandés

Il n'empêche que demain ils vont comprendre que je ne suis pas très content de ce qui a été fait!!! Je ne vais pas me gêner!!! J'ai passé plusieurs heures à réparer leurs conneries... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais leur facturer tarif consultant Banque/Finance confirmé, ils vont pas être déçus du voyage!!! :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt92 a écrit:
Grave !
La liste de ce qui n'allait pas :
- interrupteurs lève-vitres enfoncés car déboités (difficultés à les actionner)
- Vitre mal fixée (bruits d'air importants à vitesse moyenne à élevée)
- cale en mousse non refixée (vitre qui vibre quand on ferme la portière vitre ouverte)
- gaine du câble d'ouverture de portière enlevée (vibration)
- isolant non remis contre la carrosserie (résonance dans la portière)
- ergot cassé sur le cache embase rétro (cache mobile)
- embase rétro fixée trop bas (décalage entre rétro et cache embase)
- vitre rétro mal refixée (vibrations du rétroviseur)

Ca fait beaucoup, non???



ils ont vraiment travaillé comme des porcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrossier appelé : il s'est excusé, m'a indiqué que le mécano qui avait remonté la portière se cassait, et me reprendra tout ce qui va pas (plus grand chose maintenant : isolant et cache embase rétro). Rolling Eyes

Sinon, j'ai passé la journée à faire une petite rénov' de ma voiture... Le résultat n'est pas trop mal, mais serait mieux à la polisseuse! Je comprends maintenant ce que ça veut dire quand je lis que les vernis allemands sont très durs...

















:winner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
très très durs oui

Top
ahhhhhhhhhhhhhh c'est pour ça que tu le ponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt92 a écrit:
Carrossier appelé : il s'est excusé, m'a indiqué que le mécano qui avait remonté la portière se cassait, et me reprendra tout ce qui va pas (plus grand chose maintenant : isolant et cache embase rétro). Rolling Eyes

Sinon, j'ai passé la journée à faire une petite rénov' de ma voiture... Le résultat n'est pas trop mal, mais serait mieux à la polisseuse! Je comprends maintenant ce que ça veut dire quand je lis que les vernis allemands sont très durs...


J'en ai fait l'expérience récemment aussi...
Plein de bonne volonté j'ai acheté plusieurs produit de chez Autoglym pour essayer de récupérer les micro rayures que je peux avoir. Bilan des courses, plus d'épaule et plus de coude, mais toujours autant de micro rayures. Donc à part à la polisseuse, je crois qu'on peut toujours rêver Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer à la main avec un polish plus abrasif, voir même avec un pad prévu "main" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant j'avais pris ce qu'il fallait... Meguiars ultimate compound avec pad orange lake country suivi de SwirlX sur pad blanc lake country pour la finition... normalement c'est nickel comme combo. Mais pas sur du vernis allemand.. je l'avais déjà lu, maintenant je l'ai vu! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais tenté du Super Resine Polish d'Autoglym...

Je veux bien essayer autre chose, mais j'ai plus qu'un bras pour essayer, j'ai perdu l'autre la dernière fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt92 a écrit:
Bah pourtant j'avais pris ce qu'il fallait... Meguiars ultimate compound avec pad orange lake country suivi de SwirlX sur pad blanc lake country pour la finition... normalement c'est nickel comme combo. Mais pas sur du vernis allemand.. je l'avais déjà lu, maintenant je l'ai vu! Rolling Eyes


ah ben oui en effet tu étais déjà pas trop mal équipé.

C'est une vrai galère oui.

C'est bien et pas bien, car finalement dès qu'on a un défaut on en chie pour le retirer :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine fois a la polisseuse! En attendant, entretien sur Toulouse... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la polisseuse.

Elle ne rend pas le vernis plus tendre qu'avant, c'est toujours autant la galère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui, tentative d'extraction de l'autoradio. Monsieur fait sa timorée malgré les clés d'extraction achetées chez Audi...Qu'à cela ne tienne ! Il ne sait pas à qui il a affaire...





Ca c'est fait... Bon, j'avais pas le dédoubleur pour monter mon entrée Aux... Embarassed

Tout remonté, réparé les clips de l'autoradio qui étaient tout tordus, et maintenant il sort (et il rentre) comme dans du beurre... cheers
Plus qu'à attendre l'arrivée du dédoubleur commandé sur ebay.de... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va, t'as pas eu à démonter le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui !!! Qu'est-ce tu fou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis en pleine introspection : qui suis-je, ou vais-je, dans quel état j'ère, comment je fais pour me casser de Paris, toussa toussa quoi...
Donc j'ai été un peu pris par mes recherches de boulot sur Toulouse, qui n'ont pas encore totalement abouties... :bah:
Du coup, j'ai pas eu réellement le loisir d'organiser la sortie que je voulais préparer en RP... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut vraiment qu'on se fasse un mega rasso en RP !

J'avais pensé mettre dans le coup le fofo boxster-cayman pour un rasso porsche/Audi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est clair. J'ai vu qu'il y a eu pas mal de migrations Audi->Porsche dans le coin... Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, et ça permettrait de connaitre des nouvelles têtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

Moi je suis partant en tous les cas ! Je connais bien le coin de la vallée de Chevreuse, pour y avoir participé à une sortie du forum et en avoir organisée une sur Audi Passion, mais on pourrait se faire ça ailleurs... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a du coté de fontainebleau qui est pas mal et facilement accessible. Perso, j'organiserai bien mais là j'avoue ne pas du tout avoir le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va être chaud également les jours qui viennent, ça se réveille violemment niveau boulot... Tout le monde a dormi jusqu'à maintenant et là ça va être le rush ! :pff:

Faut peut-être voir avec Aymeric pour organiser qqchose... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ou il faudrait organiser ça a plusieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait monter un topic en section sorties... On fait comment ? On contacte Aymeric avant pour lui en parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le premier truc a faire est de faire un new topic en proposant plusieurs dates et de choisir celle avec le plus de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, maintenant ça va faire quelque chose courant Novembre. Ca va faire un peu short pour le premier week-end je pense, donc faudrait voir pour organiser quelque chose le WE du 13 ou celui du 21. Le 28 je suis de baptème... Sinon on peut faire une sortie de Noël le WE du 4 décembre ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut proposer !

décembre me parait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le WE du 13 serait pas mal pour moi!

Je vais voir le topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai récupéré ma connexion internet, je peux donc vous poster 2 photos... Ca y est, ma jante est réparée, toute belle toute neuve (et un peu chiante à équilibrer... :bah: ).
Réparation au portougoualch, boulot bien fait. jefallan






Sinon, je bosse beaucoup, je sors pas mal, bref pas le temps de m'ennuyer sur Toulouse... Wink

A+ tout le monde ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur Toulouse et tu le dis pas?

On va se manger une Pizz' demain soir avec Franky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un emploi du temps hyper chargé dans mon nouveau taff, mais j'y comptais bien (en plus j'ai ... Franky m'a envoyé un MP, mais demain soir ça va être chaud probablement...

Je te tel rapidement.

A+

Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TurboJFdsl a écrit:
Content pour toi Mathieu que la jante soit bien réparée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...