Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt92

[PRESENTATION] La TT V6 DSG de Mat

Messages recommandés

Les Who, The Doors, Marvin Gaye, les rolling stone.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non Stones je deteste perso ^^
Comme U2 ^^
Queen c'est déjà mieux.

Et Guns n roses j'aime bien par contre Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stones y'a du très bien comme du très mauvais Wink

Enfin pour moi en tous cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du entendre que le très mauvais alors Satanas

j'ai leur album Jump Back sur iTunes, faudrait que je l'écoute pour voir un peu depuis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dessus t'as Miss You, Angie qui sont pas mal. Mais c'est vrai que c'est pas le meilleur.

D'ailleurs les meilleures sont un peu éparpillées sur différents albums Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fleetwood mac, Jethro tull au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon carmina burrana pour se réveiller au moins alors :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou gogol 1er (me souvient plus du nom de l'album ... mais ça décape au réveil fume )

J'ai un album de No one is innocent, et j'adore aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus récent, j'ai The XX qui dans un genre tout autre est bien sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain c'est bistrot rock ici!!! cheers



+1 pour Deep Purple (même si je préfère Led Zep)
+1 pour Carmina Burana. Très bien dans le métro avant d'arriver au boulot (ça marche aussi avec un bon Requiem de Mozart)...
:w:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est toute belle! J'essaye de mettre quelques photos, mais mon PC déconne complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, verdict après 700km : quelques détails de finition moyens... Boutons de lève vitre portière conducteur enfoncés (résolu), bruits d'air a haute vitesse (probablement dû à la rondelle de maintien de la vitre que je viens de resserrer), rétro mal fixé, gaine de câble d'ouverture manquante et isolants manquants (boulot de cet aprem). Boulot de peinture correct, mais finitions plus que moyennes. Je ne vais pas me gêner pour leur dire ce que j'en pense lundi!
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt92 a écrit:
rétro mal fixé

Décidemment ... !!

Sinon à part ça, t'as fais bonne route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même petit problème que toi pour mon aile avant : peinture nickel mais j'ai été obligé de refaire les ajustements moi-même (pas complètement, après il fallait que je démonte la roue ainsi que le tour et de roue pour finir).

Ils ne sont pas très précautionneux dans les garages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par hasard Matt, ça serait pas toi et ton frère en A3 siglée ABT que j'ai croisé en sortant du périph Toulousain ... (j'avais pas la TiTine sinon si c'était toi tu m'aurais certainement reconnu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde.

Titine va mieux, y a plus que le rétro qui est pas correctement ajusté. J'y arrive pas...

Pas mal bossé dessus sinon hier, ça va mieux quand même!

@bmxer31 : mon frère est en A3 noire désiglée, et il roule vite. Hier il rentrait à Castres avec sa copine. Je suis sur Toulouse demain ou mardi.

A+

Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai vu n'était pas noire (grise) donc ce n'était définitivement pas la sienne. Les 2 mecs dans cette audi ont dû me prendre pour un fou^^ Y'avait vraiment qu'une infime chance que je vous croise tous les 2.


Pour ton rétro, qu'est-ce qui n'est pas bien réglé exactement ?
Je sais pas si t'as vu sur l'autre topic mais de mon côté j'ai réussi à déclipser puis re clipser le miroir de mon rétro : il ne vibre plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la route ca allait, pas trop de monde, mis à part pour sortir de Paris et sur l'A71 en amont de Vierzon.

Sur la fin j'ai pas été très raisonnable... Embarassed

J'ai fait Paris - Albi en moins de 8h, pour une journée rouge, j'ai trouvé ça pas mal... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmxer31 a écrit:
Celle que j'ai vu n'était pas noire (grise) donc ce n'était définitivement pas la sienne. Les 2 mecs dans cette audi ont dû me prendre pour un fou^^ Y'avait vraiment qu'une infime chance que je vous croise tous les 2.


Pour ton rétro, qu'est-ce qui n'est pas bien réglé exactement ?
Je sais pas si t'as vu sur l'autre topic mais de mon côté j'ai réussi à déclipser puis re clipser le miroir de mon rétro : il ne vibre plus Very Happy


Bah mon frère prend le périph tous les jours pour aller et rentrer de chez Airbus...

Sinon pour le rétro, la vitre c'est OK, par contre j'ai l'embase et le rétro en lui même qui ne jointent pas bien, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Faudrait que je démonte l'autre pour voir comment il est foutu... Je regarderai ça demain, ou je leur laisserai faire à mon retour. Plus de vibrations, j'ai tout refixé correctement (notamment le miroir qui ne tenait que par les 2 points de fixation du bas, et il a encaissé des pointes à 220 sans tomber... pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt92 a écrit:
Sinon pour le rétro, la vitre c'est OK, par contre j'ai l'embase et le rétro en lui même qui ne jointent pas bien, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Faudrait que je démonte l'autre pour voir comment il est foutu... Je regarderai ça demain, ou je leur laisserai faire à mon retour. Plus de vibrations, j'ai tout refixé correctement (notamment le miroir qui ne tenait que par les 2 points de fixation du bas, et il a encaissé des pointes à 220 sans tomber... pale )


En tout cas pour mon miroir de rétro c'était exactement comme toi, seuls les 2 clips du bas étaient bien clipsés (ils sont plus faciles à clipser que ceux du haut d'après ce que j'ai pu voir).

Pour la fixation de la coque sur l'embase, j'en sais pas plus, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire un tour chez Audi demain à Albi pour voir ce qu'ils peuvent me raconter à ce sujet, et appeler aussi le carrossier pour lui passer un savon. La partie remontage a vraiment été bâclée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi a remettre l'embase d'aplomb! Le problème était que la partie métallique de l'embase était fixée trop vers l'extérieur. Donc cache en plastique trop bas et du coup décalage visuel... Bon c'est tout bon maintenant, mais je vais me fâcher demain au tel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave !
La liste de ce qui n'allait pas :
- interrupteurs lève-vitres enfoncés car déboités (difficultés à les actionner)
- Vitre mal fixée (bruits d'air importants à vitesse moyenne à élevée)
- cale en mousse non refixée (vitre qui vibre quand on ferme la portière vitre ouverte)
- gaine du câble d'ouverture de portière enlevée (vibration)
- isolant non remis contre la carrosserie (résonance dans la portière)
- ergot cassé sur le cache embase rétro (cache mobile)
- embase rétro fixée trop bas (décalage entre rétro et cache embase)
- vitre rétro mal refixée (vibrations du rétroviseur)

Ca fait beaucoup, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment furieux du boulot de porcs qu'ils ont fait en remontant ma portière... Et du temps que j'ai dû passer dessus!!! J'aurais fait mieux sans aucun problèmes... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, l'essentiel, c'est que tout soit réglé... Rolling Eyes

On va se calmer, c'est les vacances... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt92 a écrit:
Grave !
La liste de ce qui n'allait pas :
- interrupteurs lève-vitres enfoncés car déboités (difficultés à les actionner)
- Vitre mal fixée (bruits d'air importants à vitesse moyenne à élevée)
- cale en mousse non refixée (vitre qui vibre quand on ferme la portière vitre ouverte)
- gaine du câble d'ouverture de portière enlevée (vibration)
- isolant non remis contre la carrosserie (résonance dans la portière)
- ergot cassé sur le cache embase rétro (cache mobile)
- embase rétro fixée trop bas (décalage entre rétro et cache embase)
- vitre rétro mal refixée (vibrations du rétroviseur)

Ca fait beaucoup, non???



Heu oui, là c'est carrément une collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même une quantité de trucs mal faits, pour ne ps dire tout.... Le principal c'est que ce soit réglé, mais quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tout le remontage de la portière a été fait vraiment à l'arrache. Autant la peinture est très bien, autant le reste c'est lamentable... :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt92 a écrit:
Bah tout le remontage de la portière a été fait vraiment à l'arrache. Autant la peinture est très bien, autant le reste c'est lamentable... :pff:


C'est pas normal mais c'est monnaie courante malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il semblerait... Mais ils pourraient faire un minimum d'effort quand même! Je pourrais faire leur boulot mieux qu'eux alors que justement c'est pas vraiment le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca non plus c'est pas rare.... Pcq toi c'est ta bagnole donc tu prends le temps, eux malheureusement ils s'en branlent un peu je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...