Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt92

[PRESENTATION] La TT V6 DSG de Mat

Messages recommandés

OK, merci pour les réponses! Je vais donc attendre un peu avant la rénov' complète de titine, on verra ça en deuxième semaine des vacances. En attendant, je me ferai la main sur l'A3 de mon frère... Twisted Evil

Bon bah voilà, pas de titine ce soir. Elle est finie, sauf qu'ils n'ont toujours pas reçu la serrure de rechange. Normalement demain... Evil or Very Mad

On peut dire qu'ils savent entretenir le suspense ... C'est rageant quand même !!

Ouais clair. Si ils ne reçoivent pas la pièce, ils me remontent l'ancienne et m'envoient la nouvelle sur mon lieu de vacances. Je me débrouillerai pour la remonter moi-même... :bah:

C'est le mieux parfois, tu vas gagner du temps Wink

Ouais enfin je préfèrerais ne pas avoir à redémonter la garniture de la portière pendant mes vacances... Enfin on verra bien demain... :bah:

Elle devrait être plutôt clean normalement... Avec le traitement que je lui réserve en plus, ça devrait briller! king

Des news du carrossier. La pièce arrive demain matin. Voiture prête demain midi...

Tu l'auras avant le week end, c'est toujours ça de pris... :bah:

Ouais, je sais que c'est fin chiant mais bon, au moins tu l'auras pour la route....

Et puis 700 bornes en TiTine, ce n'est que tu bonheur Top

Tu l'auras vraiment au dernier moment^^ Ca s'appelle avoir chaud au derrière !!

Oui carrément... J'avais prévu de partir à midi, ça me retarde de 2h30 environ... Mad

Ah ouais c'est quand même embettant. Espérons que ça te fasse pas tomber dans les bouchons ce retard (journée classée rouge si je ne m'abuse) ...

Je pense que si malheureusement... Mais bon, pas le choix. On mettra un bon CD de Muse ou Nirvana pour faire passer le temps... Twisted Evil

Ca met un peu de fun ... même si au moment des congés, c'est vraiment le pire moment.

Le côté positif du truc : tu auras la MK1 V6 DSG la plus propre du fofo cheers

Au moins côté gauche... J'ai quand même mes jantes à refaire, puis 2-3 corrections de peinture à réaliser... Wink

Anima a écrit:
Muse ok mais pas nirvana SatanasWink

T'es trop jeune pour comprendre...

Ouais bah critique pas, j'étais fan il y a une quinzaine d'années...

ne t'en fait pas, quand je ne suis pas fan de quelque chose, c'est au contraire super intéressant d'entendre les argumentations des autres en faveur de la chose en question Wink

Je fais de la musique depuis l'âge de 7 ans, et je n'ai jamais compris l'intérêt musical de ce groupe en fait. Et je pense que le physique (d'ailleurs c'est le sujet du capital du mois d'aout) a joué pour beaucoup pour ce groupe !

Bah j'ai fait 7 ans 1/2 de piano, 3 ans de solfège, 2 ans de flute à bec ( :ddr: ) et 3 ans 1/2 de guitare... Ca m'a pas empêché d'aimer beaucoup Nirvana, même si techniquement parlant c'est pas ce qu'on a fait de plus évolué. Mais musicalement parlant ça sonne bien.
Tu peux trouver que Satriani est un dieu à la guitare, sauf que c'est réservé à un public de connaisseurs, parce que musicalement difficile d'accès et trop travaillé. Ca en perd son essence originelle je trouve.
Un autre exemple dans ce sens là : les Beatles...

Satriani gère la fougère (enfin la guitare) mais c'est pas forcément ultra beautiful ce qu'il fait, enfin bon chacun son avis, comme d'hab Wink (il a des putains de chansons mais d'autres franchement qui ne me font pas tant d'effets que ça). On en avait déjà parlé avec Tof d'ailleurs.

Ah oui les Beatles Satanas

Bah ouais mais n'empêche qu'il y a un feeling qui passe avec les Beatles qui en a fait le groupe mythique que c'est devenu. Malgré le fait que Ringo Starr soit le plus mauvais batteur que la terre ait connue.

Ensuite tu as des morceaux qui ont été composés alors que l'auteur était touché par la grace, et qui font passer des trucs insensés : exemple, la nocturne en ré mineur de Chopin me fait limite chialer à chaque fois que je l'écoute, alors que ses autres nocturnes ne me font absolument pas ça...

lol pour Ringo Star ^^

alors la +1000 pour Chopin etc Toura

Tu as des news d'un éventuel rasso A-C et AP ?

Pas trop eu le temps de m'en occuper, je vais travailler ça pendant mes vacances. Mais je sais que côté AP, on peut récupérer une quinzaine de personnes sans trop de pb...
La semaine prochaine je relance le bouzin. cheers

Bon allez, après ce petit interlude musical, moi je vais aller me coucher, c'est que j'ai un peu de route demain avec titine toute réparée!!! Cool

A+ !

bonne nuit, et profite bien des retrouvailles avec la titine Wink

De tout ce que j'ai écouté, le truc ultime qui me fait tripper, c'est Deep Purple oui

Et j'aime bien Nirvana aussi (moins Muse), mais plus pour le côté "entrainant" que sur la technique ou l'invention.

ben tu vois au collège j'étais archi allergique à Muse (Tony aussi je crois clown )

Et au fur et à mesure du temps je me rends compte que c'est un groupe qui, malgré les années, réussi toujours à innover. Ils restent dans leur style mais en innovant justement !
Après le style on aime ou pas, c'est très spécial et je suis très partagé concernant leurs différents titres.

Mais des groupes comme ça c'est pas monnaie courante.

En ce moment dans la voiture c'est du Helmut Fritz. :dehors::dehors::dehors:

Muse aussi, j'étais pas fan de origin of symetry, mais je m'habitue et je finis par aimer. Mais Purpendicular de Deep Purple c'est autre chose quand même Wink

Qui plus est, les albums les moins connus de DP sont les plus planant ... hyper expérimental on va dire. Et des morceaux de gratte de malade axelay

L'autre coup je me suis senti vieux: dans une discussion je dis à un etudiant (genre 20 ans je pense) "c'est comme Deep Purple, c'est énorme"

Il m'a regardé avec un regard! Comme quand tu mets un vieux devant un PC.

Il a pas osé poser la question mais il a dit "Ha oué, c'est ça..." :ddr:

Surtout quand tu sais que c'est plutôt la ziq de nos parents (idem beatles, les stones, led zep ...) :ddr:

• Créer...