Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt92

[PRESENTATION] La TT V6 DSG de Mat

Messages recommandés

Ca va les amoureux

On va vous laisser alors :dehors:

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Ca va les amoureux

On va vous laisser alors :dehors:

Satanas


Jaloux... On a eu droit à un accouplement de V6 d'ailleurs, j'attends de voir le résultat... jefallanfume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Copain de titine ;-)
Super les photos!


Merci Xtof!

Demain, je continue mes travaux de titine avec le filtre à essence... Peut être un petit tuto? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca serait bien un petit tuto ;-)
Tu vas connaître titine par coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence effectivement à bien connaitre... Me suis entraîné sur la mégane de ma soeur hier : vidange, filtres à huile, à air, habitacle et essence... D'ailleurs grosse galère avec le bouchon de vidange de la mégane, complètement grippé, obligé de souder une barre de fer dessus pour le dévisser...

Mais c'était bien fun! Du coup, prêt pour le filtre à essence (déjà fait l'habitacle et le filtre à air). Je me charge de la vidange cet été!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt92 a écrit:
Salut à tous,

Quelques photos (toujours prises avec mon iPhone... :bah: ) après petite séance de polish à la main...



















Enjoy ! Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt92 a écrit:
gnx a écrit:
Ca va les amoureux

On va vous laisser alors :dehors:

Satanas


Jaloux... On a eu droit à un accouplement de V6 d'ailleurs, j'attends de voir le résultat... jefallanfume


Pas ça donne le W12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de titine, et elles ne sont pas terribles...

Cet après-midi, j'étais stationné rue Royale à Paris. Je sors de mon stationnement au feu rouge, et au démarrage, un mec dans la lune me refait l'aile et la portière...

Le résultat :


Fait chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà Salut Matt' ! ça faisait longtemps qu'on ne t'avais plus vu !

Il y a un rasso de prévu dans pas trop longtemps, si tu veux venir... Wink


un gros "fais chier" pour ta caisse. Y'a vraiment des enfoirés :bah:
A première vue le capot n'est pas touché, c'est déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matt92 a écrit:
Quelques news de titine, et elles ne sont pas terribles...

Cet après-midi, j'étais stationné rue Royale à Paris. Je sors de mon stationnement au feu rouge, et au démarrage, un mec dans la lune me refait l'aile et la portière...

Le résultat :


Fait chier...



Les boules ! on a du se croiser, j'y suis passé cette apm rue Royale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Aymeric,

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé en effet... C'est clair que ça me fait chier pour ma titine, on va voir la prise en charge de l'assurance. C'est juste un peu de tôle froissée, mais moi qui voulait lui faire un traitement au meguiar's ultimate compound acheté hier, c'est mal barré pour le moment...

C'est quand votre petit rasso?

A+

Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony!

Tu y étais vers quelle heure? Moi c'est arrivé à 16h15 au feu devant la Madeleine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme rasso il y a soit une circuit circuit au Nurb****** en allemagne Surprised

ou soit un rasso sur le thème des châteaux / bords de Loire Toura (tout près de Paris Wink )

Je te file les 2 liens

Nurb : http://www.audi-connecttion.com/rassemblements-meetings-rdv-f8/nurburgring-aout-2010-reponse-urgente-sur-la-date-pour-reserver-l-hotel-t851.htm

Loire : http://www.audi-connecttion.com/rassemblements-meetings-rdv-f8/chateaux-de-la-loire-edition-2010-t897.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matt92 a écrit:
Salut Tony!

Tu y étais vers quelle heure? Moi c'est arrivé à 16h15 au feu devant la Madeleine...


A non à 16h15 on était chez Vuitton à St Germain...

J'y étais vers 15h00... On s'est loupé de peu !

Encore désolé pour ton aile. Moi c'est au retour que j'ai évité de très très peu un accident et la c'était pas l'aile mais la voiture entière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Nurb', je suis en vacances à ce moment-là... Pour les châteaux de la loire why not si Septembre. Pour ma part, j'ai organisé une petite sortie en vallée de Chevreuse (ca doit vous rappeler quelque chose) le we prochain sur AudiPassion. On est 11 voitures pour l'instant (TT's V6, 225, A.8TFSI, 2.0 TFSI, A4 cab, A3, S3, SLK 55 AMG). Si ca vous dit, c'est en section sortie entre amis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
matt92 a écrit:
Salut Tony!

Tu y étais vers quelle heure? Moi c'est arrivé à 16h15 au feu devant la Madeleine...


A non à 16h15 on était chez Vuitton à St Germain...

J'y étais vers 15h00... On s'est loupé de peu !

Encore désolé pour ton aile. Moi c'est au retour que j'ai évité de très très peu un accident et la c'était pas l'aile mais la voiture entière...


Madame devait être contente... :icon_mrgreen:

15h00, on s'est vraiment loupé de peu, j'étais par là bas vers 15h15, par là... Wink

Pour mon aile (et ma portière), on verra bien ce que me réserve l'assurance demain... Soit pas en tort, soit 50/50, soit 100% pour moi, je sais pas trop ce que ça va donner... Au pire je me tape une franchise de 510€... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
ah ben voir mon message qui précède le tien


Vu... Dommage, ça aurait pu être sympa... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

510 € affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Si tu peux en septembre pour les bords de loire Matt', je te conseille d'aller le dire sur le topic, car c'est JF qui s'occupe de ça, et comme il ne lit pas tous les topics, après il ne va pas savoir que tu pouvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait plaisir la franchise... J'adore... Je verrai demain ce que ça donne pour l'assurance... :bah:

Pour la sortie, ,je vais aller me manifester sur le topic indiqué! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules pour ton aile Crying or Very sad

J'ai quand même trouvé un point positif : tu auras une aile et une portière toutes neuves et dépourvues de µ-rayures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Ultimate Compound à passer là... Ca tombe bien, j'avais fait que le capot ce we pour essayer... Rolling Eyes

J'ai peur que l'assurance me donne 100% des torts, même si c'est l'autre qui a pas fait attention en redémarrant... On verra bien demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien peur aussi, on est toujours en tord quand on sort d'une place de parking pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien les boules c'est clair... :bah:

J'ai eu l'assurance, a priori ça va être pour ma gueule... Fait chier... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devis à la louche du carrossier : environ 2000€... L'aile et la portière à remplacer... Bon be va pour une franchise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca chiffre vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair... Enfin bon j'aurai pas de polish à passer là dessus c'est déjà ça... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thanx, mais moins belle avec l'aile et la portière défoncée. Rdv ce soir avec le carrossier qui va la refaire pour faire les photos pour l'assurance... To be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula Matt', vous n'êtes pas trop disciplinés niveau "garement"


Ce lieu me dit quelque chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Un coin sympa que j'ai découvert avec vous... Faudra qu'on se fasse une sortie croisée AudiPassion / AudiConnecttion avec les gars que j'ai rencontré, très sympas d'ailleurs. Là ça s'est organisé un peu comme ça, c'est partie d'une envie de se tirer la bourre avec un SLK AMG, puis ça s'est étendu aux V6, puis voilà le résultat, mais la prochaine fois on essaiera de se concerter pour faire un gros truc...

Au fait, j'ai recyclé le resto aussi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matt92 a écrit:
Wink

Un coin sympa que j'ai découvert avec vous... Faudra qu'on se fasse une sortie croisée AudiPassion / AudiConnecttion avec les gars que j'ai rencontré, très sympas d'ailleurs. Là ça s'est organisé un peu comme ça, c'est partie d'une envie de se tirer la bourre avec un SLK AMG, puis ça s'est étendu aux V6, puis voilà le résultat, mais la prochaine fois on essaiera de se concerter pour faire un gros truc...

Au fait, j'ai recyclé le resto aussi... Embarassed


Un rasso inter fofo, ça c'est une idée sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tirer la bourre avec un slk amg, vous n'avez peur de rien vous Laughing


S'ils sont sympas et ouverts, pourquoi pas :icon_mrgreen: :queen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je me suis dit l'autre jour. Toura

Le V6 papaye avait une ligne supersprint, ça ronronne bien... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
tirer la bourre avec un slk amg, vous n'avez peur de rien vous Laughing


S'ils sont sympas et ouverts, pourquoi pas :icon_mrgreen: :queen:


Il était avec madame, il a pas trop envoyé... Les plus excités étaient les 3 TT Mk1 V6 et les 2 S3 (y en a une reprog à 333ch...) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair...
Bah j'ai été étonné, mais ma titine maintenait la distance jusqu'à 160 avec la S3 reprog'... Après il commençait à revenir sur moi, mais je pensais qu'il reviendrait plus vite avec 80ch d'écart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais léger, la S3 SBK qui a un peu accroché le pare choc arrière du TT V6 dolomite (pas celui qui est déjà éclaté... Rolling Eyes ).
Y a 3 fois rien, mais ça a un peu refroidi l'ambiance pendant quelques minutes. Bon y a juste une petite retouche à faire sur chaque pare choc, mais ca fait un peu chier quand même... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...