windoe63 0 Posté(e) le 2 mai 2010 t'as mis le même avatar qu'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Non, j'ai le meme pseudo mais pas le même avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 mai 2010 donc ça vient pas de l'optique design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Non juste de quelques paroles logiques au possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est beau quand elle parle Nelly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Mdr! t'as vu ça ! je devrais faire politicienne Manque une blonde à l'elysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Shalligora a écrit:Mdr! t'as vu ça ! je devrais faire politicienne Manque une blonde à l'elysée heureusement carla est déja à l'élysée pour calmer les esprits de son ptit mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tiens jsuis sur que lui nicolas il a déja commandé une RCZ..... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ou pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 mai 2010 "Faites comme Madame Bruni, prenez un petit français" Ils ont de l'humour ces allemands... Dans le pti journal ils ont inversé le truc : "Faites comme Mr Merkel, prenez une grosse allemande" avec une tof de Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:Shalligora a écrit:Mdr! t'as vu ça ! je devrais faire politicienne Manque une blonde à l'elysée heureusement carla est déja à l'élysée pour calmer les esprits de son ptit mari elle calme peut être son esprit mais l'échauffe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je me suis fait doubler par une RCZ...... j'étais en Kangoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 5 mai 2010 David M a écrit:Je me suis fait doubler par une RCZ...... j'étais en Kangoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 et alors, conclusion, tu la trouvé belle en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Essai de la rcz prévu mardi 11 en ce qui nous concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Shalligora a écrit: et alors, conclusion, tu la trouvé belle en vrai ?ça va etre dur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Mais au fait, elle sort quand cette voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:Shalligora a écrit: et alors, conclusion, tu la trouvé belle en vrai ?ça va etre dur ça ben on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ben moi, j'en ai pas encore vu une de RCZ !!! En plus en ce moment je roule en smart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 mai 2010 coyote091 a écrit:Essai de la rcz prévu mardi 11 en ce qui nous concerne Qui va l'essayer, Christine ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 mai 2010 coyote091 a écrit:Essai de la rcz prévu mardi 11 en ce qui nous concerne Tu les as prévenu qu'1/4 d'heure d'essai avec toi leur coûterait un train de pneu Il me semble bien que tu seras le 1er à essayer, ça fera une vrai comparaison objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sieben a écrit:coyote091 a écrit:Essai de la rcz prévu mardi 11 en ce qui nous concerne Qui va l'essayer, Christine ou toi ?Les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Si je veux l'essayer, je dois juste aller chez peugeot et demander ? ou ils reservent ça à l'élite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 gnx a écrit:coyote091 a écrit:Essai de la rcz prévu mardi 11 en ce qui nous concerne Tu les as prévenu qu'1/4 d'heure d'essai avec toi leur coûterait un train de pneu Il me semble bien que tu seras le 1er à essayer, ça fera une vrai comparaison objective Oups j'ai oublié de les prévenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 mai 2010 enfin un comparo TT/RCZ objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Shalligora a écrit:Si je veux l'essayer, je dois juste aller chez peugeot et demander ? ou ils reservent ça à l'élite lolJ'ai fais une demande sur le site peugeot et ils m'ont recontacté par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je vois bien Damien demander à l'accompagnateur : "vous pensez que ça passe dans le rond-point à 86 km/h ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 sieben a écrit: enfin un comparo TT/RCZ objectif !Objectif.... lol je ne sais pas si on peut étre objectif si on possède une des 2 voitures que l'on teste Déja parce que ce n'est jamais pareil de conduireu ne voiture qu'on connait et une nouvelle; et ensuite parce qu'on a déja un a priori sur le RCZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sieben a écrit: enfin un comparo TT/RCZ objectif !Je pourrais comparer que la partie chassis car le moteur c'est clair qu'il est à la traine par rapport au TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 coyote091 a écrit:Shalligora a écrit:Si je veux l'essayer, je dois juste aller chez peugeot et demander ? ou ils reservent ça à l'élite lolJ'ai fais une demande sur le site peugeot et ils m'ont recontacté par mailCool, je vais faire pareil!!!Mais il faut qu'ils se dépéchent car je n'ai qu'une semaine de vac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 gnx a écrit:Je vois bien Damien demander à l'accompagnateur : "vous pensez que ça passe dans le rond-point à 86 km/h ?"Pas la peine de demander il suffit de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Damien n'a aucun a priori sur le RCZ, et en plus il dit que le TT est une voiture de merde...Donc je pense qu'il sera objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Shalligora a écrit:sieben a écrit: enfin un comparo TT/RCZ objectif !Objectif.... lol je ne sais pas si on peut étre objectif si on possède une des 2 voitures que l'on teste Déja parce que ce n'est jamais pareil de conduireu ne voiture qu'on connait et une nouvelle; et ensuite parce qu'on a déja un a priori sur le RCZ...Sur le chassis en ce qui me concerne je pense que celui de la RCZ est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sieben a écrit:Damien n'a aucun a priori sur le RCZ, et en plus il dit que le TT est une voiture de merde...Donc je pense qu'il sera objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 mai 2010 coyote091 a écrit:Sur le chassis en ce qui me concerne je pense que celui de la RCZ est meilleur Peut-être...ou peut-être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 En plus on ira sur mon terrain de jeux vue que c'est aux Ulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ca va fumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 sieben a écrit:Damien n'a aucun a priori sur le RCZ, et en plus il dit que le TT est une voiture de merde...Donc je pense qu'il sera objectif Autant pour moi.. C'ets vrai Damien ??? pourquoi donc ??C'est bon j'ai rempli la demande d'essai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je crois que le mec au 1er rond point va me dire de m'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Shalligora a écrit:sieben a écrit:Damien n'a aucun a priori sur le RCZ, et en plus il dit que le TT est une voiture de merde...Donc je pense qu'il sera objectif Autant pour moi.. C'ets vrai Damien ??? pourquoi donc ??C'est bon j'ai rempli la demande d'essai !!! C'est juste parce qu'avant j'avais une propulsion de 320cv donc aprés le TT est trés fade, surtout que pour moi Audi à franchement raté le train avant du TT, par contre je le trouve superbe aussi bien extérieurement qu'intérieurement, mais en ce qui me concerne ça ne fais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 coyote091 a écrit:C'est juste parce qu'avant j'avais une propulsion de 320cv donc aprés le TT est trés fade, surtout que pour moi Audi à franchement raté le train avant du TT, par contre je le trouve superbe aussi bien extérieurement qu'intérieurement, mais en ce qui me concerne ça ne fais pas toutAh oui effectivement, je me vois mal repasser à une clio aprés un TT... Propulsion il parait que c'est des savonnettes sur la neige... et que ça se conduit dfféremment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Et comment ça raté le train avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites