Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B1

Un site de pièces super sympa

Messages recommandés

Salut à vous tous.
Je vous mets le lien de cette boite vraiment top.
Je viens de tomber en panne d'alternateur ( charge trop) en rentrant.J'suis tombé par hazard sur eux et Shocked quel acceuil, gentillesse et prix fume Le gars a la pièce 212 euros Top ( Oscaro pas moins de 385 )... Twisted Evil du coup je lui ai fait arrondir au dessus pour l'apéro. Apero..
Il me l'envoie pour que je la reçoive samedi matin par chronopost pour 16 euros il va le porter lui meme pour etre sur. Il m'a rajouté que si j'avais le moindre souci ou demande, que je le contacte perso

Ben les gars ...çà mérite d'etre cité....voir + pour nous et lui ... Idea hein Tof..! ! !
Bon voilà le lien de cette boite. Ils sont trois associés et Alex en est un ....si vous avez besoin appellez le de la part de Guy le Corse...

http://www.destockpiecesauto.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi mi mi ...! ! ! ! !

Il est là lui ..... geek

Alex est un des trois patrons de la boite.... oui ....

coucou et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked qui moi vieux..... Satanas .... et lui non çà fait une semaine qu'il est parti de son trou et pas encore arrivé..... :kc:

..... Apero.. ..... :c'est la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Colis reçu à l'instant ....le top, enfin sauf pour moi ouéé M'enfin c'est au moins un boulot couché.... fume

Allez c'est parti pour les ongles noirs ..... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Michèle avec un L si tu veux pas

A y est. cheers Colis reçu à 8h30 et pièce en place..... Basketball

En remontant j'ai eu droit à la toilette tip top .... Satanas

Puis Junior à passé l'aspi dans les deux. Me reste plus que l'stiquage des interrieurs, les vitres et les jantes.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...