Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drin-Drin

Présentation de ma Subaru...

Messages recommandés

Voila après ma présentation je vous présente ma voiture !

Subaru Impreza wrx STI de 2002

4 cylindres a plat turbo compressé de 265cv (au départ elle fait un peu plus maintenant...)
4 roue motrice permanente

Niveau équipement
- Turbo Timer (permet de préserver le turbo : le moteur continue de tourner même si on enlève la clef)

-Autoradio double din Alpine

-Dump valve Sard R2D2

-Vitres
teintées

-Ligne décatalyser

-Capot carbone...

Place au photos...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa, la seule chose dont j'étais pas trop fan c'est le monumental aileron arrière
elle aurait gagné en sobriété avec un becquet plus simple.

par contre niveau perf
pour s'amuser, rapport puissance/prix imbattable à l'époque, sutout sur les premières 211/217 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, belle Sub mon Drin.

Te faut plus qu'un petit Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windoe63 a écrit:
elle est sympa, la seule chose dont j'étais pas trop fan c'est le monumental aileron arrière
elle aurait gagné en sobriété avec un becquet plus simple.

par contre niveau perf
pour s'amuser, rapport puissance/prix imbattable à l'époque, sutout sur les premières 211/217 cv


Justement le becquet est pour moi après je comprend qu'il puisse faire gros... niveau perf... un vrai bonheur... ça pousse vraiment fort...
xtof06 a écrit:
Yes, belle Sub mon Drin.

Te faut plus qu'un petit Audi


Oui bah la j'attend un peu de sous alors et puis je vais voir papa... mais bon je reste chez mes parent a vie après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite sub ça manquait sur le forum, c'est clair que niveau perfs et tenue de route c'est une voiture super sympa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode détérrage ON

C'est clair que niveau PERF/PRIX/POIDS etc... c'est pas trop mal...
Surtout sur la fin, elle sortait 360cv et 480 de couple pour 1400Kg...
Mais bon chaque bonne chose ayant une fin, j'ai revendu mes deux autos pour en avoir qu'une seule.
Un compromis entre la sub (puissante) et mon altea (confort)

Et donc me voilà avec une A6 C6 3.2l FSI quattro Tiptro... cheers 
Je ferais une présentation adéquate dans pas longtemps Cool 

Au plaisir de m'impliqué un peu plus dans le forum... avec plein de question car audi ca reste flou pour moi encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas du la payer bien chère vu dàje la décote sur les S6, mais très bonne routière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me suis pas attardé sur les S6 donc je connais pas le prix de vente actuel...

Mais c'est clair que je pensais pas que le prix serait "aussi bas"... Après l'essence se vends moins cher que le diesel car les 3.0 TDI côtent pas du pareil... Rolling Eyes

Pour l'instant je suis content de mon compromis, quoique c'est lourd quand même une A6 Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...