Drin-Drin 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voila après ma présentation je vous présente ma voiture !Subaru Impreza wrx STI de 20024 cylindres a plat turbo compressé de 265cv (au départ elle fait un peu plus maintenant...)4 roue motrice permanenteNiveau équipement- Turbo Timer (permet de préserver le turbo : le moteur continue de tourner même si on enlève la clef)-Autoradio double din Alpine-Dump valve Sard R2D2-Vitres teintées-Ligne décatalyser-Capot carbone...Place au photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle est sympa, la seule chose dont j'étais pas trop fan c'est le monumental aileron arrière elle aurait gagné en sobriété avec un becquet plus simple.par contre niveau perf pour s'amuser, rapport puissance/prix imbattable à l'époque, sutout sur les premières 211/217 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 mars 2010 un vraie bombinette qui va plaire a Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Yes, belle Sub mon Drin. Te faut plus qu'un petit Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Une fois de plus très beau jouet! Un must pour arsouiller sur petite route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drin-Drin 0 Posté(e) le 14 mars 2010 windoe63 a écrit:elle est sympa, la seule chose dont j'étais pas trop fan c'est le monumental aileron arrière elle aurait gagné en sobriété avec un becquet plus simple.par contre niveau perf pour s'amuser, rapport puissance/prix imbattable à l'époque, sutout sur les premières 211/217 cv Justement le becquet est pour moi après je comprend qu'il puisse faire gros... niveau perf... un vrai bonheur... ça pousse vraiment fort...xtof06 a écrit:Yes, belle Sub mon Drin. Te faut plus qu'un petit Audi Oui bah la j'attend un peu de sous alors et puis je vais voir papa... mais bon je reste chez mes parent a vie après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 mars 2010 très sympa ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Une petite sub ça manquait sur le forum, c'est clair que niveau perfs et tenue de route c'est une voiture super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drin-Drin 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Mode détérrage ONC'est clair que niveau PERF/PRIX/POIDS etc... c'est pas trop mal...Surtout sur la fin, elle sortait 360cv et 480 de couple pour 1400Kg...Mais bon chaque bonne chose ayant une fin, j'ai revendu mes deux autos pour en avoir qu'une seule.Un compromis entre la sub (puissante) et mon altea (confort)Et donc me voilà avec une A6 C6 3.2l FSI quattro Tiptro... Je ferais une présentation adéquate dans pas longtemps Au plaisir de m'impliqué un peu plus dans le forum... avec plein de question car audi ca reste flou pour moi encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 et ce forum est trés flou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Une 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu n'a pas du la payer bien chère vu dàje la décote sur les S6, mais très bonne routière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drin-Drin 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Effectivement, je me suis pas attardé sur les S6 donc je connais pas le prix de vente actuel...Mais c'est clair que je pensais pas que le prix serait "aussi bas"... Après l'essence se vends moins cher que le diesel car les 3.0 TDI côtent pas du pareil... Pour l'instant je suis content de mon compromis, quoique c'est lourd quand même une A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites