blogaudir8 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je vous propose un sujet intéressant sur l'entretien de l'Audi R8 V8 http://blog-audi-r8.fr/2010/03/09/cout-entretien-audi-r8-v8/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Très bel article C'est quand même très raisonnable comme coûts, la R8 est vraiment une sportive polyvalente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Super article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trés intéressant et c'est clair que pour une voiture de cette catégorie les prix ne sont pas excessifs, mais bon en ce qui me concerne c'est plus le prix de la voiture qui est trop excessif pour mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 mars 2010 En effet c'est tres convenable... ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je m'attendais à un budget d'entretien bien plus élevé, ca reste abordable pour une telle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites