Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MLKART

[A5 SBK] Présentation de mon A5 SPB blanche

Messages recommandés

EXACT !! Et puis ils ont l'habitude là bas, ils sont en partenariat avec Audi, BMW, Mercedes...

Bref, je crois qu'il n'y a pas 36 endroits où aller...

Ah si, j'oubliais NORAUTO qui te vende des rouleaux de film plastique noir, garanti sans bulle et garanti aussi jacky tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du changement... Félicitation Wink

Tu en pense quoi du Tdi 240cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweek a écrit:
Que du changement... Félicitation

Tu en pense quoi du Tdi 240cv?


Merci !

Franchement génial, si tu veux rouler pepere avec peu de conso, tu peux faire du 6L aux 100 !!

Et si tu veux te faire plaisir, tu dessends le levier de vitesse sur "S", et c'est parti, une vraie bombe !!

0 à 100 en 6.1 sec tout de même

Pour l'instant c'est rodage, alors je roule tranquille, mais quand je vois le Q5 à mon frère, tu peux te faire largement plaisir, malgré le poids !!

Et avec la Stronic, un vrai régal, t'entends rien du tout, c'est étonnant le silence qu'il y a dans la voiture !!

Sur les 2 A5 coupé que j'avais eu, c'était boite manuelle, et le moteur m'avait déjà beaucoup séduit Smile

Le_Fou_Furieux a écrit:
De toute facon, avec glasstint tu est sur du résultat, le sérieux de la boite n'est plus à démontrer


C'est clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MLKART a écrit:
Sweek a écrit:
Que du changement... Félicitation

Tu en pense quoi du Tdi 240cv?


Merci !

Franchement génial, si tu veux rouler pepere avec peu de conso, tu peux faire du 6L aux 100 !!

Et si tu veux te faire plaisir, tu dessends le levier de vitesse sur "S", et c'est parti, une vraie bombe !!

0 à 100 en 6.1 sec tout de même

Pour l'instant c'est rodage, alors je roule tranquille, mais quand je vois le Q5 à mon frère, tu peux te faire largement plaisir, malgré le poids !!

Et avec la Stronic, un vrai régal, t'entends rien du tout, c'est étonnant le silence qu'il y a dans la voiture !!

Sur les 2 A5 coupé que j'avais eu, c'était boite manuelle, et le moteur m'avait déjà beaucoup séduit Smile

Le_Fou_Furieux a écrit:
De toute facon, avec glasstint tu est sur du résultat, le sérieux de la boite n'est plus à démontrer


C'est clair !!


Il y a un truc que je comprend pas sur le cout. Comment une A5 de 240ch peut faire aussi bien du 0 à 100 qu'un TT de 250cv... C'est pas le meme poid. J'ai fait plus d'une fois environ 6sec avec mon TT pourtant bien plus légé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton retour, je dois avouer que l'A5 coupé me fait de l'oeil et j'aimerais bien un Tdi 240cv boite méca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur diesel Turbo donc plus de couple et surtout situé plus bas...

Les cv ne font pas tout, le couple est primordiale pour l'accélération et les reprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu l'occaz' de tester une A5 cab TDi 240ch et je dois avouer que ça pousse vraiment fort. C'est bluffant. Par contre, le moteur est très silencieux, faut vraiment approcher la zone rouge pour sentir les bonnes vibrations du V6 (TDi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
MLKART a écrit:
Sweek a écrit:
Que du changement... Félicitation

Tu en pense quoi du Tdi 240cv?


Merci !

Franchement génial, si tu veux rouler pepere avec peu de conso, tu peux faire du 6L aux 100 !!

Et si tu veux te faire plaisir, tu dessends le levier de vitesse sur "S", et c'est parti, une vraie bombe !!

0 à 100 en 6.1 sec tout de même

Pour l'instant c'est rodage, alors je roule tranquille, mais quand je vois le Q5 à mon frère, tu peux te faire largement plaisir, malgré le poids !!

Et avec la Stronic, un vrai régal, t'entends rien du tout, c'est étonnant le silence qu'il y a dans la voiture !!

Sur les 2 A5 coupé que j'avais eu, c'était boite manuelle, et le moteur m'avait déjà beaucoup séduit

Le_Fou_Furieux a écrit:
De toute facon, avec glasstint tu est sur du résultat, le sérieux de la boite n'est plus à démontrer


C'est clair !!


Il y a un truc que je comprend pas sur le cout. Comment une A5 de 240ch peut faire aussi bien du 0 à 100 qu'un TT de 250cv... C'est pas le meme poid. J'ai fait plus d'une fois environ 6sec avec mon TT pourtant bien plus légé...


LFF l'explique très bien Wink

Sweek a écrit:
Merci pour ton retour, je dois avouer que l'A5 coupé me fait de l'oeil et j'aimerais bien un Tdi 240cv boite méca.


Ah c'est vrai que c'est génial Very Happy

Mais faire attention aux boites méca : la revente est très difficile, pas grand monde en veut...

Le_Fou_Furieux a écrit:
Moteur diesel Turbo donc plus de couple et surtout situé plus bas...

Les cv ne font pas tout, le couple est primordiale pour l'accélération et les reprises !


J'aurais pas répondu mieux

Tony001 a écrit:
J'ai eu l'occaz' de tester une A5 cab TDi 240ch et je dois avouer que ça pousse vraiment fort. C'est bluffant. Par contre, le moteur est très silencieux, faut vraiment approcher la zone rouge pour sentir les bonnes vibrations du V6 (TDi)...


C'est clair, c'est toujours fou la première fois

Plus sérieusement, j'aime bien le mode S pour qu'elle dessende pas trop dans les tours, en revanche, je trouve qu'elle monte trop haut, 4500 tours bien souvent, c'est beaucoup trop, surtout qu'il n'y a plus de couple, ni de puissance...

Le mode manuel avec les palettes est parfait dans le cas où l'on veut se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'imagine même pas avec petite reprog qui va bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
j'imagine même pas avec petite reprog qui va bien....


Le_Fou_Furieux a écrit:
45cv et 75 Nm de plus sur le 3.0 TDi


Bonne idée
Audi_TT (Pierre) a écrit:
Superbe ton A5 Mlkart

dommage qu'elle soit blanche



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture MLKART.
je suis bluffé par les perfs du v6 Tdi, je pense que la boite y est aussi pour beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris qu'il y avait une autre SBK sur le fofo. et je me suis empressé d'y jetter un coup d'oeil.
Que dire d'autre que Magnifique (serait c.n de dire le contraire).
Suis content d'avoir pris des jantes en 20" et pas des noires comme on me l'avait conseillé.
Qui sait peut-être un jour les 2 titines pourront se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...