Anto031 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu t'ennuies au bureau Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sieben a écrit:Ah si j'avais les moyens, ça serait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Antosha a écrit:tu t'ennuies au bureau Pascal?au bureau????un dimanche??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Antosha a écrit:tu t'ennuies au bureau Pascal?kiki091 a écrit:au bureau????un dimanche??????? et en plus il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je suis encore au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Alors que moi je viens de rentrer du travail, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Antosha a écrit:je suis encore au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le week-end c'est fait pour se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Qu'est ce que tu fais au bureau un dimanche, tu t'ai crus lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Y en a qui bossent monsieur, tout le monde ne travaille pas à la SNCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sieben a écrit:Ah si j'avais les moyens, ça serait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sieben a écrit:Y en a qui bossent monsieur, tout le monde ne travaille pas à la SNCF Au moi je me suis levé à 4h50 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je pense qu apres le TT ce sera: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 kiki091 a écrit:je pense qu apres le TT ce sera: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 avril 2010 kiki091 a écrit:je pense qu apres le TT ce sera:désolé, vous avez été banni du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 avril 2010 kiki091 a écrit:je pense qu apres le TT ce sera:je sens que quand jvais en voir une en rue je pourrai pas m'empecher de me dire:"mais qu'est ce qui est arrivé dans la vie de ce type pour qu'il s'achète cette voiture??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sieben a écrit:Ah si j'avais les moyens, ça serait ça : il a bon goût le Pascal... mais je préfère encore celle là, le look est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui trés jolie aussi mais il faut pas voir l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 avril 2010 très spartiate, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non, pour moi la plus belles des Porsche c'est la 993 carrera 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 avril 2010 coyote091 a écrit:ouiiii c'est bien cella làmiam miam elle est trop bellllllle mais trop chère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Est oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 avril 2010 dommage qu'elle soit grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu sais quoi, j'ai choisi cette photo expret en sachant qu'un jalou allez faire la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Les ailes arrières de la 993 sont à tomber, mais je préfère de loin l'avant de la 964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi je suis un grand fan de la 993 en C4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Y a peut etre celle là ........ Copier/coller sur l'entète du fofo .....Enfin, peut etre après que l'un de vous l'ait acquise .....405% أرباح خلال أسبوعينسنعلمك كيفية جني الأرباح الحقيقية في وقت قليل- تدريب كامل Une RCZ camouflée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Très bon choix kiki091 ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 août 2010 le problème chez moi c'est que j ai très très bon gout mais j ai pas les moyens qui vont avec...(et c'est pas Damien qui me contredira pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est vrai comme on dit : "C'est facile d'avoir bon gouts quand on a les moyens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 je ne pense pas que ce soit lié justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok par contre pour c'est plus facile de les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Aymeric après c'est sûr tu peux te lancer dans le tuning et tout gacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 août 2010 guibighit a écrit:C'est vrai comme on dit : "C'est facile d'avoir bon gouts quand on a les moyens" D'accord avec Aymeric. Le bon goût n'est pas une question de moyens, par contre il faut avoir les moyens pour se payer certains bons goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Anima a écrit:je ne pense pas que ce soit lié justement !c'est vrai qu il y en a qui sont riches et qui n ont pas de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 août 2010 quelle monstruosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 août 2010 sieben a écrit: quelle monstruosité !aussi monstrueux que le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 sieben a écrit:guibighit a écrit:C'est vrai comme on dit : "C'est facile d'avoir bon gouts quand on a les moyens" D'accord avec Aymeric. Le bon goût n'est pas une question de moyens, par contre il faut avoir les moyens pour se payer certains bons goûts exactement kiki091 a écrit:c'est vrai qu il y en a qui sont riches et qui n ont pas de gout+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 en tapant mauvais gout sur google images je suis tombé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tony001 a écrit: ça me fait penser à l interieur de celle du patron de mon cousin qui était interieur zèbre ou leopard je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Anima a écrit:en tapant mauvais gout sur google images je suis tombé la dessus surtout qu ils l ont mis wc coté hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites