Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Vito47 a écrit:Je crois que les meilleures couleurs sur une S5 restent le noir ou le blancLes noir forcement ! après, j'avoue que le gris glacier lui sied bien... (pas taper, pas tamer...)J'aime bien l'idée d'avoir un monstre discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis assez d'accord, d'autant plus que l'A5/S5 a un design plus classe et élégant que sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Good new...J'ai montré à ma femme ce que c'était qu'une A5 ce week-end et elle a trouvé ça joli. Ca sent bon la S5 (RS5 ? ) pour remplacer la TT. Sinon, tant pis, je me contenterai d'un TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Woué un bon gros V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sieben a écrit:Good new...J'ai montré à ma femme ce que c'était qu'une A5 ce week-end et elle a trouvé ça joli. Ca sent bon la S5 (RS5 ? ) pour remplacer la TT. Sinon, tant pis, je me contenterai d'un TTS Hé hé! Pareil pour moi.Sur la route pour aller au futurscope, une S5 noir m'a doublé. Verdict: Gabarit un peu trop gros a son gout.Du coup ce sera sans doute une TTS pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 mars 2010 POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2010 TT RS POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2010 R8 POWAAAAAAAAAA Enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Heu hors budget et à ce prix là Nissan GT-R POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai rêvé que je me prenais une TTRS S-Tro 7 rapports Le prix risque de me ramener de la fiction à la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Revends ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Prends le d'occase la réalité te fera moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 mars 2010 euskadi a écrit:Revends ta femme quelques fois c'est l'inverse...il faut payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Antosha a écrit:euskadi a écrit:Revends ta femme quelques fois c'est l'inverse...il faut payerOui mais c'est compensé puisque ca te fait des couts d'entretiens monstre en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsri 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Une GTR, une RS5, faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pascalsri a écrit:Une GTR, une RS5, faut voir. Pour moi ca serait tout vu,Une RS5 car franchement une GTR est pas non plus super belle (y a que le moteur qui vaut le coup). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 mars 2010 une DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 8 mars 2010 windoe63 a écrit:une DS3 Bon, ça n'a rien à voir mais je la trouve pas mal pour une citroen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Vito47 a écrit:pascalsri a écrit:Une GTR, une RS5, faut voir.Pour moi ca serait tout vu,Une RS5 car franchement une GTR est pas non plus super belle (y a que le moteur qui vaut le coup).Le moteur ET la tenue de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et niveau gueule, c'est différent de la TT mais moi j'aime beaucoup aussi !Par contre, la finition il n'y as pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 mars 2010 quitte à changer TiTine, autant prendre qqch de beau :allez je vais faire ma grille de loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Lionel a écrit:Vito47 a écrit:pascalsri a écrit:Une GTR, une RS5, faut voir.Pour moi ca serait tout vu,Une RS5 car franchement une GTR est pas non plus super belle (y a que le moteur qui vaut le coup).Le moteur ET la tenue de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est de la Merdeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Si Peugeot réduit la largeur de ses bas de caisses pour que Mamour sorte aisément .....j'sais pas si ..;une RCZ ..................... ... ......... help-s12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est ce que Christine aimerait bien, mais pour remplacer l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nath idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mars 2010 D'ailleur je pense qu'on ira en esssayer une début Avril, je vous dirais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon, messieurs dames, au risque de vous choquer.....puisque tout le monde se lache.... Mamour à commandé une nouvelle caisse.....mais j'sais pas si je peux la mettre sans risque sur le fofo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vas y balance, on est pas méchant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 T'in j'ose pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et mon zoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mars 2010 AUDICAB 2B a écrit:T'in j'ose pas ..... Depuis quand tu fais ton timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ben j'vais me faire jetter à cause d'elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tiens Bruno en voilà une qui devrait te plaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 AUDICAB 2B a écrit:Ben j'vais me faire jetter à cause d'elle ... C'est le petit coté caché a Guy çaalleee Guy balance quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ouffffff heureusement que Mamour n'à pas ce genre d'envie çà coute plus que ncelle qu'elle à commandé... Bon OK ...mais vous me défendez devant le staf pour le "ban" ...........................................Ben quoi ............ j'ai pas dit qu'elle l'avait commandé pour elle......C'est pour le p'tits fils ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mars 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Logique ..j'ai une femme de classe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Fais péter, j'en peux plus plus Edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ben remontes un peu ........plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est beau l'amour hein Nono ...certains en perdent la hauteur .... Bon là faut que j'me serve un Limoncellu pour me remettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites