Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Brun66 a écrit:TT RS POWAAAAAAAAAAAAAavec siege sport, tu auras une autre Auto Bah, je suis pas convaincu... et puis elle est encore trop récente et trop chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ahhh les ZIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tony001 a écrit:Brun66 a écrit:TT RS POWAAAAAAAAAAAAAavec siege sport, tu auras une autre AutoBah, je suis pas convaincu... et puis elle est encore trop récente et trop chère...Va la tester tu verras tu le seras vite convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2010 puisque qu'on sort les vieillerie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est vrai que les sieges sport sont fantastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tony001 a écrit:Brun66 a écrit:TT RS POWAAAAAAAAAAAAAavec siege sport, tu auras une autre Auto Bah, je suis pas convaincu... et puis elle est encore trop récente et trop chère...Oui 49000€ les 1ers prix pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 assortie à la gendarmerie, si c'est pas hypocrite... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2010 coyote091 a écrit:puisque qu'on sort les vieillerie :T'étais surveillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Lionel a écrit:On pense pareil sauf à propos des boites manu Arf, je suis trop fénéant du pied gauche !!! ça me gave grave de passer les vitesses, et je parle pas des embouteillages !!!! Et après la s-tro + palettes, c'est dur de revenir à la boite méca. C'es d'ailleurs ce qui me fait plus pencher pour une S5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Eh oui , je me suis servie de leur karcher c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2010 xtof06 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2010 franky1619 a écrit:coyote091 a écrit:puisque qu'on sort les vieillerie :T'étais surveillé!!! Il fallait au moins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tony001 a écrit:Lionel a écrit:On pense pareil sauf à propos des boites manu Arf, je suis trop fénéant du pied gauche !!! ça me gave grave de passer les vitesses, et je parle pas des embouteillages !!!! Et après la s-tro + palettes, c'est dur de revenir à la boite méca. C'es d'ailleurs ce qui me fait plus pencher pour une S5...Tu vas etre déçu apres le TTtu devrais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Brun66 a écrit:Tony001 a écrit:Lionel a écrit:On pense pareil sauf à propos des boites manu Arf, je suis trop fénéant du pied gauche !!! ça me gave grave de passer les vitesses, et je parle pas des embouteillages !!!! Et après la s-tro + palettes, c'est dur de revenir à la boite méca. C'es d'ailleurs ce qui me fait plus pencher pour une S5...Tu vas etre déçu apres le TTtu devrais essayer Je connais bien la tiptro car c'est ce qu'il y a sur la S8, c'est sur que c'est moins bien que la s-tro mais c'est bien pire que les premières tiptro de 1995...Sinon, mon ex A4 était une multitronic 7 rapports !!! une boite vraiment fantastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Brun66 a écrit:TT RS POWAAAAAAAAAAAAAavec siege sport, tu auras une autre Auto ça devrait être de série sur toutes les RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 En parlant des sièges sport, j'ai vu sur une RS4, des récaros tissus !!!! l'horreur !!! je savait même pas qu'ils faisaient c'est sièges en tissus pourrave, car, c'est pas la moumoute épaisse cuir tissus que j'ai dans mon TT, mais bien une vielle toile pourave ! (j'ai du voir ça sur le bon coin ou la centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 faut que je retrouve l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tony001 a écrit:En parlant des sièges sport, j'ai vu sur une RS4, des récaros tissus !!!! l'horreur !!! je savait même pas qu'ils faisaient c'est sièges en tissus pourrave, car, c'est pas la moumoute épaisse cuir tissus que j'ai dans mon TT, mais bien une vielle toile pourave ! (j'ai du voir ça sur le bon coin ou la centraleSi tu retrouves je suis preneur , je me fou de ce qu il y a dessus le sellier fera ce qu il y a a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Après la TT, ben ya le rot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui jean Louis c'est en court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je resterai surement sur une sportive, etant donner que bientot ma copine reçoit son ml, donc passage au quattro pour un tts, sinon changement de marque pour une 135i, mais pas pour de suite, chommage oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Laisse tomber la RS4 cabriolet, c'est vieux comme le monde cette voiture. Maintenant dans ce cas attends la RS5 cab' !Une copine en ML, tu en as de la chance ou trouvez-vous de telles filles vous autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bah perso j'ai rien fait c'est elle qui m'a trouver donc je peux pas t'aider lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 meme pas besoin de titine pour l'impressioner, un fourgon d'entreprise a suffit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Les voitures qui me font le plus envie sont ds le desordre :AMV8 / F458 / gallardo / TT RS / cayman S J'aime aussi la M3, mais quoi qu'en dise le coyote, ça tient le pavé, oui, mais jusqu'au moment où tu te plantes ds le décor et la 911 turbo aussi je l'aime bien J'aime bien la FFRS 2, parce que surtout katia en veut absolument une pour remplacer sa fiesta ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mars 2010 xtof06 a écrit:La M3 E30 J'avoue aussi que les ancienenes BMW j'ai adoré, actuellement, hormis les coupé qui me plaisent extérieurement, le reste de la gamme me laisse mitigé...Un bon souvenir, Serie 5 H47 Hartge, un V8 du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Lionel a écrit:Les voitures qui me font le plus envie sont ds le desordre :AMV8 / F458 / gallardo / TT RS / cayman S J'aime aussi la M3, mais quoi qu'en dise le coyote, ça tient le pavé, oui, mais jusqu'au moment où tu te plantes ds le décor et la 911 turbo aussi je l'aime bien J'aime bien la FFRS 2, parce que surtout katia en veut absolument une pour remplacer sa fiesta ST On a un peu les même gouts mais c'est pas vraiment dans mon budget les AMV8, F458 et autres beautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Anima45 a écrit:Laisse tomber la RS4 cabriolet, c'est vieux comme le monde cette voiture. Maintenant dans ce cas attends la RS5 cab' !Une copine en ML, tu en as de la chance ou trouvez-vous de telles filles vous autres ?Je laissse pas tomber !!! 1- Ca rentre dans le budget2- Ca tire 420ch3- C'est quattro4- y'a 4 placesmais 5- c'est pas récent6- c'est pas tiptro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 7 - Ca a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Arretez avec les sieges sport je pleure mouaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 xtof06 a écrit:7 - Ca a de la gueule Oui mais ça pèse super lourd et en plus il semblerait que le V8 ne fasse pas ces 420cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est exact, elles sortent toutes entre 360cv et 370 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'était une pourriture l'A4 B7 ! peut importe le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 un Tmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Anima45 a écrit:Laisse tomber la RS4 cabriolet, c'est vieux comme le monde cette voiture. Maintenant dans ce cas attends la RS5 cab' !Une copine en ML, tu en as de la chance ou trouvez-vous de telles filles vous autres ?La mienne roule en twingo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Et la mienne en C3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La mienne dans ma TT ........ comme passagère (elle ne conduit pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 La mienne en TT, en conductrice C'est vrai que c'est pas si mal une RS4 cab : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Miam Miam le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et un rs4 blanc ibis ?je ne sais pas si le v8 ne libère pas ses 420 ch, mais pour en avoir essayé une sur une centaine de kms, c'est un très bon séchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi j'roule en TiTine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La mienne roule en Clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites