AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Zut j'arrive trop tard..... Les maçons pour la dalle de la piscine ont tardé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 avril 2010 opelen tout cas elle a les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Nein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 avril 2010 allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Nein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 avril 2010 anglaise, Jaguar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 British, yes Sir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jag ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle un petit côté bentley sur l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est pas facile celle-là... pourtant elle est pas tres vieille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 avril 2010 une lagonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Rover ..........! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'y ai pensé mais j'ai pas trouvé le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Attendons l'avis du "Sieur "posteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ben oui...faut qu'il bosse un peu aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Désolé, hier soir j'étais un peu occupé Sinon, ce n'est ni une rover, ni une lagonda...Elle coute la modique somme de 250 000$ pour la version de base...Intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tony001 a écrit:Elle coute la modique somme de 250 000$ pour la version de base... Ben dis donc...Elle ne les fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 So british... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Rolls Royce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Non, c'est pas une marque connue... Autre indice : La marque a commencé dans l'aéronautique dans les années 1910 en fabricant des avions. Le modèle présenté est doté d'un V8 de 5,9L qui développe entre 250ch et 300ch (pas de données officielles) pour un couple de plus de 560 Nm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Bon, la marque comme par un "B" (et ne me dites pas Bentley...). Et fini par un "L" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Bon, c'est aussi le nom d'un hotel parisien de luxe (dans le 8eme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bristol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 reste plus que le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bristol Blenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Youh ouh !!!!! Pas facile hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 J'avais ça dans un bouquin de bagnolles que je viens d'avoir pour mon anniv ! A toi de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFF ??,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah c'est à moi? Bon je vais chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il ne se serait pas carbonisé par hazard....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est parce que tu as vu cette marque au Top Marques que tu l'as postée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:C'est parce que tu as vu cette marque au Top Marques que tu l'as postée ?T'as pas le droit de jouer toua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben justement, j'ai rien dit pour faire durer ^^D'ailleurs, ce n'est pas le modèle du Top Marques celui en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Exact, on peut rien te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Noble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites